MuayX10 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut Raph', Je n’aurais jamais dû jouer avec GetRIL, plus de possibilité d'appel qui bloquait le S3 :( Après plusieurs essais infructueux, réussite de mise en correspondance RIL/BB MAIS encore blocage du téléphone en émission ou réception d’appel, malgré plusieurs test de remettre le RIL/BB comme avant la modification, et des wipes en mode recovery et des rétablissements des paramètres par défaut qui ne résolvaient rien… :( J’ai donc réinstallé rom I9300XXELKB 4.1.2 avec Odin, tout est rentré dans l’ordre :) :) Si cela peut être utile…… :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 La dernière ROM Sfr propose le modem XELLA, je l'ai essayé hier et c'était vraiment une horreur ! Du coup je suis retourné sous BUEMA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, pour ma part je suis sous la dernière Rom officielle 4.1.2 avec le Baseband XXELKB. Etant sur un S3 nu je me suis enfin décidé à le Rooter + mettre le touch Recovery. Cependant mes débits H+ sont horribles, 4 méga maxi (quand ça veut bien) en Speedtest avec réseau à fond dans une grande ville (Rennes, dépt 35). Etant chez SFR (Joe Mobile) quel modem me conseilleriez vous SVP ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Prend le modem BUEMA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci je teste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Salut, je reviens vers vous car le modem que j'ai choisi XXELL4 ne me donne toujours pas de satisfaction ( B&You). Lequel me conseillez vous? C'est fou quand même, avec mon galaxy S j'avais de la 3g presque partout, et là avec le S3 je suis en Edge chez moi! :huh: D'ailleurs même avant la dernière mise à jour. Et petite question bonus, qu'est ce que c'est que le RIL? Modifié 26 mars 2013 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Le ril permet une bonne association avec ton modem, si tu as un mauvais ril , tu auras un mauvais réseau... Pour ton opérateur, essaye celui ci https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/Y6yIq2U8cz/Modem%20XXLG8.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour Et pour orange, vaut mieux un XELLA, EMB1 ou un autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour orange, je prend XEMB1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Merci de ta réponse. J'ai vu aussi que tu disais qu'il etait préférable de prendre un bon kernel pour un max de possibilités. D'habitude je prend boeffla mais je pense que tu vas me conseiller le Siyah, non ? :P EDIT: Je suis sur la derniere Wanam ZSEMC1 et lorsque j'installe la XXEMB1 dans getril, il m'indique que ma version ne correspond pas avec la baseband, donc je télécharge le bon ril et la après reboot, ben freeze sur le logo Samsung, même âpres un wipe cache et dalvit. Une idée ? Merci Modifié 26 mars 2013 par xneon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci de ta réponse. J'ai vu aussi que tu disais qu'il etait préférable de prendre un bon kernel pour un max de possibilités. D'habitude je prend boeffla mais je pense que tu vas me conseiller le Siyah, non ? :P ça depend ta rom mais j'avoue que j'ai une preference pour ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Merci, pas contre j'ai remarqué qu'il n'etait plus a jour... Grave ? je viens d'éditer mon message... Si tu as une idée :) Merci de ta réponse. J'ai vu aussi que tu disais qu'il etait préférable de prendre un bon kernel pour un max de possibilités. D'habitude je prend boeffla mais je pense que tu vas me conseiller le Siyah, non ? :P EDIT: Je suis sur la derniere Wanam ZSEMC1 et lorsque j'installe la XXEMB1 dans getril, il m'indique que ma version ne correspond pas avec la baseband, donc je télécharge le bon ril et la après reboot, ben freeze sur le logo Samsung, même âpres un wipe cache et dalvit. Une idée ? Merci Modifié 26 mars 2013 par xneon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ne t'amuse pas trop avec ça, tu risques d'avoir des soucis :). Tu as pris ou ton modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ne t'amuse pas trop avec ça, tu risques d'avoir des soucis :). Tu as pris ou ton modem? Quels genres de soucis ? :) ici https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/lvPaJIo1Q0/Modem-RIL-XXEMB1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut Raph', Je n’aurais jamais dû jouer avec GetRIL, plus de possibilité d'appel qui bloquait le S3 :( Après plusieurs essais infructueux, réussite de mise en correspondance RIL/BB MAIS encore blocage du téléphone en émission ou réception d’appel, malgré plusieurs test de remettre le RIL/BB comme avant la modification, et des wipes en mode recovery et des rétablissements des paramètres par défaut qui ne résolvaient rien… :( J’ai donc réinstallé rom I9300XXELKB 4.1.2 avec Odin, tout est rentré dans l’ordre :) :) Si cela peut être utile…… :mellow: Ce genre de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 D'accord, rien de bien méchant si c'est pas irréversible, jusqu'au jours ou... Je vais arreter de jouer avec sa, par contre pour mon modem c'est bon ? Et si le ril ne correspond pas ce n'est pas genant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bah je dois avoir aussi un mauvais ril. Ou est ce peut etre l'application qui bug... Qui sais :) J'ai celui la et pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ok, je vais donc laisser comme sa, et pour éviter tout problèmes, remettre tout correctement... Merci beaucoup des conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ok, je vais donc laisser comme sa, et pour éviter tout problèmes, remettre tout correctement... Merci beaucoup des conseils ! Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le ril permet une bonne association avec ton modem, si tu as un mauvais ril , tu auras un mauvais réseau... Pour ton opérateur, essaye celui ci https://www.dropbox....Modem XXLG8.zip C'est un peu mieux effectivement! Je ne capte pas autant qu'avec mon vieux Galaxy S mais ça va faire l'affaire! Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Pour Free Mobile, vous conseillez quoi ? Je suis avec XXELLA actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Pour Free Mobile, vous conseillez quoi ? Je suis avec XXELLA actuellement Je te conseille XEMB1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emillio Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, ces modem sont-ils compatible avec le I9305 (S3 4G)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Mathieu Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bonsoir , je suis sur nrj mobile , quel modem me conseillez-vous ? j'ai le modem XXEMB1 et mon réseau est pas terrible meme en H+.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, ces modem sont-ils compatible avec le I9305 (S3 4G)? Non pour le 4g c'est ce site :) Par mp :) bonsoir , je suis sur nrj mobile , quel modem me conseillez-vous ? j'ai le modem XXEMB1 et mon réseau est pas terrible meme en H+.. Sinon la XELLA ou XELKC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.