LaCreme Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je viens de télécharger pimp my rom mais je ne vois pas du tout comment faire pour charger le launcher dans la ram. J'ai trouvé mais sa aide pas bien, c'est dans le défilement des pages et dans le comportement général que sa rame, [color=red][b]sa[/b][/color] m'emmerde c'est le seul qui propos des dossiers au sein du drawer. Modifié 3 avril 2013 par LaCreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCreme Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Encore un petit problème, il n'y a plus le widget météo d'origine, savez vous comment le remettre sachant que j'ai deja tenter de flasher un .zip trouver sur xda mais sans succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Encore un petit problème, il n'y a plus le widget météo d'origine, savez vous comment le remettre sachant que j'ai deja tenter de flasher un .zip trouver sur xda mais sans succés Choppe le dans le zip de la rom en elle.même Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Et si ça ne marche pas j'ai encore plus simple : Télecharge le zip d'application sony donné par Alex971 et recupere l'appli walkman et hop tu installe et fini tout ce qui force close de l'appli. Et où est-ce qu'on peut trouver ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) La technique pour le walkman ne marche pas... mais c'est bon ! J'ai trouvé ceci ! http://www.ngbtips.c...oid-phones.html Je viens de voir, il contient le widget météo mais pas le walkman... Si quelqu'un possède le widget album (du Xperia Z ou S) je suis preneur ! Et sinon j'ai un bug avec les MMS, quand je veux voir des photos que j'ai envoyé l'app message bug... Solution ? Encore un truc ! Ya-t-il possibilité de mettre plusieurs écrans de déverrouillage grâce des mods car il n'y a que avec le déverrouillage "glisser" que l'on peu accéder facilement à la musique mais celui-ci n'offre aucune sécurité ! Merci ! PS : je sais je suis très chiant... ^^ Modifié 4 avril 2013 par FirmYn2210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 question supplémentaire : est il possible de changer la couleur de selection des mots quand on tape un message, car j'ai installé le mod de niaboc79 pour avoir le tab n grid en rouge, et sur xzx2 la selection des mots devient rouge mais pas sur xcream. Y-a-t-il une difference dans le framework ou autre ? Quelle modif y a t il élu sur le clavier par défaut XPERIA INTERNATIONAL car le design est plus marqué, et le fichier est plus gros. Quand je réinstalle une version old elle plante même après effacement dans application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Petit soucis, mon Xs n'est plus reconnu par Pcc et Seus ... Des idées !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 est il freeze sur le logo sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 non, il n'est juste plus reconnu par les logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ok il faut peut être re-télécharger les pilotes Désoler de ne pas avoir pu plus t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 les liens pour le téléchargement de la maj 4.9 et 4.99 sont mortes et je ne sais pas télécharger via le uptader help me :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, Désolé de mon absence : / les liens pour le téléchargement de la maj 4.9 et 4.99 sont mortes et je ne sais pas télécharger via le uptader help me :( Voici les liens qui fonctionne : 4.99 : http://cemal.top-h.fr/XCreaM/Update/4bis/XCreaM4Update99.zip (la 4.9 est facultative). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 big mercii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Dites c'est normal que sa pompe au tant la batterie ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCreme Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Dites c'est normal que sa pompe au tant la batterie ? :/ C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que la batterie se vide très très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je pense que c'est à cause de toutes les petites applis qui sont toujours actif, il faudrait peut-être rajouter Stamina comme dans le xperia Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je pense que c'est à cause de toutes les petites applis qui sont toujours actif, il faudrait peut-être rajouter Stamina comme dans le xperia Z... Ça serait cool mais même sur XDA il.n'a pas fait son apparition encore ( le portage du mode stamina pour tout les Xperia ) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 faudra patienter alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai fais la mise à jour de la 4.9 à la 4.99 avec full wipe, factory reset et tout le toutim, et bien j'ai toujours mon bug de MMS, à savoir: - Je reçois une photo par MMS avec un texte - Je vois la photo en miniature dans la liste des messages - Je peux ouvrir la photo en appuyant dessus - L'application SMS fait un FC lorsque j'appuie sur "En savoir plus" pour voir le texte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai fais la mise à jour de la 4.9 à la 4.99 avec full wipe, factory reset et tout le toutim, et bien j'ai toujours mon bug de MMS, à savoir: - Je reçois une photo par MMS avec un texte - Je vois la photo en miniature dans la liste des messages - Je peux ouvrir la photo en appuyant dessus - L'application SMS fait un FC lorsque j'appuie sur "En savoir plus" pour voir le texte Oui, on sait. Mais le problème reste encore un mystère aujourd'hui, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai une version, sans les couleurs qui s'accordent avec le thème, qui ne FC nul part (même pas localisation), si vous voulez, je la poste ? :) quant au STAMINA, il faut JB minimum et le framework Sony. Un membre d'XDA y travaille pour le T sous JB, on va voir ce que ça donne. pour l'instant, tout ne marche pas et pour certains, ça donne un bootloop.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui, donne toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 je veux bien aussi, car moi j'ai toujours le bug des mms que je recoit plusieurs fois par jour pendant 1 semaines, a toute heure de la journée ou de la nuit .. au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Salut, Alors juste pour vous dire que le site va bientôt ouvrir ses portes (pour la v5), tout y sera expliquer bien proprement dans un beau design made in sami37. Sinon pour tout ceux qui ne pensait pas que je réussirait pas à tous les mené à bien tout mes projet, et bien... On se voit à la sortie de la v5 ? :P J'ai une version, sans les couleurs qui s'accordent avec le thème, qui ne FC nul part (même pas localisation), si vous voulez, je la poste ? :) quant au STAMINA, il faut JB minimum et le framework Sony. Un membre d'XDA y travaille pour le T sous JB, on va voir ce que ça donne. pour l'instant, tout ne marche pas et pour certains, ça donne un bootloop.. Merci je le voudrai bien aussi même si je n'utilise ni les MMS ni la localisation. Mais il n'y aura plus de maj pour cette v4. Modifié 8 avril 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCreme Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et la V5 apportera quoi, elle sera basé sur JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.