Aller au contenu

Centralisation rom Stock ICS Officielle


Bast02

Recommended Posts

Le Honor est plutot résistant a l'eau : tom bé d'un kayak avec le tel en poche, j'ai immeditement enlevé la batterie, les cartes sim et sd. Après essuyage et séchage, le honor a redémarré et tout fontionne bien comme avant d'etre trempé:-). Le haut-parleur a grésillé quelques secondes puis le son est revenu comme avant le retournent du kayak.

Prochain coup, je mets le tel dans un sac plastique après chaque prise de photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sous GB, avec une bonne vieille rom CM7 et l'overclocking, et si quelques petits trucs me manque, la fluidité et la rapidité du téléphone m'enchante.Avec une trentaine de processus ouverts, il me reste plus de 120 Mo de libre, quand ICS aura trouvé le moyen de mieux gérer la ram, j'y retournerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reboot au moins une fois par jour mon fone à cause du plantage des SMS, certaines applications (velivert, mon Xbox live...) ne marchent carrément pas, et j'ai parfois du lag...

Déçu d'ICS, du coup est ce que je peux remettre GB si je réinstalle à partir du fichier dispo sur le site Huawei? Avec la même procédure? (copie du fichier à la racine puis en allant dans mise à jour?)

ou alors remettre les paramètres d'usine remet GB?

Modifié par gabbersteff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reboot au moins une fois par jour mon fone à cause du plantage des SMS, certaines applications (velivert, mon Xbox live...) ne marchent carrément pas, et j'ai parfois du lag...

Déçu d'ICS, du coup est ce que je peux remettre GB si je réinstalle à partir du fichier dispo sur le site Huawei? Avec la même procédure? (copie du fichier à la racine puis en allant dans mise à jour?)

ou alors remettre les paramètres d'usine remet GB?

Oui c'est la même procédure pense a faire 1 sauvegarde.

Pour le reset usine non tu va te retrouver ics reinitialisé à zéro.

De mon côté j ai installé via dl site huawei et ics fonctionne impeccable sauf 1 bug avec le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je nai noté aucu soucis !!!!

a mon avis au lieu de trafiquer vos telephone

installer une rom officielle sans changement vous verrez que ca fonctionne tres bien !

En même temps, si tu restes sur une rom officielle, sans root ni quoi que ce soit, tu vas rapidement te faire ch... sur le forum, ici c'est le paradis de la bidouille, on est la parce que on ne veux pas d'un téléphone standard, avec une rom basique et seulement mise a jour quand ton fabricant le décide. Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la même procédure pense a faire 1 sauvegarde.

Pour le reset usine non tu va te retrouver ics reinitialisé à zéro.

De mon côté j ai installé via dl site huawei et ics fonctionne impeccable sauf 1 bug avec le clavier.

Ok merci :)

Sinon j'ai noté que quand l'appli SMS plante, et que je dois rebooter mon honor, j'ai une notification de mise à jour pour une appli qui apparait à chaque fois. Il y a peut être un lien de case à effet. Comment faire pour désactiver les notifications de mise à jour d'appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest bien beau de bidouiller mais pour avoir quoi d eplus ?

je te le demande indian ? quel et linteret ? que gagne tu ?

je te repond(question retorique) RIEN !

cest un telephone , pas un pc portable !

bidouiller uen xbox360 ui car la tu as un net avantage

mais un telephone ???? mdr

si la bidouille fais planter la rom autant rester sur une rom officielle et pouvoir se servir du tel sans bug

sinonn c'est un cycle viscieux, tu change ta rom , ca plante , tu rechange de rom, ca plante, ....... ....

RESTER D'ORIGINE ICS FONCTIONNE TRES BIEN ET SANS BUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, j'espere, avec un bench a 4600 sur antutu, je peux ouvrir des applis gourmandes en même temps sans observé la moindre latence, les pages internet s'affichent en instantané, et plein d'autres choses, et je ne plante jamais mon phone, maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ne dis pas que cela n'apporte rien, surtout si tu n'as jamais testé( autrement tu ne dirais pas cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement raison indian65, à ceci près qu'une utilisation intensive ou non d'un appareil est propre à chacun, selon toutes sortes de critères :). En ce qui me concerne, j'attendrai la fin de la garantie pour passer à une Custom Rom : je n'ai pas envie de planter définitivement ce petit bijou d'honor pour un peu plus de ci ou de ça. :P

Comment faire pour désactiver les notifications de mise à jour d'appli?

Va sur Play Store, puis Mes applications via la touche Menu, puis Paramètres et décoche Notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la B924 pas mal de soucis :

- Le navigateur plante régulièrement (toutes les 5minutes)

- Le launcher plante 1 fois sur 2

- Des virgules s’insèrent toute seule dans les destinataires des sms ce qui provoque un message d'erreur et il faut bourriner sur Ok pour le faire partir

- Des applis qui se mettent en avant plan sans que je ne demande

Bref vivement la B926 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B926 installée via le site Huawei mais rien n'a changé au niveau des mes pbs..

Edit : j'ai parlé trop vite, après un redémarrage à froid c'est beaucoup plus stable et je n'ai quasi plus de pb.

Modifié par Bigozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...