Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Bon voila mon petit retour (oui je sais un peu rapide mais je sais déja ce dont j'ai "absolument" besoin dans une Rom qui n'est pas présent dans la tienne :)

Voici quelques fonctionnalités qu'il serait peut être sympa d'intégrer :

- La fonction "Hold back to kill" ou "Appui long sur retour pour tuer" qui permet de terminer le processus de l'application en cours et ne pas qu'elle continue de tourner en arrière plan.

- Lors d'un appui long sur Home, un bouton pour tuer toutes les applications en cours, ainsi qu'une barre de RAM utilisée/libre .

- Une barre de réglage de luminosité en dessous des Toggle

- L'icone de batterie était bien sur la 4.2, la c'est l'icone de batterie et le pourcentage à coté, pourquoi l'avoir changé ?

Ce ne sont que des petits détails :P

Modifié par skymike03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lors d'un appui long sur Home, un bouton pour tuer toutes les applications en cours, ainsi qu'une barre de RAM utilisée/libre .

Entre l'appui long pour le multi-tâche, celui pour les small apps et celui pour tuer toutes les apps... ça devient chaud le bouton home!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour votre killer, je le fait dans quelques jours. C'est un small app invisible qui kill tout se qui est ouvert.

Et oui tout va être mis sur le store, pour les maj c'est plus pratique (mon ftp à sautée, j'ai trouvé un remplaçant. Je suis en train de l'installer).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cémal vient faire un tour sur le sujet de la rom sur (Lien interdit) (peut pas mettre le lien..)

J'arrive pas à me connecter depuis mon XS pour répondre je répond ici ça pourrait sercir à tout le monde.

j'aimerais juste savoir si y a possibilité de personnaliser les boutons de raccourcis dans la barre de notif (comme sur cyanogen par exemple) j'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé!

Salut à toi confrère, pour répondre à tes prières j'ai conçut la maj 4.4 :D alors patienté quelques dizaines heures et tu pourra changer tes boutton raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me connecter depuis mon XS pour répondre je répond ici ça pourrait sercir à tout le monde.

c'est pas pour répondre aux questions, juste pour dire coucou et dire que c'est toi qui fait la ROM :)

essaye avec tapatalk :)

envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura Flash Led, réglages luminosité, GPS, data (bug un peu), Bluetooth, Wii, mode avion, rotation, Synchronisation automatique (mail...), durée avant la mise en veille du téléphone, activer/désactiver le lockscreen. Reboot et étiendreet bien sur pas besoin de tous les mettre

#fabidesca Ok j'essaye avec taptalk. J'Avais pas capté que yavait des français hors de frandroid (minorité visible).

Modifié par - CEMAL -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura Flash Led, réglages luminosité, GPS, data (bug un peu), Bluetooth, Wii, mode avion, rotation, Synchronisation automatique (mail...), durée avant la mise en veille du téléphone, activer/désactiver le lockscreen. Reboot et étiendreet bien sur pas besoin de tous les mettre.

Comme avec on avait avec quickpanel pour les précédentes version avec xcustom :) c'est cool ça merci encore.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part 3è fois que j'installe comme il faut la 4.3, tjrs le même soucis de FC avec les contacts et titanium backup =/

Est-ce à cause de GO LauncherEX ? est-ce suite à l'installation de Album et Film via le guide de configuration ? Je ne trouve pas du tout ^^

à la limite titanium backup je peux m'en passer,,,mais les contacts et le téléphone pas vraiment ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Alors déjà moi aussi suis avec go launcher et aucun pépin.

J'ai installé comme toi album etc et tout fonctionne très bien. Donc je pense pas que se soit à cause de tout sa!!

Je sais pas si je peux t envoyé se qui est installé sur mon tel (pour se qui est des contact).

Il faut juste que je sache se qu'il te faut....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je pensais avoir une piste mais du coup retour à la case départ xd

Je ne pense pas que cela change grand chose, j'ai restauré l'application (que j'avais sur la 3.4) via Titanium Backup (FC de cette appli résolu ^^) et toujours ce soucis des contacts...

J'avais essayé d'installer d'autres applis, voire d'autres fichiers système de Sony liés aux contacts, mais rien de convainquant...

Je suis bien dégouté d'avoir ce soucis, et de galérer à trouver une solution ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami xcream;)

C'est bien calme... Tout l monde kif et joue avec la maj 4.3!!

Pour moi plus de fc, sa tourne très bien, plus qu'à attendre la suite-trop fort;)

Wep, vraiment tres stable cette mise a jour. Pas encore eu 1 fc mais j'ai eu 2 redémarrage tout seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est que je n'installe rien de particulier, ni même ne supprime quoi que ce soit =/

En redémarrant le téléphone, il me fait des mise à jour d'applications, et d'un coup les contacts on systématiquement des FC.

Je fais une sauvegarde de la 4.3 avec juste le FC des contacts non résolu et je retourne sur la 3.4, p-e que plus tard ça se résolvera avec une MAJ, ou quelqu'un trouvera la solution ^^

PS: J'ai toujours eu beaucoup de malchance lol

Modifié par iLogique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fabidesca ;)

Ha!! Moi c'est l inverse aucun redémarrage mais au début souci fc accueil Xperia.

Mais la tout tourne trop bien.

Fallais juste être patient un peu...

Et toi tu a pas une solution pour le problème de notre ami plus haut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est que je n'installe rien de particulier, ni même ne supprime quoi que ce soit =/

En redémarrant le téléphone, il me fait des mise à jour d'applications, et d'un coup les contacts on systématiquement des FC.

les mise a jour d'application au demarrage, c'est après un wipe cache ou dalvik cache, ou même un fix permission.. t'a pas d'appli qui nettoient automatiquement ton tèl ?

je suis sur la 4.3, si ta besoin d'un backup d'application via TB, pas de soucis je peux t'envoyer ça.

t'as regardé du coté de l'integration facebook si c'etait pas du à ça ??

tu as juste ton compte google en synchro ? est-ce que t'a le fc quand tu n'a pas paramètré le compte google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...