Aller au contenu

Recommended Posts

Sinon quand tu branché ton Xpéria Go au PC, tu "descend l'écran" oui il y a les notification etc... un qui disais stockage interne activé l'autre qui disait stockage SD désactivé, tu l'active et c'est bon ^^. Je sais pas si tu as compris ou si tu as déja trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça mais même en étant déjà activée, la SD n'apparaissait pas sur mon PC...

Je vais tester la soluce de lapinfourbe.

Sinon, je rencontre un nouveau problème bien embêtant...

La connexion bluetooth entre mon PC Acer Aspire TimelineX 4830TG et mon Go ne s'établit pas correctement... En fait, lors de la liaison, un seul pilote ne s'installe pas... Je ne sais pas lequel est-ce, mais cela m'empêche d'envoyer des fichiers depuis le Go vers le PC... Alors que je peux faire l'inverse...

Une idée ? Même problème parmi vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2ème il suffit de laisser ton téléphone brancher sur le pc et redémarrer ton pc, à ce moment là ton pc verra la carte sd.

Malheureusement, ça ne marche pas chez moi.......

Cela peut être dû au gros bug Sony concernant la gestion de la SD avec le Go ?

Sans carte SD, je ne vais pas aller bien loin.....

Merci pour votre aide précieuse.

Modifié par actarus_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...