Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Merci a tous pour votre aide mais là ou le bas blaisse ^^ c'est là ->POUR AVOIR LE RECOVERY lancez également ce fichier sur votre PC: http://www.mediafire...q73yd2yd5335587

lancer sur le pc oui ...mais c'est a dire je lance avec tel connecter ? ..je dois faire qq chose ??

Merci a tous pour votre aide mais là ou le bas blaisse ^^ c'est là ->POUR AVOIR LE RECOVERY lancez également ce fichier sur votre PC: http://www.mediafire...q73yd2yd5335587

lancer sur le pc oui ...mais c'est a dire je lance avec tel connecter ? ..je dois faire qq chose ??

apres j'accede coment en mode recovery

Ps : desolé =)

Un petit retour après une une semaine de 4.4, dans l'ensemble très correct, bonne gestion de la batterie, aucun problème de réseau ni de force close, belle fluidité...On atteint presque la perfection CEMAL, vivement que tu nous balance ta nouvelle ROM et voir ce travail minutieux que tu nous donne ^^

En fait j'étais pas sur que t'avais compris je me suis un peu embrouillé avec tes messages :P

Bonne chance pour l'installation ;)

Oui d'ailleur moi meme je ne me suis pas compris

Une petite chose encore pour les mises a jour ...il fait comment le monsieur ??

edit : nan c'est bon " j'ai glissé chef " ^^

Modifié par pkoipas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...