Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)

Recommended Posts

Vous souhaitez avoir un geste commercial de 2 mois ?

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement que mon collègue Sofiane vous a contacté le 26 Mai 2010.

Etant donné qu’un geste commercial de 1 mois a été convenu, je vous invite à réitérer votre demande après l’activation de votre ligne.

Concernant le mobile, je vous confirme qu’il sera disponible à partir de la semaine prochaine.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lol ^^ et ouai c'est bien des brown.

Le silver c'était juste une toute petite bourde de leur part :) c'est pourtant pas leur genre...

D'façon même si on avait eut le silver franchement j'suis pas sure qu'il soit plus joli que le brown.

Oui depuis le début tout le monde a eu un intitulé "HTC Desire Silver" dans sa facture, mais personne n'en a reçu en Silver :)

oh oui, des factures on en a tous, alors que des silver ou brown ou couleur shrek... : personne !

je me tate à les appeler, histoire de voir si tout va comme prévu.

Tous les mobiles ont des défauts. Il n'y a pas de top de chez top ils ont tous un petit quelques choses.

Le mieux c'est de tester soi-même. Chacun va avoir un avis différent. Si on prend une fonction au hazard, Il y en a qui vont la trouver bien et d'autres pas au top.

Faut pas oublier qu'un téléphone est fait au départ pour appeler.

Faut pas le comparer avec un appareil photo ou avec un ordinateur avec connexion internet, ce n'est pas comparable.

Modifié par myster-remy

Pas d'autres news ??? j'ai vraiment hâte d'être à la semaine 23, non pas pour avoir le téléphone, bien que si quand même même si je ne suis plus aussi motivé qu'au départ, mais pour voir si Virgin nous a mené en bateau une fois de plus.

PS: Qui c'est déjà qui a un pote qui bosse a Virgin ???

Modifié par myster-remy

bah normalement on sera fixer semaine 22

si vendredi prochain (voir samedi ou dimanche mais j'y crois moins) on n'a pas "expédition" qui s'est allumé bah tu sauras ce que ca veut dire :o .

Nan mais la se serait même plus du foutage de gu*****... "semaine 46! ha bon? on vous avais pas dit? c'est pas rupture internationale mais inter-galactique les htc arrive par fusée l'écran est construit sur mars pour ses matériaux uniques! sisi j'vous jure monsieur!"

hahaha nan mais on verra bien le seul truc qu'est chiant c'est que les derniers jours sont toujours les plus long a attendre, alors quand on croit toutes les semaines que c'est la dernière semaine ca fait c**** grave >.<

hey les gars ( et les filles... yen a ici?) vous avez vu ce topic :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12105

Ca fait un peu flipper quand même... me demande si j'vais pas annuler ma commande au final...

Il ne faut pas oublier aussi que les gens qui sont satisfaits de quelque chose postent rarement un message pour le dire, alors qu'ils sont une majorité, et c'est pareil pour tout : la plupart du temps, les gens viennent sur les forums pour parler de leurs problèmes et chercher à les résoudre.

Bon, voilà, je les ai appeleé hier soir, mais comme d'habitude, RAS. expedition prévue semaine 22. selon eux, HTC n'a pas tenu ses engagements...

patience les gars, patience.

Pas d'autres news ??? j'ai vraiment hâte d'être à la semaine 23, non pas pour avoir le téléphone, bien que si quand même même si je ne suis plus aussi motivé qu'au départ, mais pour voir si Virgin nous a mené en bateau une fois de plus.

PS: Qui c'est déjà qui a un pote qui bosse a Virgin ???

pourquoi semaine 23 ?

Modifié par vinipuh7

pourquoi semaine 23 ?

Parce que réception chez Virgin fin semaine 22, donc réception chez nous courant semaine 23.

Si c'est décalé de quelques jours en avance tant mieux, ça sera fin sem22 chez nous mais maintenant il faut mieux voir au plus pessimiste :D

Parce que réception chez Virgin fin semaine 22, donc réception chez nous courant semaine 23.

Si c'est décalé de quelques jours en avance tant mieux, ça sera fin sem22 chez nous mais maintenant il faut mieux voir au plus pessimiste :D

les Angels m'ont parlé d'expédition semaine 22. avec un peu de chance, si c'est envoyé au plus tard mercredi, on l'aura certainement la semaine prochaine. mais c'est hypothétique tout ça.

serait-ce le désespoir qui parle en moi :rolleyes: ?

Modifié par vinipuh7

Expédition semaine 22, ça peut aussi dire expédition le vendredi de la semaine 22...

Je te dis, maintenant je vois au plus pessimiste. Et maintenant je ne désire (:D) presque plus ce téléphone, le forfait fonctionnera quand je n'en aurai plus besoin (fin mai, juin, et début juillet) à cause des 10 jours ouvrés de portabilité + 7 jours de rétractation (même si d'après aux on peut les supprimer)...

bon bah pas de nouveauté hein ^^ normalement ils sont réapro cette semaine... a savoir si c'est demain ou vendredi sylvain à été dans l'incapacité de me le dire :) voila...

Lorsqu'on ma téléphoné, la version officielle est qu'il ont eu le réapprovisionnement en semaine 21 et qu'on recevrait le téléphone semaine 22.

Il faudra voir à partir de Mercredi aprem si personne n'a encore reçu son téléphone, ça sera plutôt mauvais signe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...