Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bonjour nanou-nanou

As-tu reçu les détails de l'offre en question?

Si oui, peux-tu les poster ici?

Merci

Je viens enfin d'avoir le service client, une opératrice charmante d'ailleurs, et pour une fois parfaitement francophone !

J'ai donc mon RIO, évidement elle m'a demandé pourquoi et m'a informé qu'ils avaient une offre équivalente, mais elle n'est pas en mesure de me donner quoique ce soit "d'écrit" comme preuve, détails de l'offre, etc...

Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, et surtout pas ce que j'entend.

Donc non merci, et puis ils attendent d'être sur la sellette pour me proposer une offre digne de ce nom, après m'avoir plumé de 330€, donc juste pour le principe : byebye "Veurgine"

Juste comme ça, les plus de free par rapport à virgin si j'ai bien compris :

  • 40 destinations internat.
  • accès aux points d’accès wifi free (non négligeable)
  • VOIP et visio inclus
  • 4€ de remise pour les abonnés free

C'est plus qu'il n'en faut...

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite precision concernant les nouvelles offres Virgin :

Quels sont les critères d’éligibilités?

Tous les clients en forfait sans engagement

Pour les clients engagés 12 mois, il faut qu’ils aient 9 mois d’ancienneté

Pour les clients engagés 24 mois, il faut qu’ils aient 12 mois d’ancienneté

Le client migre d’offre à la prochaine remise à zéro de son forfait et ne se réengage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite precision concernant les nouvelles offres Virgin :

Quels sont les critères d’éligibilités?

Tous les clients en forfait sans engagement

Pour les clients engagés 12 mois, il faut qu’ils aient 9 mois d’ancienneté

Pour les clients engagés 24 mois, il faut qu’ils aient 12 mois d’ancienneté

Le client migre d’offre à la prochaine remise à zéro de son forfait et ne se réengage pas.

il a tout dit apres ce sont des forfait sans engagement donc on ne cumulera plus de point de fidelité pour changer de mobile.

Moi je ne peux resilier qu'au mois d'avril alors il m'on fait une réduc de 5 euro sur mon forfait actuel en attendant.

il m'on aussi dit que chez free chaque sim était facturée 10 euro et que le deverouillage 5 euro (code puk) et qu'il n'y avait pas de service apres vente mobile chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui oublient un peu trop vite que c'est gràce à free toutes ces baissent de prix !!

Alors ne laissez-vous pas avoir une fois de plus par ces opérateurs et abonnez vous chez Free, on leur doit bien ça !

A votre avis, que feront les anciens opérateurs, si jamais Free mobile ne rencontrait pas le succès attendu et devait fermer boutique (se dont je doute) suite à la baisse des tarifs des autres opérateurs ? Ils ré-augmenteraient progressivement leurs tarifs...

Vous êtes face à un cas de conscience ! Acceptez avec un sourire de s'être fais escroquer et de continuer à supporter ces escrocs ou alors remercier Free mobile d'avoir mis un grand coup de pied dans le fourmilière ?

Modifié par ledruide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je sus vraiment dégouté. je dois payer un abonnement à 26 € alors que maintenant l'abonnement à 10 € est bien mieux que le mien. Je ne suis pas engagé depuis assez longtemps pour changer d'abonnement...Encore plus l'impression de me faire arnaquer. :(

Bonjour,

Je suis engagé avec virgin jusque juillet 2012 avec un forfait à 37Euro, j'ai appelé le service résiliation, ils m'ont changer mon forfait.

Maintenant, je garde le même engagement, jusque juillet 2012, et je ne paie que 9,99Euro par mois (30 mn d'attente pour avoir le service.... quand ca sonne).

Ces forfaits ne sont pas encore annoncer officiellement, mais ils sont uniquement proposer au ancien abonner pour le moment, pour éviter que les abonner partent vers Free Mobile.

Ils devraient être affiché officiellement dans les pochains jours pour les nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je sus vraiment dégouté. je dois payer un abonnement à 26 € alors que maintenant l'abonnement à 10 € est bien mieux que le mien. Je ne suis pas engagé depuis assez longtemps pour changer d'abonnement...Encore plus l'impression de me faire arnaquer. :(

C'est la raison pour laquelle j'ai rentré mon RIO et mon RIB chez free ce midi, je ne suis tenu de rester chez eux (merci la loi Châtel!), alors ils me font une "fleur", je suis "éligible" à l'offre à 10€ ou 19.99€, par contre, ceux qui sont toujours obligés de rester, pour ceux là, DTC!

Pour ceux là, c'est sur, ils resteront chez virgin une fois leur engagement terminé! (sarcasme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop loin de ma fin d'engagement, ça fait trop d'argent à verser pour changer ! Mais quand je le peux, direction free ! J'espère quand même qu'ils vont faire quelque chose, parce que ok dans le prix il y a une partie du téléphone mais ça ne justifie cette énorme différence de prix et de service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai prit l'offre à 10€ chez Virgin, car je suis encore engagé jusqu'en juin... c'est vraiment une offre qui manque à celle de Free, je n'ai pas besoin de l'illimité (j'avais 1H avant... j'en utilisait la moitié, et encore, sans me limiter), donc la avec les 4H, j'ai de la marge, les sms illimité et l'internet à 3go comme Free (la, ça m'interesse^^)

Mais comme tous le monde, si Free, plus tard, propose une offre supérieur, ou similaire, j'irais chez Free, question de principe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais ce forfait à 10€, c'est encore de la 3G plafonnée, pas de la 3G+ ou pas???

C'est quoi son nom à ce forfait? On trouve les détails où?

Parce que la VOip à l'étranger, ça sert, le tethering de temps en temps...

Autre précision pour ceux qui ont changé, pourriez vous indiquer quel téléphone vous aviez, avec quel forfait et ancienneté? Merki

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la raison pour laquelle j'ai rentré mon RIO et mon RIB chez free ce midi, je ne suis tenu de rester chez eux (merci la loi Châtel!), alors ils me font une "fleur", je suis "éligible" à l'offre à 10€ ou 19.99€, par contre, ceux qui sont toujours obligés de rester, pour ceux là, DTC!

Pour ceux là, c'est sur, ils resteront chez virgin une fois leur engagement terminé! (sarcasme)

N'oublions pas une chose, par exemple dans mon cas je suis engagé jusqu'en juin 2013 et j'ai moin d'un an d'ancienneté chez virgin, donc je ne peut profiter des nouveaux forfaits.

Je ne me sent en aucune facon laisé... Je m'explique.

J'ai souscris a un forfait a 30 euro, le téléphone avec subvention m'a couté 200 euro en résiliant au bout de 1 année je paye les 3 mois(25%), j'ai aussi bénéficié d'un moi de parainage.

11*30+200+3*30=620. En clair en 1 année, en étant libre de tt engagement à la fin de celle-ci, abonement et smartphone me coute 620euro alors que le smartphone en lui meme coutait 650euro. c'est comme ci j'avais pris un credit d'un an sans intéret pour le téléphone et que le forfait m'était offert.

dans ces conditions je trouve logique la periode d'1 an d'ancienneté.

(J'avoue jalouser les 3go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sur, a la fin du moi tu pourras le faire sans te rallonger ton engagement.

Tu pourrais mm pousser le vice a utilisé la loi chatel aussitôt pour resilier ton contrat sur la base des 10 euro soit pour 30 euro. (Si l'envi te prenais de changer de portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis engagé avec virgin jusque juillet 2012 avec un forfait à 37Euro, j'ai appelé le service résiliation, ils m'ont changer mon forfait.

Maintenant, je garde le même engagement, jusque juillet 2012, et je ne paie que 9,99Euro par mois (30 mn d'attente pour avoir le service.... quand ca sonne).

Ces forfaits ne sont pas encore annoncer officiellement, mais ils sont uniquement proposer au ancien abonner pour le moment, pour éviter que les abonner partent vers Free Mobile.

Ils devraient être affiché officiellement dans les pochains jours pour les nouveaux arrivants.

Comment t'as fait ? Je suis engagé jusqu'à juin 2012 et quand j'ai appelé le 846 pour demander le forfait illimité à 20 € on m'a opposé un refus catégorique en m'expliquant que je devais attendre d'être arrivé à 3 mois de la fin de mon engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...