unicyclon Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui, il te suffit d'ouvrir l'application "Market", et de t'amuser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je n'ai pas pu... ça me demande un compte... C'est obligatoire sur Android d'avoir GMail ou l'on peut garder sa boite mail ? (En l'occurrence Zimbra.free.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister B Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je n'ai pas pu... ça me demande un compte...C'est obligatoire sur Android d'avoir GMail ou l'on peut garder sa boite mail ? (En l'occurrence Zimbra.free.fr) Free à migrer les boites mail vers Zimbra free, c'est une vrai bouse (je trouve perso) j'ai vite abandonner la boite zimbra (qui ne sert plus que pour les pubs) pour une adresse Gmail toute popre toute neuve et claire... Apres, c'est vrai qu'avec Android, tout s'imbrique et ça deviens un vrai plaisir... Mais là on est loin du sujet "Virgin mobile" donc point final! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous, Petite info concernant les ventes privées Virgin Mobile : Il s'agit d'une offre spécifique proposée uniquement aux abonnés à la newsletter. L'offre de juillet sera dévoilée lundi ;-) Pour l' inscription à la newsletter c'est par ici http://www.virginmobile.fr/index.htm Mélina Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Effectivement, j'ai reçu en mail cette future Vente Privée le 13 Juillet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Est-ce que si le téléphone est branché par usb au pc, le telephone est comme connecté à Internet ? (pour télécharger des applis) ? Car j'ai pas le wifi chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Non. Cf ce sujet (relatif au Desire, mais quelque soit ton téléphone, ce sera sensiblement pareil). Modifié 16 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 ça y est j'ai eu mon colis, par contre aucunes infos sur la date précise de la portabilité du numéro, à part la phrase classique, des 10 jours maximum après les 7 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Tu as bien un papier "Contrat d'abonnement Virgin Mobile" non ? La date de portage y figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Tu as bien un papier "Contrat d'abonnement Virgin Mobile" non ?La date de portage y figure. Non, j'ai la facture, la carte sim et un papier explicatif générique, mon contrat je l'avais reçu par email en pièce jointe le jour de l'achat, et la date de portabilité marquée est :000-00-00... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Téléphone leur.Je les ais appelé pour renoncer aux 7 jours le 16 et ils m'ont dis portabilité le 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ok. J'ai bien peur que cela soit illégal, car ne respectant pas les dispositions de la décision n° 06-0381 de l’ARCEP du 30 mars 2006 et précisant les modalités d’application de la portabilité des numéros mobiles en métropole : L’opérateur receveur vérifie la capacité de l’abonné à demander la portabilité. Si l’ensemble de ces conditions est respecté, l’opérateur receveur finalise la demande de l’abonné en lui indiquant la date à laquelle le portage sera réalisé, ce jour correspondant à un jour ouvrable (du lundi au samedi compris sauf jours fériés). Le délai de portage nominal de portage est de 7 jours calendaires et ne peut être supérieur à 10 jours sauf si l’abonné indique à l’opérateur receveur une date spécifique Bon, maintenant, est-ce que ça vaut le coup de se battre pour ça. Si Mélina passe dans le coin, cela dit, il serait bon de faire remonter l'information afin d'éviter ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ok. J'ai bien peur que cela soit illégal, car ne respectant pas les dispositions de la décision n° 06-0381 de l’ARCEP du 30 mars 2006et précisant les modalités d’application de la portabilité des numéros mobiles en métropole : Bon, maintenant, est-ce que ça vaut le coup de se battre pour ça. Si Mélina passe dans le coin, cela dit, il serait bon de faire remonter l'information afin d'éviter ce genre de choses. Oui après je m'en fiche vraiment, cela dit ça fait pas sérieux mais je pense que c'est du au contrat électronique et au délais de livraison, comment pourrait-il garantir la portabilité à tel jour ? Bon après à eux de se débrouiller mais je vais aussi les appeler pour renoncer au délais de rétractation et me renseigner parce que je veux pas attendre début août pour faire joujou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Téléphone leur.Je les ais appelé pour renoncer aux 7 jours le 16 et ils m'ont dis portabilité le 26. ben je vois pas ce que ca t'a apporter, car c'est donc dans 10 jours lol. Soit pareil que si t'avais pas appelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Ça apporte juste de savoir précisément la date du portage, voire quelquefois l'heure, même s'il est vrai qu'elle est généralement de 10 jours. Ça peut te sembler inutile, ça peut ne pas l'être pour certains. Modifié 17 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je répond juste a ta question puisque tu n'arrive pas a ajouter 10 a ta date de réception :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 ben je vois pas ce que ca t'a apporter, car c'est donc dans 10 jours lol. Soit pareil que si t'avais pas appelé. Ben non puisque si on renonce pas aux 7 jours de délais de rétractation ça fait 7+10 jours et pas juste 10 jours, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 C'est cumulable donc 17 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ben non puisque si on renonce pas aux 7 jours de délais de rétractation ça fait 7+10 jours et pas juste 10 jours, non ? Ah, je voyais pas cà comme cà. C'est quel numéro à appeler pour renoncer svp ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Je dirais le 1005, au hasard. Pour info, d'après cette même décision de l'ARCEP citée précédemment, il fallait effectivement le voir comme ça : [...] Si les dispositions du code de la consommation en matière de droit de rétractation ou de renonciation sont applicables, le délai de 10 jours précité ne court qu’à compter de l’expiration de ce droit. Modifié 17 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je dirais le 1005, au hasard. y a pas un numéro qu'on puisse appeler du téléphone fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 y a pas un numéro qu'on puisse appeler du téléphone fixe ? Celui-là même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour à tous,Petite info concernant les ventes privées Virgin Mobile : Il s'agit d'une offre spécifique proposée uniquement aux abonnés à la newsletter. L'offre de juillet sera dévoilée lundi ;-) Pour l' inscription à la newsletter c'est par ici http://www.virginmobile.fr/index.htm Mélina Community Manager Virgin Mobile Merci pour l info Melina ! je viens de m abonner mais je n'ai pas recu de mail de confirmation. J'espere que c est bon, n'est il pas trop tard pour rececvoir le mail de la vente privée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Celui-là même ;) Ah ok, merci lol. Ca m'etonnait ce genre de numéro sur un tel fixe ^^. j'ai donc appelé. Elle m'a dit que normalement vaut mieux apeller le jour même (là je l'ai fait a j+1) mais qu'elle allait quand même faire la demande (normalement ca devrait passer, mais rien n'est sur). Si ca passe pas, c'est effectivement 17 jours. Sinon bonne surprise, je suis tombé sur une personne tout à fait audible et agréable. Alors que je me rappelle chez certains opérateurs qui devaientt employer des personnes dans des pays étrangers je comprenait rien à ce qu'ils disaient lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Hop téléphoné aussi, personne agréable, aucuns soucis, j'ai renoncé au délais de rétractation, et normalement ligne active le 26 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.