J28 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Fin de la galère avec mon HTC Ce matin, comme prévu (j'ai attendu 72h) je rappelle Virgin pour qu'ils procèdent à l'échange de ma batterie. Et là, j'apprends que c'est cuit pour moi, la date d'expiration de la garantie est passée, l'informatique refuse de prendre en charge mon problème. Eh oui, ça se passe comme ça chez Virgin : en plus de mettre des bourrins sur leur hot line, ils ont un ordinateur qui décide qui fait quoi et qui à droit à quoi !! Comme j'ai expliqué que toute cette salade allait se retrouver à la DGCCRF, histoire de se débarrasser du client pas content, on m'a expliqué que je n'avais qu'à acheter une batterie n'importe où et qu'ils me la rembourseraient sur présentation de la facture. Je suis pratiquement certain que c'est du pipeau et qu'au bout du compte ce sav sous garantie n'aura coûté une bonne cinquantaine d'euros. Il me reste un an avant de pouvoir quitter cet opérateur en dessous de tout, un an que je vais mettre à profit pour alerter les futurs clients VM, qu'ils y regardent à deux fois. En tous cas, attention à ne pas vous faire piéger : la garantie prend effet à la date de la facture, jamais à celle de la commande !! C'est valable pour tout le monde, même pour l'ordinateur roi de Virgin Mobile!! Modifié 1 septembre 2011 par J28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Vont-ils vraiment te rembourser ? Ne vont-ils pas faire trainer les choses ? Peux-tu avoir un accord écrit de ce que l'on t'a dit au téléphone ? Donc que vas-tu faire ? Acheter la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J28 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ca y est, c’est fait, HTC m'a donné l'adresse d'un distributeur, je l'ai appelé vers 13:30, et à 15:15 je recevais un mail m'informant de l'expédition !! Il y a encore des boites sérieuses en voilà une que je recommande : expansys.fr, c'est courtois, c'est précis, c'est clair, c'est tout sauf Virgin !! Vont-ils vraiment te rembourser ? Ne vont-ils pas faire trainer les choses ? Peux-tu avoir un accord écrit de ce que l'on t'a dit au téléphone ? Donc que vas-tu faire ? Acheter la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bon bah il n'y a plus qu'à envoyer la facture à Virgin Mobile et voir si la batterie te sera rembourser. Le seul problème, c'est que tu as payé les frais de port ? Or Virgin Mobile risque de ne te rembourser que le prix de la batterie (si Virgin Mobile respecte ses dires)... Or j'insisterai pour qu'il rembourse la totalité de la facture (frais de port inclus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkey Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bon bah il n'y a plus qu'à envoyer la facture à Virgin Mobile et voir si la batterie te sera rembourser. Le seul problème, c'est que tu as payé les frais de port ? Or Virgin Mobile risque de ne te rembourser que le prix de la batterie (si Virgin Mobile respecte ses dires)... Or j'insisterai pour qu'il rembourse la totalité de la facture (frais de port inclus). Ce matin j'ai été crédité de la totalité de mon crédit et j'ai pu testé la 3G+ par virgin qui donne autrement que l'edge. 3G dixit le SG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Perso, je sens que je vais basculer vers une offre sosh d'orange... Pour le même prix les mms sont inclus, le suivi sera meilleurs, c'est 1GO avant faire use et normalement de la vrais 3G+. Et surtout usage modem inclus.... Y en a d'autres par ici qui envisagent ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui moi aussi je suis bien tenté... En plus il s'agit d'offre sans engagement donc migration possible lorsque Free Mobile arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour à tous, Ma femme s'est enfin débarassé de son abo SFR et d'ici 1 mois, nous allon souscrire chez VM, au départ un liberty 5h + net J'aurais voulu lui prendre un HTC sensation ou Galaxy S2 mais le prix reste inacessible. Du coup je me dis pourquoi pas prendre un forfait smartphone de 4h pour faire chuter le prix du mobile et ensuite rebasculer sur le forfait liberty ??? C'est possible ? si oui au bout de combien de temps peut on faire la bascule ? j'ai rien trouvé sur les CGU B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Migrer d'un forfait Very Smartphone vers un frofait Liberty (avec engagement), est impossible les 4 premiers mois, payant 200€ de 4 à 12 mois, gratuit ensuite avec réengagement sur une période de 12 ou 24 mois. Plus d'information sur le lien suivant : http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits_iphone.pdf (voir partie C/ Services ponctuels) La migration vers un forfait sans engagement, est impossible avant fin d’engagement, mais gratuit en fin d’engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 je me disais bien aussi ..... bon, va falloir trouver autre chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Une solution l’acheter nu en règlement en 3x par CB ou un d'occas (non bloqué) et du cout tu souscris au forfait Liberty SIM 5h sans engagement. Modifié 10 septembre 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Une solution l’acheter nu en règlement en 3x par CB Au tant attendre les offres de Sosh, le 6 octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus360 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 pour ton info chez meilleur mobile le samsun galasy s (le 1er) est à 29.90 avec le forfait 5h, moi j'ai ce tel et vraiment il me surprend encore et pour le même prix sur le site tu as le S2 celui que tu cherches, allez hop je te parraine comme cela tu gagnes 1 mois soit 30 euros et mois aussi soit le tel à 0, par contre tu es engagé pour 24 mois si cela te tente envoi un MP @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonsoir a tous, Voila je vous expose mon problème: Ma femme a un forfait bloqué 1h + 200 sms pour 16,90€ mais voila depuis 2 mois elle n'a plus les 200 sms (allez savoir pourquoi) et donc a chaque fois qu'elle en envoie un il est déduis de son forfait ce qui lui fait du temps de communication en moins. le service client n'a toujours rien faut malgré mes nombreuses relances. Donc est-un motif valable pour résilier sa ligne? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je pense que oui c'est un motif valable, surtout après relance su service client et que le problème n'est toujours pas résolu. Dans la dernière relance il fallait faire une mise en demeure, ou injonction de faire, dans les 8 jours pour remettre le service auquel vous avez le droit... Dépasser ce délais, vous devriez pouvoir résilier sans frais car Virign Mobile ne répond pas au service que vous avez souscrit et payez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour Zouky, Si vous le souhaitez, je peux vérifier la ligne de votre femme. N'hésitez pas à me communiquer le numéro de ligne concerné par MP. Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Modifié 16 septembre 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Moi pas mal ce qui vient de m'arriver! Mobile volé, le jour même: bloquage de ligne. 10 jours après: envoie de déclaration de vol. 20 jours après vol: toujours pas de sim de remplacement, je décide d'envoyer un email. Il réagissent et je reçois la sim une semaine après. Insertion de la sim après un mois payé dans le vent. test de débit: 20 kbps! Mais bien sûr! Vraiment nul chez Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai des prélèvements abusifs depuis deux mois. 45.8 puis 22.9€ (prix de mon forfait, deux fois le même mois), l'entête des prélèvements c'est une fois sur deux omer télécom ou virgin mobile! Ces prélèvements me sont automatiquement remboursé 2-3 jours plus tard donc il n'y a pas franchement arnaque mais bon c'est pas clean encore une fois chez virgin! (je n'ai que des ennuis depuis que j'y suis). J'ai contacté le service client ils m'ont dis que c'était bon j'ai été remboursé! Je leur ai demandé pourquoi y a t-il des activités abusives sur mon compte: ils ne savent pas... Aujourd'hui je me tate à résilier mon contrat qui se termine en juin 2012. Donc soit je fais marcher la loi Chatel soit je bloque les prélèvements pour causes d'abus! Vous en pensez quoi ? Quels sont mes droits si je bloque les prélèvements il vont m'envoyer des lettres d'huissier? Je vais les rappeler demain pour fixer ça! Modifié 22 septembre 2011 par captain_took Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'attends toujours ma facture du mois de septembre dans mon espcae client ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @captain_took, je te déconseille de bloquer les prélèvements, mais effectivement lorsque tu iras ailleurs, tu demandera la portabilité du numéro... Et la loi Châtel sera automatiquement prise en compte. @Peete, +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, my 2 cents : - abonné depuis mars 2011 offre vente-privee.com 5H/mois sms/mms/intnet illimités avec bridage à 500 Mo, sans engagement à14,90 euros/mois les 12 premiers mois. - aucune surprise dans la facturation, pas d'extra. - qualité réseau correcte - tethering sans probleme (vers ma xoom) Bref, j'ai jusqu'à mars 2012 pour en profiter, après le forfait passe à 29,90/mois.... D'ici là, les choses auront bougé dans le landerneau des opérateurs (ou pas :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Oui on peut voir qu'avec l'arrivée de Free Mobile, les opérateurs proposent des offres de plus en plus intéressante, comme les offres de : - Bouygues Télécom : B and You - Orange : Sosh Modifié 24 septembre 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Perso je n'ai pas non plus de surprises dans mes facturations. Heureusement. Ah sinon, je ne comprenais pas, j'avais un coup de fil une fois par semaine (ou une fois toutes les deux semaines) entre midi et deux d'un numéro que je ne connaissais pas. :o La personne insiste depuis facile 2 mois, et tombe forcément sur mon répondeur... bah oui y en a qui bossent, et vu que c'est soit entre midi et deux, soit à 16h sont pas près de m'avoir... Et bien sûr, jamais un seul message sur mon répondeur... Bon au bout d'un moment, je me dis qu'est ce donc??? Aller je vais appeler pour voir c'est un 05 je ne risque pas grand chose.... Bon ben c'est visiblement virgin qui m'appelle pour les points fidélités ou un truc comme ça, je tombe juste sur un répondeur, me disant qu'ils me rappelleraient... Quelqu'un a déjà été contacté par virgin partie commerciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour. Moi j'ai été contacté par Virgin qui proposais 3€ de moins sur mon forfait libertysim 5h a condition que je m'engage (la bonne blague) Au moment ou j'ai dit que je ne souhaitais pas en profiter le conseillé m'a quasiment raccroché au nez. Mais bon plus ça va et plus la 3g est lente. Perso j'attend les offres de free ou alors je vais allez chez sosh (en attendant free) qui offre pour le même prix apparemment de la 3g+ , maintenant je n'attend que les premier retour d'utilisateur et moi et ma copine on basculera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Idem pour ma part... Par contre je garde un forfait sans engagement, ça c'est la condition... Je veux pouvoir résilier à tout moment. Comme ça si problème de budget, zou... EN tous cas sont pas prêts d'arrivé à m'avoir au téléphone. :lol: Ils sont quand même persévérants vu le nombre d'essais... Modifié 24 septembre 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.