Darkrayden24 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est pareil pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) A moins qu'il soit possible de rendre une rom basé sur jelly bean compatible avec les bootloader verrouillés (je n'y connais pas grand chose mais il me semble que c'est très compliqué voir impossible)... Ou bien que un bienfaiteur trouve une solution pour déverrouillée un bootloader avec unlock bootloader allowed = No ;) La même :( J'espère que cemal continuera a mettre a jour sa ROM. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Cemal à déja parlé du passage a New Xcream et il a dit qu'il mettrait Xcream a jour de temps en temps mais ne rajouterait aucune innovation majeure ;) Ci-dessous l'extrait le message dont je te parle : Dans 1 mois je vais créer la nouvelle branche de la rom basé sur une rom open soure (enfin :D) j'avais hâte d'annoncer ça car sa va ouvrir plein de possibilité et je vais enfin arrêter de bidouiller et vraiment programmer du vrai code pur. Donc dans environs deux mois vous devrait faire un choix: -Rester sur XCreaM tel que nous la connaisson (des ptites choses s'ajouteront au fur et à mesure mais rien d'extraordinaire) -Passer sous NXC (New XCreaM) et vous aure le droit à pleins de nouveauté, je pourrait faire en 5 minute se que je fesait en 30 min sous XCreaM. J'ai plein d'idée, le multi-tache du galaxy s3 notamment (l,écran est séparer en deux en haut une appli en bas une autre. Ensuite faire une options XCreaM dans le menu aparamètres pour paramétré la rom. Sans redémarrer le téléphone modifier la position d'une icone dans la barre de menu et là changer. Dites moi ceux qui resteront sur XCreaM classique et ceux qui partiront sur NXC.Pour avoir une idée de la quentité de travail à fournir pour chaque rom (+ d'intéréssé = + de temps consacré) Modifié 1 décembre 2012 par Xperia33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut, Je cherche une solution pour faire fonctionner NXC sur BL lock mais c'est perdu d'avance j'ai l'impression '(. Il faut bien différencié NXC et XCreaM. Elles auront pour vocation commune la surcouche Sony mais ce seront bien deux roms différentes. XCreaM sera toujours supporté, et je vais continuer à reprendre les rom stock de Sony et y apporter mes petites modification pour la rendre plus "freindly". NXC sera une rom qui va être basé sur l'AOSP et toutes les autres modification seront faites par moi. Je ne reprendrai pas d'autres version car il y en à qu'une seule. (Il me faut juste un PC X64 que je n'ai pas encore... bientôt). Pour les Widget Sony je n'ai pas pu les intégré avec cette version, je prépare une mise à jour de plus de 110 mo (oui elle corrige beaucoup de problème de fluidité), mais je peux pas là déployer avec les moyens technique que j'ai. J'attends d'avoir assez financièrement pour me créer un compte Google Dev et profité du Store pour l'utiliser comme un FTP avec une bande passante illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ca serait bien dommage que New Xcream soit pas compatible avec les bootloader verrouillés parce que mon xperia est bootloader unlock allowed = no car acheté chez sfr et aucun moyen de le débloquer :/ Au bout de 6 mois tu appelles SFR et tu demandes à le déverrouiller. Tu le fais desimlocker et je pense que ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Cemal (ou qq1 d'autre) tu peux donner un lien pour télécharger les .apk de ces widgets (galery, walkman et horloge )? Modifié 1 décembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Au bout de 6 mois tu appelles SFR et tu demandes à le déverrouiller. Tu le fais desimlocker et je pense que ça devrait être bon. Malheureusement ça ne marche pas comme ca :/ Jai désimlocké mon xperia s cette semaine et le statut du unlock bootloader allowed est resté à = No :( Merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 impatient pour cette NXC, parce que je prefere la aokp pour l'instant :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Des liens pour le widget walkman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Et j'ajouterai aussi le widget météo please. Comme ils étaient parfaitement fonctionnels et intégrés dans les précédentes versions d'Xcream, j'imagine qu'il doit être possible de les récupérer sans trop de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 On peux pas les mettres nous ? J'aurai besoin du widget walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui sinon on ne les demanderai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pour ceux qui veulent les widgets Sony voilà ce que j'ai trouvé sur mon T http://www.mediafire.com/?6jl99oji2f5xjux Si vous avez une demande sur des élément manquant faite moi une liste ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 On peut toujours pas les utiliser sur des autres launchers ces widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent les widgets Sony voilà ce que j'ai trouvé sur mon T http://www.mediafire...6jl99oji2f5xjux Si vous avez une demande sur des élément manquant faite moi une liste ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Merci Alex ... J'ai enfin pu retrouver les widgets météo, horloge et walkman !!! Par contre je n'ai pas trouvé le widget gallery... Si tu le trouves... En tout cas maintenant j'ai presque tout ce que je voulais ! Modifié 1 décembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Et bien voila, merci alexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Widget photo: http://www.mediafire.com/?s9q4lbq73o2s6mn ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Eh bien voilà ! Tout est désormais nickel pour moi !!! Encore un gros merci Alex ! On peut toujours compter sur toi à ce que je vois sur de nombreux sujets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Salut à tous, j'ai trouver le moyen de diminuer la taille des maj., il suffit d'en faire plusieurs petites ^^. Voici une première qui vient corriger un bug et ajouter les widget Sony. (Merci alex, j'aurai pas perdu moin de temps à les chercher). Je prépare une mise à jour du Guide de Configuration: ajouts de beaucoup d'options de personnalisation. et je suis en train de finaliser . Sur XCreaM's Life, merci de ne pas flooder. poser plutôt vos question sur le forum et vos suggestion sur l'application. Merci Petite maj correctif 4.45: -Ajout des Widgets Sony (merci alex971) -Correction d'un FC de l'application SD Mounter Taille : 20 mo D'après une étude beaucoups d'XCreaMeurs serait indien (Mediafire Advanced Analystics) Une personne qui parle indien ici ? non ? :P Modifié 2 décembre 2012 par - CEMAL - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Slt, la petite mise a jour fini ? Si oui je ne vois pas le lien, surement parce que tu ne la pas encore mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Avec le centre de mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Centre de mise a jour je vois que la version 2.50, g actualisrr et tout mais je ne vois pa ta mise a jour de 20 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut salut, pour ma part je vois bien la mise à jour, par contre ça fait une dizaine de fois que j'ai un échec de téléchargement. Je vais attendre un peu voir, ou vérifier si quelqu'un post un lien de téléchargement ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Comment vous faite pour la voir, moi je rentre dans centre de mise a jour, je vois juste la mise a jour 2.50, est-ce que si je la fais je pourrai voir la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Est-ce que tu vas bien sur l'onglet "système" ? Si oui appui sur la flèche en haut à droite pour recharger la liste. Si tu n'as toujours rien, je ne vois pas ce que cela peut être =S Hummm...tu as quel version de XCreaM ? Modifié 2 décembre 2012 par iLogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.