unicyclon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ....C'est long 10 jours de profitabilité... :P Je te l'avais dit. Portage prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Le 26/07 ,normalement.Est ce que ca peu avoir un ou 2 jours d'avances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Si on t'a dit le 26, ce sera le 26. Crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Si on t'a dit le 26, ce sera le 26. Crois moi ;) Moi aussi on m'a dit le 26, samedi quand j'ai téléphoné pour renoncer aux 7 jours de rétractation, mais on m'a aussi dit que je recevrais un sms de confirmation cette semaine, et à ce jour toujours pas de sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Moi ce devrait être 7 jours... j'ai renoncé jeudi dernier aux 7 jours de rétractation ! :P Et, j'ai reçu un courrier (postal) hier comme quoi la portabilité se ferait ce vendredi 23 juil. donc 8 jours après ! (Virgin ne m'a jamais parlé de SMS... :) ) Modifié 21 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Moi ce devrait être 7 jours... j'ai renoncé jeudi dernier au 7 jours de rétractation ! :P Et, j'ai reçu un courrier (postal) hier comme quoi la portabilité se ferait ce vendredi 23 juil. donc 8 jours après ! (Virgin ne m'a jamais parlé de SMS... :) ) Ha OK alors peut être un courrier demain ou après-demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Je voulais simplement remonter aux utilisateurs mon expérience avec VM. Dans mon cas, il s'agissait d'un portage de Universal vers VM avec l'achat d'un HTC Desire. La commande du portable et de l'abonnement s'est très bien déroulée (mis à part le fait que les conditions de vente étaient obsolètes dans le contrat). J'ai reçu mon portable en moins d'une semaine et la portabilité s'est déroulée correctement le jour prévu (j'avais reçu un texto de Universal m'indiquant le jour le la portabilité). Par contre, mon portable est tombé en rade quelques jours après et j'ai eu pas mal de déboires car l'outil de gestion du sav était en panne pendant pratiquement 3 semaines. En contre partie, j'ai eu des 1/2 mois d'abonnement qui m'ont été offerts sans en avoir explicitement fait la demande. J'aurais pu desesperer côté sav mais heureusement Mélina (qui passe souvent sur ce site) s'est occupée de mon problème. Bref. J'ai globalement pour le moment une bonne appréciation de VM mais surtout grace à Mélina qui suit l'évolution des dossiers. Je trouve que tous les fournisseurs d'accès devrait proposer ce type d'assistance et j'espère que son travail est reconnu auprès de VM (sinon, il ne faut pas qu'elle hésite à envoyer ses chefs sur ce forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr68 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Virgin ne propose pas l'attribution de numéros temporaires, contrairement, notamment, aux 3 gros. Rectificatif : Je dispose d'un numéro temporaire Virgin actif depuis le 19/07, ils m'ont confirmé ma date de portabilité SFR->VIRGIN pour le 26/07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi j'attends toujours mon texto ou mon courrier m'annonçant la portabilité du numéro pour le 26... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai même pas essayé de mettre ma carte virgin dans le htc! Peu etre que j'ai un numéro temporaire :P Par contre comment transférer mes anciens contact de ma carte sim orange sur la virgin? C'est possible ou je dois tous les rentrer un par un? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je n'ai pas de N° provisoire mais je reçu le courrier postal confirmant le portage ! (le mardi pour le vendredi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi, j'ai passé commande vendredi soir d'un Galaxy S avec forfait Paradyse (sans portage). Cela a été expédié lundi et reçu aujourd'hui :) Je me disais que finalement, ça se passait mal pour certains et mieux pour d'autres ;) Seulement, après avoir activé ma ligne, je parcours mon compte client et là je constate que mon forfait "Paradyse 1h internet/sms illimité engagement 24 mois" est devenu "Paradyse 1h/internet sans engagement" et que je dois payer 10€ de plus pour avoir l'option sms illimité! :/ Et impossible de trouver le prix de mon forfait dans mon compte. Bref, j'ai écrit au Service Client et j'attends leur réponse... en espèrant que c'est juste un problème d'initialisation de ma page internet :| Sinon, très content d'avoir reçu mon téléphone aussi rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Rectificatif : Je dispose d'un numéro temporaire Virgin actif depuis le 19/07, ils m'ont confirmé ma date de portabilité SFR->VIRGIN pour le 26/07 :rolleyes: Le service clients m'avait juré Grands Dieux, la larme à l'œil et la main sur le cœur, que c'était impossible mon bon monsieur. Il y a pas plus tard que 15 jours... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Y a t il la TV sur le forfait paradyse? Je n'en ais pas vraiment l'utilité mais c'est juste pour savoir :P et aussi:contre comment transférer mes anciens contact de ma carte sim orange sur la virgin? C'est possible ou je dois tous les rentrer un par un? Merci ;) Modifié 22 juillet 2010 par droopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pas officiellement mais avec mobile TV ca fonctionne...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr68 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 :rolleyes: Le service clients m'avait juré Grands Dieux, la larme à l'œil et la main sur le cœur, que c'était impossible mon bon monsieur. Il y a pas plus tard que 15 jours... Bizarre. Ben désolé mais pourtant chez moi c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) SpeedTest, sur le Market.Je viens de tester à l'instant, sur une offre Liberty Sim 5h, avec 3/4 de réception sur un Desire en HSDPA : Down: 532 kbps Up : 1774 kbps Logique... Euh, pas logique chez moi car quand j'effectue le test, j'ai 3848 Kb/s en down et 147 Kb/s en up, ce qui est plus logique ^^ (chez Orange FR à Paris par contre, mais bon le taux d'upload n'est pas censé dépasser 170 Kb/s théoriquement avec la 3G+). Sinon, je suis tombé sur le site de Virgin Mobile, et les prix des abonnements y sont plutôt attractifs! Si je compare mon abonnement origami star +, à 45€ par mois (remise -26 ans -3€ donc 48€ à l'origine), à son homologue virginien, Liberty Sim 5h semble faire la même chose, pour 30€/mois avec 4h de tel en +, ou alors Paradyse 1h pour 30€ aussi. Mais pourquoi le paradyse est aussi cher alors qu'il a 4h d'appel en moins que le liberty sim ? Et qu'est-ce que le sans engagement? Le forfait liberty sim 5h semble être le meilleur, bien au dessus des forfaits Paradyse. Where is the catch ? Où est l'arnaque ? Merci de vos coms! Modifié 22 juillet 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Les forfaits Paradyse incluent la subvention de l'opérateur pour l'achat du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ah, je viens de remarquer qu'avec l'offre Liberty Sim 5h, on a pas accès à tous les téléphones (aucun android btw :O) que des vieux portables... Donc ouais, vaut mieux un Paradyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana-chan Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, Et le débit d'un forfait VirginMobile est bridé comme celui d'un Orange Origami Star (le normal, sans +). Donc autour de 386 Kbps pour le téléchargement ... ce qui fait juste tout de même lorsque tu viens d'un forfait Orange Origami star '+' non bridé ! Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Euh, pas logique chez moi car quand j'effectue le test, j'ai 3848 Kb/s en down et 147 Kb/s en up, ce qui est plus logique ^^ (chez Orange FR à Paris par contre, mais bon le taux d'upload n'est pas censé dépasser 170 Kb/s théoriquement avec la 3G+). Sinon, je suis tombé sur le site de Virgin Mobile, et les prix des abonnements y sont plutôt attractifs! Si je compare mon abonnement origami star +, à 45€ par mois (remise -26 ans -3€ donc 48€ à l'origine), à son homologue virginien, Liberty Sim 5h semble faire la même chose, pour 30€/mois avec 4h de tel en +, ou alors Paradyse 1h pour 30€ aussi. Mais pourquoi le paradyse est aussi cher alors qu'il a 4h d'appel en moins que le liberty sim ? Et qu'est-ce que le sans engagement? Le forfait liberty sim 5h semble être le meilleur, bien au dessus des forfaits Paradyse. Where is the catch ? Où est l'arnaque ? Merci de vos coms! Attention bridage chez Virgin... De plus, en Upload, on peut monter en théorie sur du 1800kb/s (premier pallier HSUPA) soit du 225KB/s Attention les unités...entre bit et Byte, y'a un rapport de 8 Moi sur Paris je suis autour de 5000kb/s en DL et 1200kb/s en UL avec un Origami Star Plus Modifié 23 juillet 2010 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut bénéficier de l'offre de remboursement de 100€, si on achète le téléphone et le forfait dans une boutique (The Phone House, ou autres boutiques similaires) et aussi profiter d'une offre de parrainage ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Je crains que la réponse aux deux questions soit négative. Les conditions des deux offres mentionnent ces restrictions : uniquement par internet pour le parrainage ("La présente offre de parrainage peut être souscrite uniquement sur internet.") et par internet ou téléphone pour l'ODR ("Offre valable sur http://www.virginmobile.fr/ ou en appelant le 1005") Modifié 23 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Dixit wiki : "Pour les transferts en voie montante, c’est le canal DCH de l’UMTS qui est utilisé (128 kbps en Release 5, 384 kbps en Release 6)." sur la page de la 3G+. Donc je vois pas d'où sortent vos 1000+ kbps ^^ (surtout toi tomavip vu qu'on a le même forfait et même localisation, je refais les tests et je tombe toujours autour de 3k-4k down et 140-150 up). Mais c'est clair que là c'est grave bridé, forcément moins intéressant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci unicyclon, pour ces informations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.