Aller au contenu

Centralisation rom Stock ICS Officielle


Bast02

Recommended Posts

Ce que je ne comprend pas, c'est ton obsession a dénoncer les modifications que l'on peut faire sur les téléphones, mais c'est le but de ce forum, quelque soit la section ou tu vas, il ne va etre que question de rom, de root, de tweak, de modification de kernel etc..... C'est ce qui nous rassemble, ce besoin d'optimiser le fonctionnement software des téléphones, si cela ne t'interresse pas, je le comprend et je respecte ton choix, mais ne viens pas ici pour juger les autres, quand je t'ecoute, j'ai l'impression d'entendre un précheur, debout sur une caisse, hurler "Repentez vous! Revenez dans le droit chemin!", au début c'est marrant, a la fin, cela devient ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement les personne insatisfaites sont celles qui ont un tel modifier

le mien est entierement d'origine et sur ics fonctionne nickel je susi a 30h de com en un packet de sms/internet en 14 jours

celui d'un collegue pareil !

effacez totu et remetez totu d'origine

inutile d'installer des roms differente quand on a un tel sur ics

mon systeme est d'origine, non rooté, et installé depuis l'OTA pourtant ça rame et ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...