Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Oui mais bon, Virgon a toujours proposé de bon prix... et l'abonnement que j'ai actuellement (avec le téléphone) est de loin meilleur que ce qu propose free.

Si je voulais m'abonner chez Free, l'année me revienderai (avec le téléphone) à 20*12+529, soit 769€. Alors que chez Virgin, le total est de 570€ (grâce à des offres de remboursement)... Donc, je pense qu'il ne faut pas dire "free c'est 19.90€", faut voir le prix téléphone+19.90/mois.

Et honnêtement, je pense rester chez virgin en basculant à l'offre 9.90€ au bout de 9 mois... (et donc l'anée me reviendra à moins de 570€....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision pour les MMS, c'est comptabilisé en hors forfait ?

Je lis parfois MMS déduits de la voix et parfois MMS non inclus à 0.30€.

Les MMS seront déduis du forfait voix.

Sinon pour mon cas, j'ai une hésitation : dois-je attendre le Galaxy Nexus ou bien immédiatement le Galaxy S2 ? Si je prends le S2, est-ce que techniquement ce mobile sera meilleure lorsque celle-ci passera sous ICS que le Galaxy Nexus ?

Merci pour votre aide.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, Virgon a toujours proposé de bon prix... et l'abonnement que j'ai actuellement (avec le téléphone) est de loin meilleur que ce qu propose free.

Si je voulais m'abonner chez Free, l'année me revienderai (avec le téléphone) à 20*12+529, soit 769€. Alors que chez Virgin, le total est de 570€ (grâce à des offres de remboursement)... Donc, je pense qu'il ne faut pas dire "free c'est 19.90€", faut voir le prix téléphone+19.90/mois.

Et honnêtement, je pense rester chez virgin en basculant à l'offre 9.90€ au bout de 9 mois... (et donc l'anée me reviendra à moins de 570€....)

Les offres de remboursement ne sont pas l'exclusivité de virgin, ce sont les constructeurs qui les proposent.

En ce qui me concerne, le calcul est vite fait:

Chez virgin, je paye 30€ pour 5h, sans internat. (famille à l'étranger), pas de visio, et un mon tel chez virgin coutait en décembre 180€ (avec réengagement 12 mois supplémentaire) = 900€ sur 24 mois

Chez free, j'achète mon tel moi même 260€ neuf en allemagne (faut pas l'acheter chez free non plus, perdez l'habitude d'être pigeonné), je paye 15.99€ pour de l'illimité = 644€ sur 24 mois

J'ai plus de service chez free et en plus si j'en ai marre, ou si une offre @ 10€ sort, je change quand je veux, et je m'en vais même si je veux.

Edit : Comment? j'en entend un me dire "et si ton tel tombe en panne tu fais comment avec ta boutique en Allemagne?"

Hé bien c'est très simple, je me rend dans un point service mobile, et je fais réparer mon tel sous garantie 24 mois par un sous traitant de LG france, comme chez Virgin quoi....

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, si tu es encore engagé avec Virgin Mobile, tu peux passer aux nouvelles offres, mais tu gardes ton engagement.

Pour joindre Virgin Mobile, depuis ton mobile 846, puis appuies trois fois (séparé par l'annonce "Nous n'avons pas compris votre demande...") sur une touche autre que les choix proposés, comme le 9. Tu seras alors mis en attente pour joindre un conseiller

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour mon cas, j'ai une hésitation : dois-je attendre le Galaxy Nexus ou bien immédiatement le Galaxy S2 ? Si je prends le S2, est-ce que techniquement ce mobile sera meilleure lorsque celle-ci passera sous ICS que le Galaxy Nexus ?

Merci pour votre aide.

Up please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus et S2 sont grosso modo équivalent techniquement, le Nexus a un écran plus grand avec une meilleure définition, le S2 a un apn avec une définition plus élevée...

La vraie différence réside dans le fait que le Nexus est sous android sans surcouche, alors que le S2 est sous touchwiz (la surcouche de samsung).

Certains adorent, d'autres détestent, c'est une question de gouts...

Autre point : le S2 est désormais abordable et disponible chez Virgin, pas le Nexus qui reste cher...

Donc va lire les tests de chacun et vois en fonction de tes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forfait a 10€ et 20€ seront dispo la semaine prochaine pour tous

Source : Conseiller Virgin

Je viens d'appeler Virgin, le conseiller m'a en effet dit que la semaine prochaine sortiront de nouveaux forfaits accessibles aux nouveaux clients, en revanche il ne pouvait pas me garantir que ce serait exactement ceux dont on parle là (même si personnellement je pense que ce sera le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

concernant les nouveaux forfait "illimité" c est de la 3g non de la 3g+ dommage

la question posé:

Message : bonjour suite au changement d'offre je suis passé au tout illimité j'aurais souhaité savoir le type de la connections data 3g comme mon acien forfait (384kb/s) ou 3g+ (3.6 mb/s) merci

Cher Jérémy, img-pix.gif

spacer.gif

Vous des infos sur la connexion Data avec le forfait tout illimité ?

Je vous informe qu'avec votre forfait tout illmité vous aurez la connexion 3G.

Avec votre ancien forfait votre débit était réduit au-delà d'un usage de 500 Mo/mois.

C'est à dire si vous dépassez ce seuil, votre connexion sera limitée jusqu'à la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Avez votre nouveau forfait le débit va jusqu'à 3GO, soit 6 fois plus par rapport à l'ancien débit.

Toujours soucieux de combler vos attentes, je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée Jérémy !!

A très bientôt dans l’univers Virgin Mobile ! spacer.gif

img-pix.gif

Cordialement,

Makhtar, votre Virgin Mobile Angel.

Modifié par minux1526
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pleins de questions à vous posez là donc ouvrez grand les yeux :P

Je suis donc client VM et il me reste 10 mois d'engagement.

Je voudrais donc changer de forfait et migrer vers l'offre à 9,99€ de chez VM. Vu que je suis client chez VM depuis assez longtemps, j'espère que je pourrais migrer sans payer de frais de résiliation

Donc, si je passe sur ce nouveau forfait sans engagement et que 3 mois après (par exemple), je veux acheter un nouveau téléphone.

Ce nouveau téléphone, je le payerais pleins pot (500/600€) ou je pourrais le payer moins cher vu que je suis déjà client VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakasuki, oui tu peux migrer gratuitement aux nouveaux forfait de Virgin Mobile, mais tu gardes ton engagement de 10 mois, ensuite tu seras sans engagement.

Par contre tes points sont figés, tu ne pourras donc renouveller ton portable à un prix avantageux avec tes points, sauf si entre-temps tu décides de migrer vers une offre avec engagement et dans ce cas tu reprendras tes points en accumulant de nouveaux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand tu dis éligible tu veut dire avoir fait 12 mois sur 24? ou ya t-il d'autre facteur qui rentre en compte? (j'ai un forfait bloquer a 16.99). désoler de toute c'est question mais je n'ai pas envie de les appeler et ne pas savoir dire ou que je me fasse remballer en deux minute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu vas te faire "remballer"... Moi j'avais un forfait e-divine 4h à 37,90€ avec engagement 24 mois...

Lorsque j'ai appelé, j'ai fait un peu le naif en disant que suite au forfait de Free Mobile je souhiate savoir ce que Virgin Mobile me proposait, la conseillère que j'ai eu m'a demandé si je connaissais les nouveaux forfaits et j'ai dit que oui j'étais au courant via Internet et donc elle a regardé si j'étais éligible et oui...

Il faut avoir une ancienneté chez Virgin Mobile de 12 mois minimum pour ceux ayant un engagement de 24 mois, ou 9 mois pour ceux ayant un engagement de 12 mois afin d’être éligible à ces nouveaux forfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...