Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Salut,

Je bosse beaucoup sur la prochaine version d'XCreaM et le Cemina MOD est déjà bien terminer. Mais il y a quelques gros soucis (perte du GSM dans le mode veille prolongée). Et d'autres soucis comme le fait que je doit brider des fonctionnalité pour les BL Lock et travailler sur le kernel modifié pour permettre la mise en veille prolongée.

Mais j'envisage clairement d'avoir cette fonction sur la prochaine version :).

Modifié par Cemal
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je bosse beaucoup sur la prochaine version d'XCreaM et le Cemina MOD est déjà bien terminer. Mais il y a quelques gros soucis (perte du GSM dans le mode veille prolongée). Et d'autres soucis comme le fait que je doit brider des fonctionnalité pour les BL Lock et travailler sur le kernel modifié pour permettre la mise en veille prolongée.

Mais j'envisage clairement d'avoir cette fonction sur la prochaine version :).

ca c'est de la bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon, comme la maj officielle se fait attendre, je me décide à tester les roms alternative et notamment xcream.

J'ai juste une petite question de base. Dans le tuto d'install, il est demandé de faire les wipes. Alors j'ai bien le wipe data/factory / wipe cache partition / advanced Wipe Dalvik cache.

Est-ce que les wipe battery stats est nécessaire ?

Et de base, ça sers à quoi ?

+ Il y a un truc que je comprends pas. Je parcours un peu les éléments liés à xcream et il me semblait qu'il y avait la possibilité de le personnaliser, sur plein de petite chose. Comme par exemple avoir la jauge circulaire pour la batterie en notif (que j'ai vu passer sur une version lors des différents install). Mais là, avec la 4.99, je ne vois pas du tout comment... ?

Modifié par heddicmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon, comme la maj officielle se fait attendre, je me décide à tester les roms alternative et notamment xcream.

J'ai juste une petite question de base. Dans le tuto d'install, il est demandé de faire les wipes. Alors j'ai bien le wipe data/factory / wipe cache partition / advanced Wipe Dalvik cache.

Est-ce que les wipe battery stats est nécessaire ?

Et de base, ça sers à quoi ?

+ Il y a un truc que je comprends pas. Je parcours un peu les éléments liés à xcream et il me semblait qu'il y avait la possibilité de le personnaliser, sur plein de petite chose. Comme par exemple avoir la jauge circulaire pour la batterie en notif (que j'ai vu passer sur une version lors des différents install). Mais là, avec la 4.99, je ne vois pas du tout comment... ?

Je crois que toutes ces personnalisations avaient cours pour les premieres versions de la xcream avec l'installeur aroma, abandonné depuis sur les versions ulterieures ...

Mais bon JB arrive, d'apres le post sur le forum, le deploiement a commencé, ca y est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki !

Merci pour les infos. Après, il y a une question d'habitudes, mais là, je crois que je cherche surtout une rom sans la surcouche sony (ce qui est présent ici, j'avais pas fait gaffe. Du coup, ça me change pas des masses. Je vais tester les roms en 4.2.2 sans surcouche (et l'officielle aussi quand même hein)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai passé le pas, j'ai rooté, bootlader mon XS ! j'en avais assez d'attendre les potentielles mises a jours de sony qui on 2 mois de retards sur leurs propre planning

et suite au sondage, j'ai installé xCream !

le soucis est que quand je clique sur le bouton home, il me demande si je veut retourner sur le bureau "nova launcher" ou android … ça fait pas un bureau de trop ?

j'ai remarqué aussi que je n'ai pas l'appli album photo…

j'ai du me planter quelques parts non ?

merci de m'éclairer et merci pour ce ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du launcher, sélectiones celui que tu préfères entre les deux (le nova est plus personnalisable, mais personnellement j'avais choisi celui de sony) puis n'oublies pas de cocher la petite case en bas pour qu'il se rapelle de ton choix. Il y a 2 launcher de préinstallés dans cette rom (contrairement à la rom stock où il n'y avait forcément que le launcher de sony).

pour ce qui est de l'appli photo, film et etc, va dans paramètre puis vers le milieu il doit y avoir Xcream Customiser.

Suis toutes les étapes en selectionant l'apparence et les applis que tu souhaites installer.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, merci !

par contre, j'ai l'impression que internet est pas stable, c'est plein de coupures, je ne sais pas si c'est due au réseau mais du même endroit avec le ROM d'origine, pas ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les exams avant quelques mois :D :D

Pour XCreaM ce sera la fin...

On va passer en Jelly Bean, mais sous un autre nom de rom. Pourquoi ? XCreaM c'était pour moi une rom qui m'a permit de "m’entraîner". Maintenant c'est plus sérieux, je veux vraiment faire une rom stock qui puisse rivaliser en fonctionnalités aux CM et PA. et de plus le sujet fait 284+ pages ^^.

Je ne veux pas reproduire l'erreur de mes début en annonçant tout mes projet et finalement ne pas les terminer.

Donc Wait & See, pour vous donner une période je pense a plus de deux mois pour la rom.

PS: Pour ceux qui veulent la maj. Jelly Bean, foncés voir ailleurs, je ne vous retient pas du tout ici en vous prommetant d'être rapide et revenez quand je serait capable de proposer des nouveautés.

XCreaM ne sera plus soutenu mais elle restera toujours aussi stable (et avec ses quelques bugs :P).

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah jolie sa , courage ;) ^^

Edit:

hum, le serveur je le laisse toujours pour la Xcream? :)

hum, c'est moi ou on m'agresse? ><

Merci, Non va voir dessus tu verra j'ai tout prévu :)

Personne t'agresse c'est juste que fabidesca a un façon de parler différente de toi et moi :P

Dans quelques mois je vais pouvoir payer un hébergeur pour 3-4 ans (50€) si tu veux t'en débarrasser fait moi signe (maintenant ou dans 8 mois environs :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...