Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ur info mon pote de chez Virgin peut commander des HTC Desire en magasin depuis hier !!!

Ca sent la fin

Dire que je suis passé dans le mégastore de lyon et ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas avoir les mobiles "internet", ils avaient en gros des SE et des Samsung ... grrrr, j'aurai deja mon portable depuis longtemps.

Modifié par davy38

Bon j'ai appelé quand même, alors la fille que j'ai eut qui ne m'a pas dit sont nom e qui n'a pas demandé le numéro de ma commande (et qui ne m'a même pas appelé par mon prénom! lol mais que leur arrive t il?)

lol bref donc elle m'a dit qu'ils avaient reçu assez de téléphones pour tout le monde et qu'ils seraient tous envoyés entre aujourd'hui et le 7 juin.... mais qu'il était impossible de savoir dans quel ordre... Alphabétique? date? validation? pot de vin? lol on ne saura pas...

Si ils ont reçu tous les téléphone pourquoi donner comme date butoir le 7 juin? je pense qu'ils n'en ont effectivement pas pour tout le monde... Elle m'a juste invité a regarder mon suivi de commande... en me demandant quand même si je savais le faire lol elle a osé!!

http://twitter.com/virginmobilefr

==> question

bonjour le htc desire revient quand? rupture de stock ou fin de ditribution....pourtant le meilleur investissement pour vous

==> réponse

Fin juin début juillet avec un prix super attractif :-)

alors, à trois, on commence tous à s'inquiéter, un, deux TROIS !!!!!

ça sent mauvais...

je pense qu'on nous raconte encore des bobards; si je me trompe, je paie un verre, chez moi !

2 vagues pour la livraison, afin de faire patienter les clients ou erreur de ma part?

on devrait être fixés d'ici deux heures.

il faudra mettre au courant les autres en cas de SMS/appel de VA/ou changement en suivi de commande.

J'avoue que cette info parrait bizarre ...

Perso je m'en tiens à l'info de mon pote qui peut les commander en magasin depuis hier (ce qui voudrait en effet dire qu'ils peuvent honorer toutes les commandes)

Invité Dyspeps

@ Vinipuh7 : Il a sans doute confondu avec le HTC Wildfire ;) :autopersuasion:

Edit : c'était pour le Galaxy S en fait !

C'est parti pour une journée à presser "F5" sur virginmobile.fr :cool:

Modifié par Dyspeps

J'ai plutôt le sentiment que la MAJ du suivi de commande ne se fait pas en temps réel, mais se fait 1 fois la nuit.

A mon avis pas de précipitation... (je vous dis, j'en ia presque plus envie :D :D :D)

Modifié par rrulioo

Tout à fait Yodan, ce n'est qu'en fin de journée que l'on pourra voir si notre commande a été expédiée ou non. Ceci m'a été confirmée par Julie de VM et mon frère qui avait commandé lui aussi le Desire n'avait pu voir qu'en fin de journée qu'il avait été envoyé.

Donc sachez patienter encore quelques heures avant de crier au mensonge !

Après avoir patienté pendant près d'un mois ce n'est pas très difficile...

Modifié par metaned

Après avoir patienté pendant près d'un mois ce n'est pas très difficile...

certains ayant hurler au complot du FBI il y a déjà plus d'un mois, ça va être plus que dur pour eux ....

D'ailleurs, ils continuent ....

Le soucis avec ce type d'approche c'est qu'ils auront forcément tord à la fin (Virgin finira par livrer les commandes en cours ... ils finiront même par avoir du stock, c'est dire) mais en plus ils ne pourront même pas claironner "on vous l'avait bien dit" ...

La vie est mal faite, parfois ...

Si besoin, je suis prêt à fournir la corde et le tabouret .... ensuite, j'irai boire un verre, il y a un mega apéritif offert qui se prépare (facebook, à côté, ce sont des amateurs ...) J'espère juste que vinipuh7 a plus de stock que Virgin ;)

Modifié par jp33

C'est tellement plus facile de dire de patienter quand on est pas concerné.

S'il y en a qui préfèrent se faire piétiné sans rien dire et être pris pour des andouille c'est leur problème, je crois qu'on nous a assez pris pour des c.n et raconter des bobards.

Des mensonges on en a depuis début mai, alors un de plus ou de moins ...

Modifié par myster-remy

S'il y en a qui préfèrent se faire cracher à la figure sans rien dire et être pris pour des andouille c'est leur problème, je crois qu'on nous a assez pris pour des c.n et raconter des bobards.

Ne t'inquiète pas je suis concerné (tu verras quelques messages plus haut que j'ai passé commande le 01/05) , et j'ai donc comme toi du patienter pendant longtemps.

Concernant leur information d'hier je leur fais confiance, contrairement à certains d'entre vous, et donc je trouve que ce n'est pas un problème d'attendre encore quelques heures avant de voir si ma commande a enfin été expédiée.

Et ce n'est pas pour autant que j'ai laissé VM me prendre pour un c** pendant un mois, bien au contraire...

S'il y en a qui préfèrent se faire cracher à la figure sans rien dire et être pris pour des andouille c'est leur problème, je crois qu'on nous a assez pris pour des c.n et raconter des bobards.

Exact c'est pas normal d'attendre autant de temps pour une commande en plus d'un service client payant(obligé de les rappeler 10 fois ca finit par faire cher) ,qui raconte des conneries 2 fois sur 3 et qui se trompe quasiment à chaque fois en traitant les pièces des dossiers. Chez Virgin, la commande qui passe sans problème est l'exception. Alors évidemment qu'on gu***** et ya de quoi...

Ce que l'on vous reproche avec jp33 c'est de gueuler aujourd'hui, alors que l'on ne sait pas encore si VM nous a menti ou pas !

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec vous.

Modifié par metaned

Je suis d'accord avec metaned et jp33 sur le fond. Mais la forme (de jp33) est quand même sacrément maladroite.

A part pour les braquer, je ne vois pas l'intérêt de traiter les gens comme des gamins impatients.

Sinon il parait évident que les colis seront expédiés dans l'après midi voire plus tard si ils ne les reçoivent qu'aujourd'hui. La livraison aura lieu sans doute la semaine prochaine.

Ce qui m'ennuie un peu également c'est que ca décale ma période d'engagement. Mais bon on fera avec.

Modifié par dgnom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...