Aller au contenu

Centralisation rom Stock ICS Officielle


Bast02

Recommended Posts

Un point négatif avec ICS : impossible d'envoyer plus d'une photo par mms, alors qu'avec GG possible jusque 4.

En comparant avec le Honor de ma femme qui n'est pas upgradé, l'onglet "ajouter" a été remplacé par "afficher".

Donc, autant de photos que de mms à envoyer avec ICS 4.0.3... :(

J'espère que la version suivante corrigera cette régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le ce que vous appellez le lanceur qui plante trop souvent à mon goût, parfois je n'ai que 86 mo de libre en mémoire une fois le telephone en veille (dixit task manager).

J'ai du telecharger touchpal que j'apprecies car l'ancien sauvegardé plantait et n'apparaissais sous facebook par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question effectivement : j'ai l'impression que les changements sont mineurs, et qu'il reste encore des petits bugs. :) Et vu que j'adore la réactivité de GB, que l'interface SMS est celle que j'utilise le plus, je crois que je vais attendre un peu :).

Mais bien évidemment, tout cela est subjectif!

Modifié par gabbersteff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point négatif avec ICS : impossible d'envoyer plus d'une photo par mms, alors qu'avec GG possible jusque 4.

En comparant avec le Honor de ma femme qui n'est pas upgradé, l'onglet "ajouter" a été remplacé par "afficher".

Donc, autant de photos que de mms à envoyer avec ICS 4.0.3... :(

J'espère que la version suivante corrigera cette régression.

En fait, j'ai écrit une grosse c... : il suffit de descendre tout en bas dans le menu mms pour faire apparaître "diaporama" et on accède à une nouvelle fenêtre qui permet d'ajouter jusqu'à 10 photos :) ! ( + autres options habituelles : durée de passage de chaque photo et la position du texte / photo

Donc c'est tout bon :P !

mini_120806054456569334.jpg

mini_120806054321847207.jpg

mini_120806053005560005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un même contact on enregistre parfois plusieurs numéros d'appel :

1) Mobile

2) Autre (mobile pro)

3) Bureau

4) Domicile....

Sous GB 2.3.6, parmi cette liste le numéro, j'avais la possibilité de définir par défaut LE numéro a composer lors des prochains appels. J'ignore si c'est lié à GB ou une surcouche Huawei, je trouvais ça pratique, rapide pour lancer un appel, sans manip inutile

Je n'ai plus cette fonction depuis ICS, et je dois désormais systématiquement désigner un numéro parmi la liste pour lancer l'appel ... bof bof, surtout quand ces contacts-là font parti de notre liste de "favoris", ce qui nécessite d'aller à l'essentiel.

Enfin bref, p-ê chipotage, mais c'était un vrai confort une fois qu'on s'y était habitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésitent comme moi : j'ai franchis le pas et c'est très réactif, on verra si la batterie tient aussi bien, mais pour l'instant je regrette pas ! Ah aussi, j'ai l'impression que le wifi accroche beaucoup mieux, c'était un des reproches pour la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hier soir j'ai craqué et je suis passé à ICS. Bon clairement, je ne vois pas beaucoup de changement, limite je n'ai même pas d'avis positif ou négatif dessus :D Une interface qui change un peu, mais rien qui m'ennuie ou me fasse sauter au plafond de joie.

J'ai [color=red]qd[/color] meme réinstaller touchpal que j'adorais sur GB, et il est plus précis avec ICS.

Sinon je n'ai pas senti d'énorme différence, j'ai pu remettre mes applications sans problème.

Juste une question : sur GB, j'arrivais à avoir un controle du volume précis, histoire d'avoir une sonnerie très faible, ce qui me va bien. Et là impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ICS depuis mise à jour directe (sans PC) depuis le 29/07/2012.

Suis globalement satisfait. Outre les remarques déjà faites sur le forum dont l'absence du "gestionnaire de Tâches", j'ai deux soucis avec Google Earth.

1- la fonction "bousole 360 / inclinaison du mobile" donnant une vue cartographique dans la direction d'orientation du mobile a disparue !

2- le paramétrage des fonctions Google Earth est impossible ; la page des paramètres s'ouvre mais on n'y a pas accès, toute tentative d'ajustement d'un paramètre (exemple : modifier résolution carto) fait redémarer Google Earth !

Y a-t-il une solution à ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé sous ics toutes les personnes que j'ai au tel me disent qu'ils m'entendent très mal :-( même pb pour vous ou ça vient que du mien ?

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Modifié par Falco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, j'en suis, en 2 jours, à 3 plantage de l'application SMS de base, chose qui m'était jamais arrivé sous GB. Le genre de chose qui est très très chiante (message perdu, non envoyé, impossible de taper quoi que ce soit...)

Exactement ce que je voulais éviter avec la mise à jour. Je m'énerve tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permets de te citer la solution (que j'ai utilisée) si tu n'as pas encore reçu la MAJ OTA:

je ne sais pas pourquoi tu n'as pas reçu encore la version ICS B926 par OTA, mais cette version est officiellement disponible depuis hier sur le site de Huawei France.

http://www.huaweidev...rtphones/honour , téléchargement.

Demobox l'a fait manuellement , cf un autre sujet, et est très content : "Bonne RM ICS " messages #287 et suite

Outre la version ICS que tu colles à la racine SD, il y a un fichier PDF qui explique la procédure http://www.casimages...23516522009.pdf

Tu n'as donc qu'a télécharger la version dispo sur le net puis suivre la procédure indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un plantage aussi avec les sms mais cela etait du à Touchpal que j'avais restauré et qui etait plus très compatible, j'ai désinstallé et remis touchpal version recente et tout est rentré dans l'ordre.

En revanche, j'en suis, en 2 jours, à 3 plantage de l'application SMS de base, chose qui m'était jamais arrivé sous GB. Le genre de chose qui est très très chiante (message perdu, non envoyé, impossible de taper quoi que ce soit...)

Exactement ce que je voulais éviter avec la mise à jour. Je m'énerve tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...