Jimmy57200 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut désolé un souci avec ma Dropbox ils seront dispo demain Merci pour ta rapidité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Nouveau Modem dispo XXDLID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je comprend rien, c'est quoi les ril ? Et le modem conseillé pour un téléphone nu, lequel est-ce ? J'ai tout lu, mais il y en as des nouveau, on ne sait pas d'où ils sortent etc ... Je suis un peu pommé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudraMatroja Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Je suis chez Free et mon débit H+ est plus lent que le EDGE de mon vieux tel :/ Savez vous quel modem est le mieux adapté chez free? (je suis en haute normandie, rouen si ça aide) et aussi, mon tel je l'ai eu en renouvellement chez bouygues donc c'est une rom de bouygues :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, je viens d'arriver sur le Galaxy S3, et je voudrais savoir si il y avait un bon modem pour Free Mobile , j'ai actuellement le NEDLI1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour Free, essayez XXDLID . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Lang Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut, Je viens de passer sur un S3,encore d'origine avec modem XXDLID . sur réseau Free.Une très bonne accroche réseau et un bon débit. Je suis réconcilié avec Free alors que lorsque j'avais encore mon S1 rooté ( 4.1.1 ) et modem dédié Free,je n'étais que moyennement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Connaissez vous un bon modem pour orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezystem Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Mes Tests avec SGS3 32G CM10 (Android 4.1.2) codeworkx 2012/10/19 chez SFR (Paris) : - Baseband BULG3 & RIL XXDLIB : Consommation batterie importante en veille (5% par heure) et mauvaise reception EDGE/3G/H+. - Baseband XXDLIB & RIL XXDLI8 : débit EDGE/3G/H+ discontinu, problèmes réception(pas émission) lors de l'appel. - Baseband XXDLID & RIL XXDLID : perte de batterie importante même en veille (10% en par heure) et EDGE/3G/H+ discontinu, avant un plantage du tel il y avait des problèmes de réception(pas émission) lors de l'appel. - Baseband XXDLIB & RIL XXDLIB : fonctionne correctement, consommation normale, débit EDGE/3G/H+ continu. Mes Tests avec SGS3 32G CM10.1 (Android 4.2) 2013/01/05 chez SFR (Paris) : - Baseband XXDLIB & RIL XXDLIB : fonctionne correctement, consommation normale, débit EDGE/3G/H+ continu. - Baseband XXELKC & RIL XXELKC : fonctionne correctement, consommation normale, débit EDGE/3G/H+ continu. - Baseband XXELLA & RIL XXELLA : fonctionne correctement, consommation basse, débit EDGE/3G/H+ continu. Download & Archive RIL + MODEM (Odin) : Samsung GT-I9300 | Sampro - Profesjonalnie i z pasją Download dernière RIL + MODEM (flashable avec CWM) : topic forum XDA J'éditerai ce commentaire si je fais de nouvelles config. Modifié 5 janvier 2013 par Freezystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Quelqu'un est sur le reseau belge Proximus par ici? Quel est a votre avis le meilleur modem pour cet opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezystem Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai mis à jour mon post en page 3 de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci pour tes retours Freezystem, je pense que ça peut aider pas mal de monde à choisir... Dont moi qui ai du mal avec SFR ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut , je suis sur une rom bouygues et je n'arive pas a trouver le bon modem , pouvez vous me conseiller ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut , je suis sur une rom bouygues et je n'arive pas a trouver le bon modem , pouvez vous me conseiller ? merci celui ci je pense. Tu le flashes direct... https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/Y6yIq2U8cz/Modem%20XXLG8.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Est ce que quelqu'un aurait le dernier modem SFR (I9300XXELL5)? J'aimerai la tester sur la DarkyRom. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Est ce que quelqu'un aurait le dernier modem SFR (I9300XXELL5)? J'aimerai la tester sur la DarkyRom. Merci :) Tiens copain :) https://hotfile.com/dl/186388902/68c8331/GT-I9300_SFR_I9300XXELL5_I9300VFGELL2_I9300BUELK1.zip.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Est ce que quelqu'un aurait le dernier modem SFR (I9300XXELL5)? J'aimerai la tester sur la DarkyRom. Merci :) Salut pour le Firmeware XXELL5 le modem et le BUELK1 à ma connaissance donc si tu le veut voila le lien médiafire de plus le RIL et intégrée au modem voilahttp://www.mediafire.com/?jd4jlrbeb6g7xwl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut je suis en 4.1.2 officielle : I9300XXELKB Je cherche un modem pour Sosh car le modem actuel est hyper hyper lent ! sur speedtest je suis a 286 max en descendant.. voir 116. Je dois mettre à jour ma bio je sais, j'ai pas de kernel mais je vais passer en siyah 1.8.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut je suis en 4.1.2 officielle : I9300XXELKB Je cherche un modem pour Sosh car le modem actuel est hyper hyper lent ! sur speedtest je suis a 286 max en descendant.. voir 116. Je dois mettre à jour ma bio je sais, j'ai pas de kernel mais je vais passer en siyah 1.8.8 Celui la https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/tUIOR4S-r3/Modem%20BVLF2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Merci beaucoup :) edit: c'est pire, je frise les 50.. en moyenne 68 kb/s Modifié 20 janvier 2013 par Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 celui ci je pense. Tu le flashes direct... https://www.dropbox....Modem XXLG8.zip Il n'y a pas de modem plus récent pour bouygues ? je suis chez B and you ... j'ai flashé la dernière rom stock XEF et je trouve que je décroche trop du réseau par rapport à la XELLA UK... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Merci beaucoup :) edit: c'est pire, je frise les 50.. en moyenne 68 kb/s Bon bah essaie celui la :) https://content.wuala.com/contents/UpInTheAir/SGS3/Modems/I9300/JB/4.1.2/CWM/modem_CWM_I9300XXELLA.zip?key=n0KVwtIMZPE8&id=22,1854867,11-366,1866327,18 Il n'y a pas de modem plus récent pour bouygues ? je suis chez B and you ... j'ai flashé la dernière rom stock XEF et je trouve que je décroche trop du réseau par rapport à la XELLA UK... merci Essaie ça https://content.wuala.com/contents/UpInTheAir/SGS3/Modems/I9300/JB/4.1.2/CWM/modem_CWM_I9300XXELKC.zip?key=n0KVwtIMZPE8&id=22,1854867,11-371,1866327,18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouic98 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 bonjour je suis chez sfr mais avec s3 nu et j'ai des probleme reseau je suis en H ou H+ et d'un coup le tel bascule en edge sans trop que je sache pk .oblige de redemarre le tel pour repasser en H ou H+ c genant de devoir redemarre le tel comme ca y a t'il un modem qui va bien pour sfr? je suis actuellement en XXELKC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 bonjour je suis chez sfr mais avec s3 nu et j'ai des probleme reseau je suis en H ou H+ et d'un coup le tel bascule en edge sans trop que je sache pk .oblige de redemarre le tel pour repasser en H ou H+ c genant de devoir redemarre le tel comme ca y a t'il un modem qui va bien pour sfr? je suis actuellement en XXELKC Etrange ton histoire... Flash ça sans faire de wipe. http://www.mediafire.com/?94l08kkmhkdnlam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouic98 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 j'essaie ca et je te tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.