maxou2600 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) XELLA est-il le meilleur pour le réseau ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par Maxou4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut Maxou, Quel kernel as tu ? Tu n'es pas root si ? Essaye le kernel XELKC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je suis sous cm10.1, kernel siyah 1.91. Je suis root depuis aout 2012 ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Désolé si je m'en souviens plus... :-( Bah prend le modem XLEKC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok merci ;-) . Tu n'as pas à t'excuser ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, ces modem sont-ils compatible avec le I9305 (S3 4G)? Non pour le 4g c'est ce site :) Par mp :) Ca m'intéresse aussi car depuis un petit moment j'ai un gros problème de reception réseau en intérieur (Orange en "itinérance Free Mobile) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je t'envoie le lien par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je t'envoie le lien par mp. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Quel modem choisir pour la version Wanamlite XXEMC2 6.4 avec le Kernel Siyah 1.9.1 ? J'ai essayé XXELKC qui fonctionne très bien pour la 3g mais le wifi décroche de temps en temps. Je suis chez Sosh (Ile de France) Modifié 13 avril 2013 par Akhoris89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pourquoi n'essayes tu pas le modem XEMC2? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Oui je l'essaye et pour l'instant tout va bien merci Modifié 13 avril 2013 par Akhoris89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 si besoin d'aide. Je suis la! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Je t'envoie le lien par mp. Toujours rien reçu ;) Modifié 14 avril 2013 par jryan69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 AAAh mince, désolé. Attend :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouidu75 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour à tous, quelle modem vous me conseillez ? GT-I9300 version Android 4.1.2 Kernel: 3.0.31-742798 Numéro de version: JZO54K.I9300XXELLA Opérateur Orange France J'ai mis un baseband XXELLA après avoir rooté mon S3 hier car je ne capte casiment plus au boulot... Et la H+ dehors est très lente. Avant de rooter le S3 je n'avais pas ces problèmes. Sauvez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut Quel modem pour SFR (ou plutôt Joe Mobile). Pour l'instant j'ai XXELKC qui est plutôt bon mais j'aimerais quand même savoir si vous en connaissez un autre pas mal (en même temps c'est facile à installer pas besoin de wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuDuchesne Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, J'ai un GS3 acheté chez SFR, j''étais passé en ROM officielle (?) JB 4.2.2.Je suis chez SOSH depuis 1 mois, mais je n'arrive ni à appeler ni à recevoir d'appels, la communication est sans aucun son, puis le réseau se coupe.J'ai essayé de réinstaller la ROM Europe JB 4.1.2, la version indiquée de base est I9300XXELKB, mais j'ai toujours le même problème.Si je comprend bien ce topic, en changeant mon modem, cela pourrait résoudre mon problème ?Dans ce cas, quel modem dois je utiliser ? Pourrais je remettre la ROM 4.2.2 ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, tu peux aussi essayer de changer de carte SIM Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuDuchesne Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut, tu peux aussi essayer de changer de carte SIM Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Ma carte sim fonctionne dans un autre téléphone, donc le problème doit bien provenir de mon Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ma carte sim fonctionne dans un autre téléphone, donc le problème doit bien provenir de mon Galaxy ? Je pense pas que changer de modem va t'aider. Tu as fais comment pour installer ta rom? Modifié 18 juillet 2013 par Raph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuDuchesne Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je pense pas que changer de modem va t'aider. Tu as fais comment pour installer ta rom? J'installais mes roms via Odin, là j'ai installé CyanogenMod par RomManager, j'ai toujours le problème, avec en plus le fait que quand je passe en appel, je n'ai plus du tout accès au clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Questions bêtes : -On ne perd pas nos données si on change de modem? Je ne pense pas mais des fois ça parle de CSC or je sais que changer le CSC réinitialise le téléphone.-On peut installer via Odin? en mettant le fichier modem.bin dans modem?Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Non tu pers rien. Pda je crois la case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Ok merci !J'ai donc flashé via Odin, en mettant dans la case "PHONE" les .tar trouvés ici : http://perka.zapto.org/ (j'avais peur qu'avec ton zip Raphouille! ça ne soit pas adapté à Odin). Tout c'est bien passé, je suis bien en XXEMC2. J'ai l'impression que le téléphone capte mieux la 3G, et j'ai eu une nouvelle indication "H" que je n'avais pas avant. Ça correspondrait à quelque chose entre la 3G et la H+ ? L'icône sur la barre de notif varie souvent entre 3G, H et H+ quand e téléphone est immobile.Merci beaucoup ! Modifié 8 août 2013 par Adibass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 H+ est mieux que la 3g ;). Si ça varie souvent, change de kernel si tu es root sinon, test d'autres modems ;) Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.