tomtom275 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Perso je préfère les petites icônes des toggles style XT7 rom surtout que le quickpanel est intégré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Question bete peut etre mais apres une petite maj est ce qu'on garde toute ses appli, message et tout ? parce que je faisais tout le temps une sauvegarde avant ... Oui on garde tout. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Bon, j'ai bien installé la mise à jour 4.4, redémarrer mon téléphone, mais comme dit Beran, je n'ai ni le widget walkman ni le widget gallery, ni la possibilité de mettre l'horloge sur le bureau... Je pensais que cela devait être résolu avec cette mise à jour !? Si quelqu'un peut m'éclairer... Sinon elle fonctionne nickel. Modifié 1 décembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Vous les avez bien installé par le guide de configuration ? Et vous êtes bien sur le launcher de base ou Home preference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui sony xperia s le launcher principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Les applications sont bien installées et mon launcher est le home preference. Je peux y accéder sans soucis, mais je n'ai plus accès à l'aperçu sur les bureaux de ces trois widgets... C'est peut-être un problème avec Titanium backup ? Est-ce que quelqu'un sait comment s'appellent les processus ou les noms de ces widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segarys Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ce qui est sûr, c'est que les fichiers apk pour les widgets horloge et galerie ne sont pas dans le zip de mise à jour vers la 4.4... J'ai dût les récupérer sur une sauvegarde et les installer manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Ca s'installe comment un .apk ?? Car je peux aussi les installer si quelqu'un me les envoie... Comment ils s'appellent pour voir si je les aurais sauvegardé ? Modifié 1 décembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Un petit changelog pour cette maj ? Car je ne vois pas trop... j'ai l'impression d'être en 4.3, avec les raccourcis et icônes (batterie, wifi, réseau) de la 3.4. Finalement, les widgets Météo et horloge numérique n'ont pas été réintégrés ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je les ai ces widgets O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je sais pas qui est l'auteur du post sur xda mais faudrait le mettre a jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut, C'est apash je crois ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Quelqu'un peut nous indiquer comment faire pour ces widgets ? Alex ? ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Est-ce que la rom New Xcream sera compatible avec les bootloader verrouillés ? :) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour Quel kernel fait il avoir ? car j'ai celui de la CM10 FXP148 et ça ne boot pas @+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ssppeed kernel est le meilleur je trouve :P envoyé depuis mon XS sous Aokp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour Quel kernel fait il avoir ? car j'ai celui de la CM10 FXP148 et ça ne boot pas @+ Phil Normal, la CM10 et la xCream sont 2 ROMS n'ayant rien à voir... donc normal que le kernel de la CM10 ne fonctionne pas avec Xcream. -_- Je te conseille la Sspeed V7 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 OK Merci vais essayer de trouver ça @+ Phil Euhh trouve pas Je m'y perd un peu...... J'ai flashé un boot.img pour installer la CM10 FXP148 et ça m'a mis un recovery maintenant je veux de nouveau installer XCream mais ça ne fonctionne pas Quelle est la marche a suivre svp pour refaire une installation propre ?? @+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ha!! Moi j'ai essayé la sspeed v7 et sa marchais pas avec x cream... Par contre la v6 tourne nickel.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Est-ce que la rom New Xcream sera compatible avec les bootloader verrouillés ? :) Merci d'avance :) Non, elle aura comme base une CM10 je crois qui nécessite un BL unlock car installe son propre kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ha la la!! J'ai trop hâte essayé NXC!!!! sa va donné sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 blindé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ca serait bien dommage que New Xcream soit pas compatible avec les bootloader verrouillés parce que mon xperia est bootloader unlock allowed = no car acheté chez sfr et aucun moyen de le débloquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ca serait bien dommage que New Xcream soit pas compatible avec les bootloader verrouillés parce que mon xperia est bootloader unlock allowed = no car acheté chez sfr et aucun moyen de le débloquer :/ La même :( J'espère que cemal continuera a mettre a jour sa ROM. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.