Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Bah pour ça faut déjà que JB sorte :P Après il faut le temps qu'elle soit rootable etc...

Tout vient à point à qui sait attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors vu que la xcream est en 4.0.4 il faut déjà flasher un kernel qui supporte 4.0.4 comme le KA Speed V8, Le Advanced Stock Kernel 17 ou RaymanFX Kernel V2.

Ensuite, tu dois faire un full wipe (wipe data/factory reset ; puis wipe dalvik cache dans le recovery (ça n'efface pas ta mémoire interne, tes photos ou video, juste toutes les applis et les données de celles-ci.) En suite tu pourras la flasher et tu pourras restaurer ta

Pas très à l'aise avec l'outil flashtool, j'ai lu qque part qu'il y a de Stock kernel à flasher via recovery. Pouvez vous me le confirmer et me mettre un lien?? Merci

Autre chose: dois-je flasher toute la série Xcream ou seulement le 4.99???

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très à l'aise avec l'outil flashtool, j'ai lu qque part qu'il y a de Stock kernel à flasher via recovery. Pouvez vous me le confirmer et me mettre un lien?? Merci

Autre chose: dois-je flasher toute la série Xcream ou seulement le 4.99???

Pour ta première question, tu as un tutoriel complet dans la section pourvu à cette effet.

Concernant ta seconde question, tu trouveras ton bonheur au premier post avec les version d'xcream à flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question bête.... c'est moi ou le mode panoramique a disparu de l' appareil photo dans la xcream ? J' étais a "veurnes" ou Furnes pour les français cet aprem je veux faire un pano de la place et impossible de retrouver dans les options du tel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'espère que vous allez bien, mon XpériaS me manque et xcream surtout... Je suis sur le point de me décider à revendre mon Nexus4 pour me racheté un xpériaS, car sincérement, mise à part les 2 giga de ram et le snapdragon, tout le reste n'est pas à la hauteur par rapport au xpériaS, je suis très photo, mais alors là, le nexus est une daube de première.... les photos sont toute foiré car il n'y a pas de stabilisateur, un mode macro foireux, les vidéos sont à ch... !! En clair, le xpériaS est le phone de mon coeur, rien de mieux pour moi, sauf le xpériaZ peut -être... Bon je vous tient au jus pour savoir si je reviens avec un xperia S, à plus tard et bonjour chez vous...

Modifié par julianito
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite question mon XS n'est plus reconnu sur mon pc vous savais de quoi sa vient??

Un peu plus de détails serait bienvenue!! ;)

Quel OS? Pas reconnu lors de quelle manip'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de flasher la Xcream: faut-il rebooter après installation de chacune de parties ou flasher toutes les parties d'abord et rebooter une seule fois à la fin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot a chaque fois afin de bien faire tout comme il faut et attendant 2/3min entre chaque installation le temps que le téléphone se reperd et n'oublie pas un wipe cache et dalvik cache entre chaque.

ok merci de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation aborted .

Tout allait bien et puis à l'instal du 4.9,Il est écrit: Update in progress... If you have an error after this is nothing:

Set_perm:some change failed.

E: errorin/sdcard/xcreaM4Update9.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Avez vous une idée???

J'ai fait tout les wipe comme il m'a été conseillé si haut.

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est marquer dans ton message "If you have an error after this is nothing"

ce qui veux dire en gros que si t'a une erreur c'est pas grave^^

Modifié par Jiraiya
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est marquer dans ton message "If you have an error after this is nothing"

ce qui veux dire en gros que si t'a une erreur c'est pas grave^^

Je vais te dire un trucs c'est pas méchant, mais si tu lis bien.. on te dit

Si vous avez un message d'erreur après ceci n'est pas grave.

Donc relax ;)

En effet je suis passé outre et j'ai continué mon flash. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise en main oblige de ce Xcream, je connais qques soucis:L'application" Ecran de verrouillage s'est malheureusement arrêtée" à chaque fois que je déverrouille l'écran. Une idée??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de détails serait bienvenue!! ;)

Quel OS? Pas reconnu lors de quelle manip'?

je suis sous Windows 8 pas reconnue en tant que périphérique USB pour transféré des fichiers

r'installes les drivers?!

déjà fait mais rien ne change

salut Cemal alors comment va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active bien le déboggage USB, ensuite tu plantes ton USB dans ton WIN8 et laisse le te proposer une action...

Depuis ICS, le transfert de fichier utilisé est le MTP! Ou alors tu utilises l'application "Mount USB" qui si mes souvenirs sont bons fait partie de la Xcream!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...