Cactus33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 la barre de notification sans déverouiller En effet, j'avais pô vu, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbobsainclar Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 de rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Un point négatif avec ICS : impossible d'envoyer plus d'une photo par mms, alors qu'avec GG possible jusque 4. En comparant avec le Honor de ma femme qui n'est pas upgradé, l'onglet "ajouter" a été remplacé par "afficher". Donc, autant de photos que de mms à envoyer avec ICS 4.0.3... :( J'espère que la version suivante corrigera cette régression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 c'est un detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Perso, j'ai le ce que vous appellez le lanceur qui plante trop souvent à mon goût, parfois je n'ai que 86 mo de libre en mémoire une fois le telephone en veille (dixit task manager). J'ai du telecharger touchpal que j'apprecies car l'ancien sauvegardé plantait et n'apparaissais sous facebook par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Au final vous me faites douter : faut-il l'installer cette mise à jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Je me pose la même question effectivement : j'ai l'impression que les changements sont mineurs, et qu'il reste encore des petits bugs. :) Et vu que j'adore la réactivité de GB, que l'interface SMS est celle que j'utilise le plus, je crois que je vais attendre un peu :). Mais bien évidemment, tout cela est subjectif! Modifié 6 août 2012 par gabbersteff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 moi je conseille de la mettre beaucoup plus sympa, plus facile dutilisation , et des reglage super cool(dossier sur le bureau avec plussieurs appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Et pas de perte de réactivité? C'est cela qui m'avait fait lacher mon iphone 3G, les ralentissements intempestifs, même quand on demande pas grand chose à la bête! (c'est ce qu'elles me disent toutes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Un point négatif avec ICS : impossible d'envoyer plus d'une photo par mms, alors qu'avec GG possible jusque 4. En comparant avec le Honor de ma femme qui n'est pas upgradé, l'onglet "ajouter" a été remplacé par "afficher". Donc, autant de photos que de mms à envoyer avec ICS 4.0.3... :( J'espère que la version suivante corrigera cette régression. En fait, j'ai écrit une grosse c... : il suffit de descendre tout en bas dans le menu mms pour faire apparaître "diaporama" et on accède à une nouvelle fenêtre qui permet d'ajouter jusqu'à 10 photos :) ! ( + autres options habituelles : durée de passage de chaque photo et la position du texte / photo Donc c'est tout bon :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Un inscrit du forum serait chaud pour faire une vidéo de son téléphone sous ICS...? Histoire que les indécis du forum sachent quoi penser ;) Ca serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression que le basculement portrait/paysage est plus lent avec ICS. Vous constatez la même chose ? Modifié 6 août 2012 par Andrufus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 pas moi au contraire trop reactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pour un même contact on enregistre parfois plusieurs numéros d'appel : 1) Mobile 2) Autre (mobile pro) 3) Bureau 4) Domicile.... Sous GB 2.3.6, parmi cette liste le numéro, j'avais la possibilité de définir par défaut LE numéro a composer lors des prochains appels. J'ignore si c'est lié à GB ou une surcouche Huawei, je trouvais ça pratique, rapide pour lancer un appel, sans manip inutile Je n'ai plus cette fonction depuis ICS, et je dois désormais systématiquement désigner un numéro parmi la liste pour lancer l'appel ... bof bof, surtout quand ces contacts-là font parti de notre liste de "favoris", ce qui nécessite d'aller à l'essentiel. Enfin bref, p-ê chipotage, mais c'était un vrai confort une fois qu'on s'y était habitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pour ceux qui hésitent comme moi : j'ai franchis le pas et c'est très réactif, on verra si la batterie tient aussi bien, mais pour l'instant je regrette pas ! Ah aussi, j'ai l'impression que le wifi accroche beaucoup mieux, c'était un des reproches pour la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Allez hier soir j'ai craqué et je suis passé à ICS. Bon clairement, je ne vois pas beaucoup de changement, limite je n'ai même pas d'avis positif ou négatif dessus :D Une interface qui change un peu, mais rien qui m'ennuie ou me fasse sauter au plafond de joie. J'ai [color=red]qd[/color] meme réinstaller touchpal que j'adorais sur GB, et il est plus précis avec ICS. Sinon je n'ai pas senti d'énorme différence, j'ai pu remettre mes applications sans problème. Juste une question : sur GB, j'arrivais à avoir un controle du volume précis, histoire d'avoir une sonnerie très faible, ce qui me va bien. Et là impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolf Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Sous ICS depuis mise à jour directe (sans PC) depuis le 29/07/2012. Suis globalement satisfait. Outre les remarques déjà faites sur le forum dont l'absence du "gestionnaire de Tâches", j'ai deux soucis avec Google Earth. 1- la fonction "bousole 360 / inclinaison du mobile" donnant une vue cartographique dans la direction d'orientation du mobile a disparue ! 2- le paramétrage des fonctions Google Earth est impossible ; la page des paramètres s'ouvre mais on n'y a pas accès, toute tentative d'ajustement d'un paramètre (exemple : modifier résolution carto) fait redémarer Google Earth ! Y a-t-il une solution à ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 trop trop de chipotage a chaque evoluton cest pareil toujours quelquun qui sont pas content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Depuis que je suis passé sous ics toutes les personnes que j'ai au tel me disent qu'ils m'entendent très mal :-( même pb pour vous ou ça vient que du mien ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 7 août 2012 par Falco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 On m'a rien dit de tel falco (son). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 En revanche, j'en suis, en 2 jours, à 3 plantage de l'application SMS de base, chose qui m'était jamais arrivé sous GB. Le genre de chose qui est très très chiante (message perdu, non envoyé, impossible de taper quoi que ce soit...) Exactement ce que je voulais éviter avec la mise à jour. Je m'énerve tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut, Je me permets de te citer la solution (que j'ai utilisée) si tu n'as pas encore reçu la MAJ OTA: je ne sais pas pourquoi tu n'as pas reçu encore la version ICS B926 par OTA, mais cette version est officiellement disponible depuis hier sur le site de Huawei France. http://www.huaweidev...rtphones/honour , téléchargement. Demobox l'a fait manuellement , cf un autre sujet, et est très content : "Bonne RM ICS " messages #287 et suite Outre la version ICS que tu colles à la racine SD, il y a un fichier PDF qui explique la procédure http://www.casimages...23516522009.pdf Tu n'as donc qu'a télécharger la version dispo sur le net puis suivre la procédure indiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 ui confirme marche nickel aucun soucis sms := Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai eu un plantage aussi avec les sms mais cela etait du à Touchpal que j'avais restauré et qui etait plus très compatible, j'ai désinstallé et remis touchpal version recente et tout est rentré dans l'ordre. En revanche, j'en suis, en 2 jours, à 3 plantage de l'application SMS de base, chose qui m'était jamais arrivé sous GB. Le genre de chose qui est très très chiante (message perdu, non envoyé, impossible de taper quoi que ce soit...) Exactement ce que je voulais éviter avec la mise à jour. Je m'énerve tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 A oki! je vais voir ça car j'ai également installé touchpal, mais directement à partir du playstore (touchpal puis touchpal france). Bon je vais voir ça, merci de la piste:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.