MisterAdibass Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je ne savais pas que le kernel pouvait aussi influer sur ça, ça fait beaucoup de paramètres...Pour la H+ je savais, mais c'était ce "H" qui était bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Le H c'est la HSDPA, ou 3G+, et c'est bien entre la 3G et la H+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du modem de la dernière rom xef, la BG4 je crois. Est-ce que qq'un aurait un lien ou je pourrais télécharger ce modem ? Merci d'avance, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a un lien ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/161725- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Slt,si j'installe le modem mg4 dois-je sauvegarder l'efs en sachant qu'ensuite la seule rom que je vais installer sera la version 4.3 sans surcouche qui arrive normalement en octobre merci? ps:Le lien des modems vers dropbox est vide...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Salut, normalement pas de soucis si tu installes juste les mises à jour officielles, cependant il est tout de même toujours conseillé de sauvegarder son EFS. Ah merci pour l'indication, je vais voir comment en y remédier :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 25 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Daccord jte remercie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je viens de passer du modem XXDLIB au XXEMF6 et j'ai l'impression qu'il est nettement plus gourmand, avez-vous des retours sur ce modem ? Pour info, je suis en CM10.2 (M1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je viens de repasser en xxdlib et je reçois nettement mieux la h+ ;) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Une idée sinon si le XXEMC2 serait mieux adapté, a priori pas mal l'utilise ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, Je ne comprends pas pa différence entre les modems, et ++ les RIL et les autres Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 La RIL est l'interface Android pour la gestion des Modems et la ROM modem est le firmware du composant :p Normalement les 2 devraient être alignés mais avec les ROM alternative ce n'est pas toujours le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 "La RIL est l'interface Android pour la gestion des Modems et la ROM modem est le firmware du composant :P Normalement les 2 devraient être alignés mais avec les ROM alternative ce n'est pas toujours le cas". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je viens d'installer le XXEMC2 sur la ROM OmniRom 4.4 donc c'est à dire avec la RIL XXDLIB, je vous tiens au courant des performances :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai de gros soucis GPS avec la version XXEMC2, je repasse donc en XXDLIB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) bonjour quel moden dois-je prendre pour eviter de faire des betises avec mon imei merci (j'ai sauvegarder mon efs ) Modifié 21 janvier 2014 par harleyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Tout ceux en dessous du MG4, ne change rien à l'EFS. Cependant ce n'est pas le modem qui change l'EFS, mais bien la ROM qui fait la modification, tu peux donc en théorie mettre tout les modems que tu veux sans que cela ne pose de soucis. Perso j'ai jms dépassé le MC2, et en AOSP j'ai jamais trouvé mieux que le XXDLIB Modifié 23 janvier 2014 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour et merci a tous hazard tu as pas un lien pour les modens merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Il y a une bonne application sur le play store pour cela : https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.pullesson.android.perkasfilestashfree&hl=fr Je suis en cours de test de la version XXUGMK6. Modifié 27 janvier 2014 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Hello, je suis en CM11 (nightlies) Quelqu'un aurait-il un modem à me conseiller (pour Paris et RP, je suis chez Sosh). Actuellement, je suis en ZNUBML1 mais je le trouve pas terrible du tout... Modifié 10 février 2014 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) essai le XXDLIB Modifié 10 février 2014 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je viens de tester pendant 3 semaines le MK6 et je reviens au DLIB car il consomme a priori moins d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bon, je teste le ZNUBML1 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Le ZNUBML1 à l'air pas mal du tout, il prend bien les réseaux, un peu bousculer en IDF avec la pluie mais sinon vraiment bien car par rapport à la XXDLIB, j'arrive à téléphoner et rester connecter sur Coyote (du moins j'ai cru voir cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.