Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

alors, en plus d'être nul en com, ils ont pris un graphiste qui bosse bizarrement ... le calque d'arrière plan semble être le même pour toutes les étapes ... donc sauf une, l'étape "validée" d'expédition ! :rolleyes:

--> en même temps c'est cohérent, vu la gu***** du cadre "detail de la commande" :D

Modifié par rhumdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Autant sur le coup je vous trouvais parano. Autant en regardant bien, je trouve que vous avez raison. Ce qui est bizarre c'est que la ligne blanche ne soit que sur l'image expédition. Car pour l'image grisée, il n'y a pas de problèmes.

Après la parano est la conséquence de la série d'erreurs de communication (intentionnelles ou pas) depuis le début.

La meilleure façon de vérifier c'est un traceroute sur l'adresse ip pour vérifier d'où ca vient (sauf si proxy mais parfois les gens n'y pensent pas). Seul un modo peut le faire. Et d'ailleurs si proxy ca indique que c'est pas très fiable.

Modifié par dgnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que de tracer l'ip d'une personne qui nous dit qu'il a reçu le numéro de colis soit très malin... Ça va pas inciter les prochains à nous dire qu'ils ont bien reçu leur HTC Desire si vous voulez enquêter dessus par la suite.

Vous avez le droit de croire ou pas au infos qui sont sur ce forum, on est pas de la police...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nous dire qu'ils ont bien reçu leur HTC Desire si vous voulez enquêter dessus par la suite.

Vous avez le droit de croire ou pas au infos qui sont sur ce forum, on est pas de la police...

Ah mais je ne dis pas de dévoiler l'information :). Je dis juste qu'un modo peut vérifier d'où ca vient et éventuellement confirmer/infirmer que ca vient de Virgin.

Enfin dans tout les cas ca changent pas grand chose pour nous :/

Je viens de regarder sur mon suivi de commande (Desire reçu il y a un mois).

Il y a bien une petite ligne blanche au dessus de la dernière étape.

Alors les graphistes sont mauvais :). Excusez moi pour la parano. Ça doit vouloir dire qu'ils en ont envoyé très peu parce que 60/300 c'est quand même représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on s'en fou il est tout seul a avoir eut sa commande d'expédié, donc ce n'est pas representatif de la masse.

Ce que je voulais dire hier myster-remy c'est le nouveau geste commercial du service qualité qui devait m'envoyer un mail hier, que je n'ai toujours pas reçu donc voilà pourquoi je n'ai rien dit, je ne voulais pas m'avancer.

Sinon j'ai appeler le 1005 et ils m'ont dit que ma commande était en cours de préparation depuis hier donc ca devrait partir la dans les jour à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour mon 2e post, toujours pas d'avancement, commande validée le 04/05 en attente d'expédition.

J'ai appelé Virgin hier qui m'a parlé très brièvement du 02 et 07 juin et que soit disant ma commande était en train d'être préparée en ce moment même, mais j'en doute hélas..

Concernant popov, pourquoi pas ? Même si nous sommes assez nombreux (70) on n'est en aucun cas représentatif : 23% des 300 commandes..

Il ne me reste plus qu'à patienter encore et toujours, je ne pense pas aller ailleurs, les prix n'étant pas du tout compétitif par rapport à l'offre de Virgin, et j'ai toujours un numéro de téléphone et un abonnement valide vu que j'ai demandé la portabilité du numéro (gràce à la loi chatel).

D'ailleurs pourquoi certains d'entre vous ont résilié avant de commander chez Virgin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai résilié parce que j'étais déjà chez virgin mais je voulais profiter de l'offre de bienvenue, 100 euros remboursés !!

Le fait est que bizarrement, la portabilité du numéro ne fonctionne que si on change d'opérateur, partir de virgin pour revenir ensuite, trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23% c'est representatif de la masse car nos date de commande vont de mi avril a fin mai pour certain.

Qu'un seul d'entre nous se soit vu expédier sa commande est representatif du fait que seulement 5 personnes sur les 300 se sont vu expédier le htc le 2 juin (1 pour 23% = maxi 5 pour 100%)

pour le coup je pense que cette fois ci les commande sont vraiment en préparation mais je ne sait pas, ils doivent travailler sans les main parce que 300 commande ca peut laaaaargement être traiter en deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Concernant popov, pourquoi pas ? Même si nous sommes assez nombreux (70) on n'est en aucun cas représentatif : 23% des 300 commandes..

23% c'est énorme ! quand tu cherches à évaluer ca. La plupart des échantillons en statistiques sont bien moins grands. A condition de partir sur l'hypothèse que la population du forum est représentative (ce qui doit pas être un biais énorme vu qu'on parle de smartphone) mais bref ...

Ce qui fait qu'on pouvait légitimement douter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me faire l'avocat du diable, si c'est un peu biaisé, parceque si j'avais reçu le mobile relativement normalement, je serais jamais aller voir le forum ... --> ça veut pas dire que bcp de gens l'ont reçu j'entend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a bien 300 personnes qui attendaient leur commandes. Donc ils n'avaient pas reçu leur téléphone et ils n'allaient toujours pas sur ce forum. Donc on peu supposé qu'il y en a encore beaucoup qui attendent leur mobile mais qui ne vont toujours pas sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que vous pour ma part, suite appel 1005 ils me disent que la commande est en préparation depuis le 03/06 et que je devrai avoir mon numéro de colissimo ce soir voire demain.

NB : Le VA avait l'air super blasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Le VA avait l'air super blasé

Imagine 300 personnes qui appellent pour la même chose :D

En même temps, j'ai du mal à croire que seules 300 personnes aient commandé ce téléphone seulement sortit le mois d'avant la rupture.

300 personnes, sur quelques M de consommateurs qui doivent renouveler leur téléphone chaque année... ça pèse rien en fin de compte oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 300 personnes représentent 2/3 jours de commandes (mises à part certaines exceptions ...) ou Virgin a laissé le tel dispo à la commande alors qu'ils ne l'avaient plus en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que pour aujourd'hui c'est "encore" un echec... pas d'expedition affichées sur le site malgré les VA qui disent que nos commandes sont bien dans le secteur livraison et que ca va partir...

Faudra attendre demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

juste pour vous dire que pour moi c'est fini tous ça

hier j'ai récupéré mon htc chez bouygue 3h, illilmité 21h30-8h00, sms et 3g+, TV a 99€ pour 47€/12 mois et je suis tres contant d'avoir annuler chez virgine

ps : il est de la bombe ce phone, je regrette juste le temps perdu a attendre virgine comme un con mais c'est pas grave vu que je suis passé a autre chose

bon courage a tous

"mon dernier message sur ce topic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir quelque chose qui va en dégoûter certains.

Chez un grand web marchand qui comme par "C" (désolé je ne veux pas faire de pub) :

HTC Desire à 39 € avec forfait Paradyse 3H, tout internet, full mails + SMS illimités 24h/24, 7j/7 - engagement 24 mois - 36,90 € /mois chez Virgin Mobile !

Apparemment en stock et livré entre le 07/06/2010 et le 08/06/2010 !!!

Il y a de quoi se sentir floué.

P.S. : cette apparition récente sur ce site me laisse à penser que HTC a enfin livré les détaillants. En espérant que Virgin Mobile soit dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle de mon côté non plus je pense aussi que c'est mort pour cette semaine.

Si nous on commet une erreur de paiement un mois ils sont les premiers à nous sanctionné mais, eux on ne leur dit rien. C'est vraiment plus que inadmissible et la loi ne prévoie aucune sanction pour ces gens-là, c'est toujours le consommateurs qui subit c'est affolant .

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben avec ce que viens de dire Surtsey, je pense que si le 8 juin je n'ai pas d'expédition, j'annule et passe commande chez le web marchand qu'à signalé Surtsey, car au final j'y perdrais seulement 10€ (129€ - 100€ initialement chez VM)

Par contre pensez-vous que le parrainage fonctionne quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...