c3ma138 Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Pas dscoucis :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristan59760 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 salut j'ai télécharger et installer la rom hier, tout d'abord bravo pour le travaille réaliser mais j'ai un probleme pour telecharger les maj 4.9 et 4.99 si il y a d'autre lien je suis preneur merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmi2b Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Je propose de mettre ça comme barre de notification: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2239625 C'est la barre de notification officielle customisable !! :P Donnez des avis ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkrayden24 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Un mod sympa à mettre dans Xbeam effectivement :) Xcream n'est plus supporté, plus une seule mise à jour sera proposée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forzack Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Salut tout le monde, je post sur ce topic aujourd'hui car je suis passé au XZ donc, je ne verrai malheureusement pas ce que Cemal nous proposera pour la suite, je le souhaite bon courrage et j'espere qu'il vous offrira quelque chose d'encore mieux qu'XCream, qu'y me plesait déjà énormément. Cordialement. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 (edited) Salut, pour la 4.9 et la 4.9.9 le lien n'est plus disponible .. Si quelqu'un peut la reupload se serait super :P Merci d'avance :) Edited July 6, 2013 by Biboo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 (edited) Bonjour, étant donné qu'aucune aide ne pourra être donnée aux personnes voulant migrer vers XCreaM je vous conseille de préféré la rom JellySlim de blondin69120 disponible ici http://forum.frandro...et-confortable/ qui est toujours disponible pour aider son prochain :P Bonne vacances a tous on se revoit dans quelques temps pour une nouvelle rom, j'ai nommée NXC: New Xtremely Customisable ROM ou Next X CreaM comme vous voulez. Edited July 11, 2013 by Cemal 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordOfTux Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bon alors cette nxc, une date prévue ? Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Relax Men, une custom rom ne se fait pas en deux jours... comme rome quoi... xDC'est du boulot, et en plus les développeurs le font en mode bénévolat, donc ils doivent assuraient avant tout leurs vies professionnel/social enfin tout ce que tu veux... sa prends du temps donc voilà.. et surtout c'est pas à la portée de tout le monde de faire une custom rom.. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordOfTux Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 :-D ya pas de soucis, jsui relax jsui sur la jellyslim de blondin. Simple question en passant sur le fofo. D'ailleurs ça serait peut être pas une mauvaise qu'ils bossent ensemble ces deux La, ça pourrait faire des étincelles... Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 D'ailleurs ça serait peut être pas une mauvaise qu'ils bossent ensemble ces deux La, ça pourrait faire des étincelles... Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta COMPLÈTEMENT ;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordOfTux Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Des nouvelles de cemal. ? Ou de sa prochaine rom? Quelques infos ou fuites ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfxperias Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Notre Amis Cemal est en vacances... Et oui à son arrivée il y aura du nouveau... Dans un peu moins de trois semaines;) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Ça sent les phases de test :) Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianito Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Salut les amis, je suis de retour, je devrais bientôt me repayer un xperia s (d'occase bien sûr) car il me manque trop. Actuellement avec le cink peax de merd... de chez wiko je suis entrain de péter un boulon tellement leur produit son de la pure daube, un gps qui fixe en 20 minutes, des photos exécrable, etc... Bref i miss my sony... A très vite les amis !!! CEMAL j'éspère que tu vas bien vieille branche !! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Salut l'ami;-) sa y est de retour:-) cool!! Justement on m'avais parler de ce tel comme quoi il était pas mal!! Mais bon,vue ton retour,sa calme!! tu vas kiffé récupéré un xs;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianito Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 (edited) c'est certain nyggaz, je vais surkiffé... Edited August 11, 2013 by julianito 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Tu m'étonne!! Je sais pas si tu a vue l'histoire,mais cette semaine mon xs est passé à la machine à laver,et après quelques jour il fonctionnais à nouveau!! Miracle,et très chanceux!! Comme quoi,très très solide nos xs!! Et voilà pourquoi on m'avais proposé un wiko je sais pas quoi à pas trop cher!! En tout cas sa fait plaisir ton retour;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Salut les amis, je suis de retour, je devrais bientôt me repayer un xperia s (d'occase bien sûr) car il me manque trop. Actuellement avec le cink peax de merd... de chez wiko je suis entrain de péter un boulon tellement leur produit son de la pure daube, un gps qui fixe en 20 minutes, des photos exécrable, etc... Bref i miss my sony... A très vite les amis !!! CEMAL j'éspère que tu vas bien vieille branche !! Je vais bıen merci et toı ? Mais non Wiko c'est de la frappe. Je seraıt de retour dans une petıte semaıne et je vaıs bel et bıen sortır ma rom avec certaınes nouveautes dont je naı pas parler jusque la, Pour vous faıre baver patıenter je vous devoıle une des nombreuses fonctıonnalıter : SMS Plus : L'eauıvalent amelıorer de Popup SMS de CyanogenMOD pour les connesseur, lorsque vous recever un SMS,MMS une fenetre souvre comme dans la CyanogenMOD Sauf qu'ıcı ıl y aura une fenetre quı peut etre deplacer sur l'ecran, mınımıser sur un coter tel un Small App. et meme envoyer un SMS a un autre contact sans devoır ouvrır l'applıcatıon message. Sı vous avez le small app Small MS, c'est ca avec une ınterface plus ıntuıtıve plus fluıde et moıns bordelıque, Et j'aı abandonner mon projet de Launcher car je trouve que je ne pourraıt pas faıre un launcher quı vıendraıt concurencer ceuluı de Sony donc je preferer proposer un bon launcher quı nest pas le mıen quı launcher moyen que j'aı moı meme maıs quı ne vous plaıra pas forcement. Desoler pour l'ecrıture sans accens, clavıer turc, 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 impatient de tester ca ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack the skull Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 comme "sms ninja" ? impatient de tester ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedej Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Je vais bıen merci et toı ? Mais non Wiko c'est de la frappe. Je seraıt de retour dans une petıte semaıne et je vaıs bel et bıen sortır ma rom avec certaınes nouveautes dont je naı pas parler jusque la, Pour vous faıre baver patıenter je vous devoıle une des nombreuses fonctıonnalıter : SMS Plus : L'eauıvalent amelıorer de Popup SMS de CyanogenMOD pour les connesseur, lorsque vous recever un SMS,MMS une fenetre souvre comme dans la CyanogenMOD Sauf qu'ıcı ıl y aura une fenetre quı peut etre deplacer sur l'ecran, mınımıser sur un coter tel un Small App. et meme envoyer un SMS a un autre contact sans devoır ouvrır l'applıcatıon message. Sı vous avez le small app Small MS, c'est ca avec une ınterface plus ıntuıtıve plus fluıde et moıns bordelıque, Et j'aı abandonner mon projet de Launcher car je trouve que je ne pourraıt pas faıre un launcher quı vıendraıt concurencer ceuluı de Sony donc je preferer proposer un bon launcher quı nest pas le mıen quı launcher moyen que j'aı moı meme maıs quı ne vous plaıra pas forcement. Desoler pour l'ecrıture sans accens, clavıer turc, Salut ! Je suis impatient !! Tu nous mettra un lien vers le thread j'espère x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibou761 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Même si elle n'est plus maintenue, peux tu mettre à dispo les maj 4.9 et 4.99 ? Sinon quelqu'un peut il me les envoûter en privé ? Merci beaucoup ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Attend un petit peu que Cemal sorte sa nouvelle rom tu ne sera pas déçu car il nous prépare du très lourd ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordOfTux Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 quelques infos ? la date approche ? ou bien c'est toujours un work in progress ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts