ToNny_30157 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, quoi de neuf pour Xcream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Rien je crois bien et je pense meme qu'on peut dire adieu à tout développement ultérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torentoz Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 J'ai essayé de l'installer. J'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai eu un bootloop. Je m'en suis sorti mais je laisse tomber cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'ai enfin mis à jour la rom en 4.x Je suis en 4.7 mais la 4.9 et 4.99 ne sont pas téléchargeable. Et l'appli depuis XS s’arrête des que je la lance. Une idée svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) La ROM officielle est plus avancée que celle-là ! Le développement de cette ROM a été stoppé ! Elle était bien mais la sonyJB est mieux je pense ! Modifié 3 juin 2014 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicri Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 help svp je viens de l'installer et le tel reboot sur sony puis plus rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Binn fallait pas l'installer, @cette ROM est MORTE, plus de developpement, plus rien !! ELLE EST MORTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.