darkcrystal38 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pareil comme la dernière fois, quelqu'un pourrais uploader la mise à jour? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 @pkoipas Derien ça fais toujours plaisir de rendre service ;) Pour le recovery fais comme frikakwa t'as dis : Avec un BL locké tu n'as pas trop le choix: http://forum.frandro...er-la-garantie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 suffisait de lire 4 ou 5 pages avant... http://www.mediafire.com/?e9haaw8e3acii8l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci a tous pour votre aide mais là ou le bas blaisse ^^ c'est là ->POUR AVOIR LE RECOVERY lancez également ce fichier sur votre PC: http://www.mediafire...q73yd2yd5335587 lancer sur le pc oui ...mais c'est a dire je lance avec tel connecter ? ..je dois faire qq chose ?? Merci a tous pour votre aide mais là ou le bas blaisse ^^ c'est là ->POUR AVOIR LE RECOVERY lancez également ce fichier sur votre PC: http://www.mediafire...q73yd2yd5335587 lancer sur le pc oui ...mais c'est a dire je lance avec tel connecter ? ..je dois faire qq chose ?? apres j'accede coment en mode recovery Ps : desolé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Désolé pkoipas je me suis trompé de lien ^^ ici la procédure est décrite : Voili voilou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Désolé pkoipas je me suis trompé de lien ^^ ici la procédure est décrite : http://forum.frandro...bl-verrouiller/ Voili voilou :P Je te pardonne ...que la force soit avec toi :ph34r: OUPS : merciiiiiiii Modifié 2 décembre 2012 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Derien :) ps : au cas ou t'aurais pas compris pour accéder au recovery il faut tapoter l'écran quand le logo apparait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 bon ben c'est parti .......en cour d'istallation je vous tiens au " jus " ^^ et merci a tous Derien :) ps : au cas ou t'aurais pas compris pour accéder au recovery il faut tapoter l'écran quand le logo apparait ;) Mdrrrrr je le merite bien ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 En fait j'étais pas sur que t'avais compris je me suis un peu embrouillé avec tes messages :P Bonne chance pour l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Un petit retour après une une semaine de 4.4, dans l'ensemble très correct, bonne gestion de la batterie, aucun problème de réseau ni de force close, belle fluidité...On atteint presque la perfection CEMAL, vivement que tu nous balance ta nouvelle ROM et voir ce travail minutieux que tu nous donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) En fait j'étais pas sur que t'avais compris je me suis un peu embrouillé avec tes messages :P Bonne chance pour l'installation ;) Oui d'ailleur moi meme je ne me suis pas compris Une petite chose encore pour les mises a jour ...il fait comment le monsieur ?? edit : nan c'est bon " j'ai glissé chef " ^^ Modifié 2 décembre 2012 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 suffisait de lire 4 ou 5 pages avant...http://www.mediafire.com/?e9haaw8e3acii8l C'est la 4.45? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est la 4.45? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Merci de ton aide precieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est la 4.45? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk C'est la 4.4 il me semble que cemal avait posté en miroir. Moi la j'attends. Toujours impossible de télécharger la mise a jour depuis le centre de mise a jour Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 me voila enfin en XCREAM ...rien a dire , sauf respect Mr CEMAL =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 suffisait de lire 4 ou 5 pages avant... http://www.mediafire...e9haaw8e3acii8l Je parlais de la 4.45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ben ouais pareil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) :D Modifié 2 décembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Perso g réussi a télécharger la maj 4.45 de 20 mo depuis le cebtre de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai dl et faite la Maj mais est ce normal que dans À propos du téléphone, je suis toujours en 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ben up la sur mediafire ;) Ça soulagera le ftp de Cemal et fera plaisir à bon nombre de personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ha!! Sa y est c'est passé via centre de mise à jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bon... tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 cette mise a jour ecrase le fichier zip deja installé pour mettre la room ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) impossible de rooter sous android 4.0.4 ^^avec le tuto d Alex ça se fait en 30 secondes.Il faut le faire téléphone en route et non en mode (je ne sais plus le nom) avec la led verte. Modifié 2 décembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.