marcow Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Il me semble que la 3G + n'est que sur les forfaits NEO ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Pour ceux qui ont demandé un acer liquid et qui ont encore la force d'attendre, l'un d'entre vous a t-il vu le statut de sa commande changer, c'est à dire passer de ACER S100 LIQUID BLANC Forfait Paradyse 1H internet avec engagement 24 mois à HTC DESIRE Forfait Paradyse 1H internet avec engagement 24 mois ?? J'aimerai qu'on me change ça, avant que virgin ne change d'avis :D Modifié 3 juin 2010 par Mostrapotski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highdest Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Pour ceux qui ont demandé un acer liquid et qui ont encore la force d'attendre, l'un d'entre vous a t-il vu le statut de sa commande changer, c'est à dire passer deà ?? J'aimerai qu'on me change ça, avant que virgin ne change d'avis :D Non ça a pas changé mais ne t'inquiète pas j'ai envoyé un mail a virgin pour leur poser la question et ils m'ont confirmés que ce serait bien un HTC desire qui allait m'être envoyé le 7juin même si le suivi ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoute15 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Il me semble que la 3G + n'est que sur les forfaits NEO ;) Perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotak Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bon! VM contacté! J'ai eu Cécile qui m'a confirmé qu'ils avaient reçu les téléphones hier, que ma commande était en préparation et qu'elle (la commande, pas Cécile) devrait être livré sous 48 à 72h... (note de moi même: ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popov Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut, Je viens d'avoir un mail de Virgin avec le numéro d'envoi de mon colis !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) :) :) :) :) Il arrive demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy38 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 il est deja sur le site colissimo ? Si c'est le cas c'est bien qu'ils auraient expédié le colis hier ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumdu Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut,Je viens d'avoir un mail de Virgin avec le numéro d'envoi de mon colis !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) :) :) :) :) Il arrive demain normalement mmh, blague ? si non, commandé quel jour ? validé quel jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcow Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Perdu ! Si c'est comme Virgin, il mette dans le contrat "3G+" mais c'est strictement de la publicité mensongère car il n'en n'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 il est deja sur le site colissimo ?Si c'est le cas c'est bien qu'ils auraient expédié le colis hier ... ? En général, c'est qu'il sera pris en charge par colissimo demain (le N° est juste réservé dans la base de données Colissimo, mais le camion passera le chercher réellement demain). Cela dit, ça approche sévèrement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bon! VM contacté! J'ai eu Cécile qui m'a confirmé qu'ils avaient reçu les téléphones hier, que ma commande était en préparation et qu'elle (la commande, pas Cécile) devrait être livré sous 48 à 72h... (note de moi même: ou pas...) En tous qu'a tu as eu Cécile aussi et c'est bien ce qu'elle m'avait dit réception le 2. Le site Virgin ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumdu Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Le site Virgin ne fonctionne plus. c'est bon signe !!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) On attend de voir si d'autre personne ont reçu leurs numéro. Je rappel qu'il y a un post d'ouvert sur le forum conso de RTL Modifié 3 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bon j'avou j'ai été faire sauté le serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iriikoad Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Plus 1! Commandé le 3 mai, validé le 12 (lent malgrè l'envoi par mail et par courrier, j'ai du appelé 2 fois pour qu'ils arrivent à me valider la commande). VirginAngel hier: "Tous les HTC ont été reçu le 2 juin, envoi le 2 et le 7" Par mail, je n'ai pas réussi à leur faire écrire ce qu'on m'a dit au tel la semaine dernière: c'est à dire qu'ils vont faire un geste commercial. Je vais continuer à le relancer car je veux une trace écrite. Sinon, la commande est tjs en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 le site est toujours pas revenu... Se sont exilés? lol c'est un feinte les ptits malins :) Twitter aussi est down c'est chelou... vous avez repéré d'autres site down? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Salut,Je viens d'avoir un mail de Virgin avec le numéro d'envoi de mon colis !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) :) :) :) :) Il arrive demain normalement On est 70 ici et il y en a qu'un qui aurait eu son numéro de colis ??? mouais..... mytho je dirais ... Le site est peut-être en mise à jour ou le serveur a sauté. Modifié 3 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko-bahn Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) vinipuh7, si ce n'est pas déjà fait, tu peux me compter à la liste des mécontents en attente (validé le 05/05)... D'autres personnes dans le cas de Popov ? Pas de problème avec le site chez moi, il va falloir que vous changiez de FAI en plus d'opérateur mobile ^^ Modifié 3 juin 2010 par ko-bahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Je vous invite à laisser vos témoignages sur ce lien: http://www.rtlconso.fr/forums/achat-de-biens-de-consommation-f30/ qui c'est qui peut accéder a leur site de chez lui ? Modifié 3 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgnom Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Salut,Je viens d'avoir un mail de Virgin avec le numéro d'envoi de mon colis !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) :) :) :) :) Il arrive demain normalement Ah bah t'es bien le seul. Ce qui est dommage c'est que tu n'ai pas laissé de message avant et que les seuls que je vois de toi datent d'aujourd'hui. Je souhaite que ca ne soit pas une mauvaise blague. Le site marche chez moi (Free) Modifié 3 juin 2010 par dgnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko-bahn Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) qui c'est qui peut accéder a leur site de chez lui ? J'accède au site de chez moi. FAI = Free. Mais c'est hors sujet, donc vaut mieux en rester là pour garder ce topic ;) Modifié 3 juin 2010 par ko-bahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) le site marche chez vous? et twitter aussi? C'est chelou nan ? moi jai que ces deux site [color=red]ki[/color] decone donc c'est pas le fai jsui orange Modifié 3 juin 2010 par kiba91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothringen Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Pour ma part, Virgin a aussi doublé ma commande : 2 desire pour le prix d'un !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Le site re fonctionne Kiba91 rejoint nous en déposant un message sur le forum, toi aussi tu fais partie des râleurs lol Modifié 3 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'ai aussi deux Desire ^^' Serait-ce là le geste commercial attendu :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts