skymike03 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 la restauration de la partition /System a suffit a supprimer l'application et retrouver les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bien jouer les gars!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok, ça devait être ça aussi qui provoquait la mise à jour des applications quand j'étais encore sur XCreaM 3.4...Et les FC des contacts était esquivé ^^ C'est étrange qu'un tel MOD fasse ce genre de bug. Surtout que personnelement, je ne vois pas le lien entre le MOD et les contacts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 L'appli contacts comporte ou est liée au dialer.. et le dialer utilise le son quand tu appuy sur les touches, ainsi que pour les appels.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bien vu ;-) Je ne réfléchis plus bcp après le boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi c'est l'inverse... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Des news sur la 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Idem, je suis pressé de retrouver la barre de notif de la 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segarys Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Zut... Je préfère la barre de notification stock de la 4.3... Est-ce qu'il y aura la possibilité de la conserver sur la 4.4? Sinon très surpris par la fluidité de la rom! Félicitations au développeur ;-) Modifié 30 novembre 2012 par Segarys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut, la maj sera dispo ce soir si tout ce passe bien #Je proproserai un addon pour garder e systemui d'origine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Slt, j'ai l'impression que la batterie tenez plus longtemps dans la 4.2 ... j'essper que la 4.4 sera mieux niveau batterie car ces très important la batterie pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Yes trop cool cémal. Trop hâte la 4.4 !! La 4.3 est très bien déjà!! C'est vrai que pour la batterie j'ai cette impression aussi-qu'elle descend plus vite que sur la 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir, j'ai un petit probleme... J'ai installé via le guide de config le "deverouillage par la touche volume +" et j'aimerais l'enlever car je trouve que c'est vraiment pas pratique. Comment dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Une petite dizaine de posts sous celui de xcream dans développement il y a un post d Alex https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/103346-[MOD]-DEVEROUILLAGE-PAR-BOUTON-VOLUME Modifié 30 novembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Une petite dizaine de posts sous celui de xcream dans développement il y a un post d Alex http://forum.frandro...R-BOUTON-VOLUME Non, surtout pas ça ne va pas marcher !! Attends quelques minutes je publie la nouvelle maj et je met à jour l'application Guide de configuration pour désactiver le mod lorsqu'il n'est pas cocher. La 4.4 est publié, j'attends vos retours :) (si il y a une erreur de téléchargement: réessayer '( ) Modifié 30 novembre 2012 par - CEMAL - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Merci pour la mise a jour :) Édit: même bug que la dernière fois: plusieurs échecs de téléchargement et maintenant la mise a jour n'apparaît plus. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 30 novembre 2012 par lowooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Échec du téléchargement ^^ Après 3 échecs, je verrais plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Voici un miroir pour ceux qui ne veulent pas réessayer 10 fois : http://www.mediafire.com/?e9haaw8e3acii8l (à flasher via le recovery) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Voici un miroir pour ceux qui ne veulent pas réessayer 10 fois : http://www.mediafire.com/?e9haaw8e3acii8l (à flasher via le recovery) Merci :-) Édit : tout marche nickel et retour de la barre de notification avec les toogles :) bref que du bonheur. Manque que les notifications a la jelly bean et le lockscreen de base d'Android et la ROM serait parfaite :) mais bon pour les notifications tu peux pas faire grand chose ^^ Merci beaucoup pour cette ROM de qualité Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 30 novembre 2012 par lowooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Super ! Une mise à jour et en plus le miroir pour la télécharger... De mieux en mieux Cemal ! Mille fois merci ! J'ai hâte de voir ça mais je pense quand même que ça attendra demain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 dommage que Médiafire bride ^^ 12 Méga de co gachée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci, mais y a pas le widget walkman, j'ai installer la 4.4 mais je ne vois pas le widget musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je test ça demain, la je suis sur la aokp envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Haaa, la barre de notification :D Et les toggles sont parfaits ! Y aura-t-il une appli pour personnaliser tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Non, surtout pas ça ne va pas marcher !! Attends quelques minutes je publie la nouvelle maj et je met à jour l'application Guide de configuration pour désactiver le mod lorsqu'il n'est pas cocher. La 4.4 est publié, j'attends vos retours :) (si il y a une erreur de téléchargement: réessayer '( ) J'ai donc bien fait d'attendre cette maj :) En telechargement , je suis impatient encore merci Cemal. Question bete peut etre mais apres une petite maj est ce qu'on garde toute ses appli, message et tout ? parce que je faisais tout le temps une sauvegarde avant ... Modifié 30 novembre 2012 par Bacar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.