Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

A moins qu'il soit possible de rendre une rom basé sur jelly bean compatible avec les bootloader verrouillés (je n'y connais pas grand chose mais il me semble que c'est très compliqué voir impossible)...

Ou bien que un bienfaiteur trouve une solution pour déverrouillée un bootloader avec unlock bootloader allowed = No ;)

La même :(

J'espère que cemal continuera a mettre a jour sa ROM.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Cemal à déja parlé du passage a New Xcream et il a dit qu'il mettrait Xcream a jour de temps en temps mais ne rajouterait aucune innovation majeure ;) Ci-dessous l'extrait le message dont je te parle :

Dans 1 mois je vais créer la nouvelle branche de la rom basé sur une rom open soure (enfin :D) j'avais hâte d'annoncer ça car sa va ouvrir plein de possibilité et je vais enfin arrêter de bidouiller et vraiment programmer du vrai code pur.

Donc dans environs deux mois vous devrait faire un choix:

-Rester sur XCreaM tel que nous la connaisson (des ptites choses s'ajouteront au fur et à mesure mais rien d'extraordinaire)

-Passer sous NXC (New XCreaM) et vous aure le droit à pleins de nouveauté, je pourrait faire en 5 minute se que je fesait en 30 min sous XCreaM. J'ai plein d'idée, le multi-tache du galaxy s3 notamment (l,écran est séparer en deux en haut une appli en bas une autre. Ensuite faire une options XCreaM dans le menu aparamètres pour paramétré la rom. Sans redémarrer le téléphone modifier la position d'une icone dans la barre de menu et là changer.

Dites moi ceux qui resteront sur XCreaM classique et ceux qui partiront sur NXC.Pour avoir une idée de la quentité de travail à fournir pour chaque rom (+ d'intéréssé = + de temps consacré)

Modifié par Xperia33

Salut,

Je cherche une solution pour faire fonctionner NXC sur BL lock mais c'est perdu d'avance j'ai l'impression '(. Il faut bien différencié NXC et XCreaM. Elles auront pour vocation commune la surcouche Sony mais ce seront bien deux roms différentes.

XCreaM sera toujours supporté, et je vais continuer à reprendre les rom stock de Sony et y apporter mes petites modification pour la rendre plus "freindly".

NXC sera une rom qui va être basé sur l'AOSP et toutes les autres modification seront faites par moi. Je ne reprendrai pas d'autres version car il y en à qu'une seule. (Il me faut juste un PC X64 que je n'ai pas encore... bientôt).

Pour les Widget Sony je n'ai pas pu les intégré avec cette version, je prépare une mise à jour de plus de 110 mo (oui elle corrige beaucoup de problème de fluidité), mais je peux pas là déployer avec les moyens technique que j'ai. J'attends d'avoir assez financièrement pour me créer un compte Google Dev et profité du Store pour l'utiliser comme un FTP avec une bande passante illimité.

Ca serait bien dommage que New Xcream soit pas compatible avec les bootloader verrouillés parce que mon xperia est bootloader unlock allowed = no car acheté chez sfr et aucun moyen de le débloquer :/

Au bout de 6 mois tu appelles SFR et tu demandes à le déverrouiller.

Tu le fais desimlocker et je pense que ça devrait être bon.

Au bout de 6 mois tu appelles SFR et tu demandes à le déverrouiller.

Tu le fais desimlocker et je pense que ça devrait être bon.

Malheureusement ça ne marche pas comme ca :/ Jai désimlocké mon xperia s cette semaine et le statut du unlock bootloader allowed est resté à = No :(

Merci quand meme ;)

Pour ceux qui veulent les widgets Sony voilà ce que j'ai trouvé sur mon T

http://www.mediafire...6jl99oji2f5xjux

Si vous avez une demande sur des élément manquant faite moi une liste ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Merci Alex ... J'ai enfin pu retrouver les widgets météo, horloge et walkman !!!

Par contre je n'ai pas trouvé le widget gallery...

Si tu le trouves...

En tout cas maintenant j'ai presque tout ce que je voulais !

Modifié par kaiserbabane

Salut à tous,

j'ai trouver le moyen de diminuer la taille des maj., il suffit d'en faire plusieurs petites ^^.

Voici une première qui vient corriger un bug et ajouter les widget Sony. (Merci alex, j'aurai pas perdu moin de temps à les chercher).

Je prépare une mise à jour du Guide de Configuration: ajouts de beaucoup d'options de personnalisation.

et je suis en train de finaliser .

Sur XCreaM's Life, merci de ne pas flooder. poser plutôt vos question sur le forum et vos suggestion sur l'application. Merci

Petite maj correctif 4.45:

-Ajout des Widgets Sony (merci alex971)

-Correction d'un FC de l'application SD Mounter

Taille : 20 mo

D'après une étude beaucoups d'XCreaMeurs serait indien (Mediafire Advanced Analystics)

Une personne qui parle indien ici ? non ? :P

Modifié par - CEMAL -

Est-ce que tu vas bien sur l'onglet "système" ?

Si oui appui sur la flèche en haut à droite pour recharger la liste.

Si tu n'as toujours rien, je ne vois pas ce que cela peut être =S

Hummm...tu as quel version de XCreaM ?

Modifié par iLogique

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...