jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour à tous. Comment savoir si mon portable peut fonctionner avec le modem :RIL-XXELLA. Mon portable est un SGS-3 I9300 de chez Orange, il est desimlocker par Galaxy Sim Unlock. Merci pour vos renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour à tous. Comment savoir si mon portable peut fonctionner avec le modem :RIL-XXELLA. Mon portable est un SGS-3 I9300 de chez Orange, il est desimlocker par Galaxy Sim Unlock. Merci pour vos renseignement. Peut fonctionner c'est a dire? Que tu sois root ou pas, ton modem tu peux le changer. Le modem que tu as cité est bien pour orange, il capte bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci de ta réponse aussi rapide Super Raphou! Je teste et je reviens vers vous pour mon feedback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci de ta réponse aussi rapide Super Raphou! Je teste et je reviens vers vous pour mon feedback. Pas besoin de wipe,hein. Recovery et flash direct,reboot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pas besoin de wipe,hein. Recovery et flash direct,reboot. ;) Ok merci encore. voila je l'ai installer mais j'ai l'impression d'avoir un probléme car mon réseaux mobile était en H ou H+ et maintenant je n'ai que le edge. Une idée ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ok merci encore. voila je l'ai installer mais j'ai l'impression d'avoir un probléme car mon réseaux mobile était en H ou H+ et maintenant je n'ai que le edge. Une idée ? Merci à tous. Crée un topic dans la section aide. Hors sujet sinon. Je t'aide de la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Nouveau Modem en XEMB1 : http://www.mediafire.com/?nno9z7w1fxr6zxp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Nouveau Modem en XEMB1 : http://www.mediafire.com/?nno9z7w1fxr6zxp Salut Raphou. Alors ton avis sur ce modem ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut Raphou. Alors ton avis sur ce modem ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Trés bon ;) J'ai un bon réseau avec celui la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Trés bon ;) J'ai un bon réseau avec celui la ;) Ok je test aussi et je fais un feedback. Bonne soirée à toi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je l'ai tester est j'approuve ce modem qui est très performant pour l'accroche réseau. Pas de perte de connectivitée sur réseau mobile. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) perso j'ai du mal à accrocher et décroche assez rapidement avec XXEMB1 pour moi pour l'instant, le meilleur est XXLL4, il a un peu de mal a accro mais une fois accro, sa reste correct. PS : Ceux qui ont BouyguTel, testez XXLL4, il capte vraiment bien Bouygues, mieux que les autres. Modifié 28 février 2013 par Maxou4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 perso j'ai du mal à accrocher et décroche assez rapidement avec XXEMB1 pour moi pour l'instant, le meilleur est XXLL4, il a un peu de mal a accro mais une fois accro, sa reste correct. PS : Ceux qui ont BouyguTel, testez XXLL4, il capte vraiment bien Bouygues, mieux que les autres. Test celui ci alors :) https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/Y6yIq2U8cz/Modem%20XXLG8.zip En faite oublie :) Tu vas avoir un Probleme de RIL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 GETRIL ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Euh oui ? Kesako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oh nan sa marche pas :snif: . Sa c un vrai modem. LG8 J'ai fais getril et mis le ril qui convient, et là. Error RIL reseted by System. :grr: Je capte super bien mais echec lors d'envoi de msg ou d'appel. Faut que j'ai ce modem, je vais essayer avec cyano ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai une solution mais j'ai pas mon pc, je te fais ça ce soir. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Merci beaucoup SuperRaphou! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je t'envoie un lien par mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut les gens. C'est Raisonable niveau débit sa ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour du 3G c'est Ok ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu veux pas le mettre en Méga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Nouveau Modem :) XXEMB5, je test et je fais un retour ;) http://www.mediafire.com/?e87btoukxgagyit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Voilà en Méga ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 bof.... je me tape du 12 mega et 1 ou 2 en montant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.