Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

le truc c'est que le dédommagement n'est pas le même pour tout le monde, pour ceux dont le forfait est a 20 euros et ceux à 40 euros (voir plus) un mois de forfait offert ne vaut pas le même dédommagement.

Ils devrait tous nous offrir le HTC Desire ^^ ca ce serait cooool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ou ils nous appelerons plus tard... En meme temps pour nous dire quoi? On sait déjàà de combien ils veulent nous dédommager (moi ils m'ont dit 2 mois), mais c'est vrai qu'ils pourraient nous appeler pour nous confirmer la date de livraison...

En tout cas s'ils n'appellent pas c'est une faute supplémentaire de leur part.

On n'est plus à ça prêt avec Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de coup de fil de Virgin pour moi .... pour l'instant

peut-être parce que je l'ai ai menacer de mes démarches.

Ils appellent peut-être que les clients sage qui ne disent rien ...

+1, pas d'appel pour moi non plus.

Pour l'activation de la ligne: à réception du colis (portable + SIM), les rappeler pour ne pas patienter 7 jours supplémentaires (délais légal de rétractation). Au lieu de 17 jours, nous n'aurons que 10 jour (pour la portabilité).

Sylvain m'avait dit pareil juste après ma commande (il me faut le forfait impérativement pour le 13/14 juin, mais là c'est mort...)

Par contre, je ne sais pas si supprimer ce délai est légal ? Et s'ils ne cherchent pas à faire sauter ce délai pour cacher quelquechose...

Si on a une date qui est tenue, c'est bien (même si c'est maintenant un peu trop tard...)

Modifié par rrulioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dyspeps

J'aurais du jouer sur le fait que j'ai passé quasiment un mois sans téléphone, en y repensant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre précision. J'ai demandé les démarches pour tout annuler. On m'a répondu qu'il suffisait de confirmer par téléphone mon annulation. Comme mon compte n'a pas été débité, pas de problème de remboursement pour moi. Tout peut se faire très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, parti comme c'est parti on risque d'avoir le Froyo pré-installé! :D

D'après Android-France, "il se pourrait que Froyo pour HTC Desire soit disponible le 23 juin." [source officieuse]

J'espère qu'on ne l'aura pas dès la réception, je ne compte pas attendre fin juin pour avoir un téléphone :D !

Source : http://android-france.fr/2010/05/24/htc-desire-android-2-2-froyo-pour-le-23-juin/

Modifié par rrulioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Android-France, "il se pourrait que Froyo pour HTC Desire soit disponible le 23 juin." [source officieuse]

J'espère qu'on ne l'aura pas dès la réception, je ne compte pas attendre fin juin pour avoir un téléphone :D !

Source : http://android-france.fr/2010/05/24/htc-desire-android-2-2-froyo-pour-le-23-juin/

EDIT : MESSAGE A SUPPRIMER, JE NE TROUVE PAS LA COMMANDE ???

Modifié par rrulioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

+1 pour le coup de fil, reçu sur ma messagerie ce jour à 12h25. Semaine 22 promis ....etc

Par contre, par réflexe comme tous les soirs, je vais voir mon suivi de commande....tiens.... ma date de validation qui était au 04 Mai, est désormais au 24 Mai....

En espérant que cela ne me fera pas tomber bas dans la file d'attente, et que cette date ne sera pas pris en point de départ pour demander un geste commercial..... ! ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dyspeps

Pareil pour moi : "Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 24/05/2010 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!"

Hier, c'était le 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi, appel sur le tel de ma femme hier matin (j'ai plus de tel depuis le 10/05 ...) pour me dire que la livraison serait semaine 22 etc ...

Pour la date de validation, idem, elle est passée au 24/05 (date de l'appel) mais comme elle a déjà été changée une fois (06/05 suite tel et paiement 1er mois forfait et 12/05 suite réception docs par mail) ça me laisse presque indifférent :mad:

J'en viens même, comme certains, à ne plus être impatient de le recevoir ; surement trop peur d'être encore déçu de m'être fait une fause joie !!!

Seul point positif, j'ai recu ma protection case-mate lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin a changer vos dates de validation???? Mais c'est du grand n'importe quoi!!! Vous les avez appelé pour leur dire de remettre la vraie date de validation?

Ils veulent pas changer votre date de commande aussi? puis votre forfait et aller aussi le téléphone que vous avez commandé : " ha bon? vous aviez commandez le HTC Desire? Ce n'est pas ce qui est inscrit sur votre dossier monsieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait parlé à un Virgin Angel quand ma validation était passée du 06/05 au 12/05, et il m'avait bafouillé que la date de commande primait si la commande était validée ...

Mais bon, j'avoue être tellement blasé que j'ai même plus envie de me battre ... j'ai pas votre tenacité kiba91 et myster-remy :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croi tu que de les avoir menacé peut nous jouer des tours ???

quand on est grande gu*****, il faut assumer un minimum, quand même ....

mais non, ça ne jouera pas des tours aux plus extrêmistes d'entre vous car justement, à ce moment-là, virgin s'exposerait à des poursuites qui vous seraient nettement plus favorables pour discrimination (tous les clients doivent être traités sur le même pied pied d'égalité à partir du moment où ils ont le même contrat).

Surtout que vous êtes quand même restés très gentil jusqu'à maintenant (évitez quand même de prêter le flanc à la diffamation en communiquant d'une manière ou d'une autre votre pseudo internet au service client, ils pourraient faire des recherches sur le net et tomber sur des posts limites ou virgin et escroquerie pourraient être associés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit vous devriez avoir reçu un mail (vous savez bourré de caractères incompréhensible) le jour de la première validation de votre dossier, ce mail là fait foi.

edit: jp33 n'a pas tord mais ne t'inquiète pas, nous n'avons fait que relater des faits.

Tu as le droit de dénoncer les pratiques illégales d'un commerçant si elle sont justifiées, il ne manquerai plus que ça que tu n'es pas le droit à la liberté d'expression, ou pire que le fait de dénoncer ces pratiques te soit préjudiciable.

Quand un commerçant te facture et encaisse un produit, sans te dire qu'il ne dispose pas de ce produit en stock, pire encore en t'affirmant qu'il dispose de ce produit alors que c'est faux, et qu'il ne t'en informe qu'une semaine plus tard (voir plus) en t'ayant fait croire tout au long de cette semaine que ton produit était sur le point d'être expédier, alors tu as le droit de parler de vente forcée, ou de dissimulation d'informations essentielles qui auraient pu te faire changer d'avis au moment de ta commande.

Ce commerçant pour ne pas perdre sa commande à dissimulé l'information qui aurait potentiellement fait capoter son affaire.

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de crier haut et fort que ce commerçant est mal honnête et qu'il ne respecte pas la loi.

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi commande validée le 5 mai '(j'ai reçu le portable quelques jours après) par contre je devais attendre 17j max pour la portabilité de mon numéro

donc jusqu'au 22 mai sauf qu'a cette date je n'avais toujours rien

j'ai appellé le service client et la il m'ont dit qu'il n'avait pas de date pour cette portabilité et que si je voulais ils pouvaient lancer l'opération manuellement

donc je dois encore attendre 1 semaine ( oui il m'ont demander si je voulais sauter la periode de retractation de 7j -> j'ai dit oui)

en conclusion j'ai perdu 2 semaines a attendre pour rien je me demande comment ils travaillent la bas je commence a en avoir ras le bol 1mois et demi que j'ai passé commande (le 16 avril) et je n'ai toujours pas de ligne et pendant ce temps la ba je paye le forfait

MERCI VIRGIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé hier soir à HTC la date et le OS. Voilà ce qu'ils m'ont répondu:

"Cher M., ...

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer qu’on ne peut pas vous fournir une date en tant que nous sommes le département technique et vous devez vérifier ca avec le revendeur et son distributeur. Le HTC Desire fonctionne sous Eclair. ..."

Pour info.

Autrement, je viens d'essayer le nexus 1 chez SFR. Un peu déçu. Comme je le pensais bien: les touches tactiles (résistives) en bas ne sont pas assez réactives à mon gout (amére experience avec n97 mini). Tous ça pour dire que je ne régrette pas avoir choisi le Desire. En plus le trackball, bof...

regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca ne va sans doute pas consoler ceux qui galèrent, mais je voulais juste apporter un témoignage positif pour signaler que parfois, tout se passe très bien et sans accroc.

J'ai commandé mon HTC Desire avec un forfait Paradyse à 24,90€/mois le 29 avril. Il a été expédié le 3 mai et je l'ai reçu le 7. Ayant opté pour la signature du contrat électronique, je n'ai rien eu à envoyer par courrier, hormis l'autorisation de prélèvement à ma banque (et ce, même si la page de suivi de commande réclame un certain nombre de pièces à renvoyer, à tort).

Pour l'activation de la ligne, ça a été un peu plus long : j'ai du attendre les 7 jours de délai de rétractation légal, puis encore 10 jours pour la portabilité de mon numéro chez mon ancien opérateur.

Aujourd'hui, ma ligne est activée chez Virgin et tout se passe bien. J'ai seulement du appeler le service clients pour faire activer l'option GPRS (3G), qui n'est pas activée par défaut malgré mon forfait qui l'inclut. Ce sera normalement fonctionnel d'ici 3 jours.

Mon seul vrai reproche, finalement, vient de la relative lenteur de toute l'opération : j'aurais du avoir droit à une remise de 100 euros sur le téléphone, mais ils ont été tellement lents (j'ai passé commande il y a presque un mois, l'air de rien) qu'au final, je n'ai droit à rien...

Mais au moins, j'ai le téléphone (et il est vraiment excellent, je ne regrette pas l'achat, même sans la remise) et tout semble fonctionner au mieux.

My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...