Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Salut,

je vient mettre au clair le passage d'XCreaM vers Jelly Bean officiel.

Avec le ROOT

Télécharger l'archive http://d-h.st/66d puis copié là sur votre téléphone

Débrancher le téléphone et démarrer le en mode recovery (toucher l'écran au démarrage).

Séléctionner Wipe data/cache, Advaced/Wipe Dalvik cache.

Faite Install zip from sdcard > Choose zip from sdcard > Séléctionner l'archive > Puis Yes.

Redémarrer et enjoy :D

Sans le ROOT

Télécharger ceci : http://www.4shared.c...412_xperia.html

Copier le dans le répertoire Flashtool / firmeware.

Et suivez le tutoriel d'alex971 pour flasher un firmeware Sony. (voir section tutoriel)

Avec un recovery et le root (pour ceux qui ont un BL Lock qui ne peuvent pas avoir de kernel modifier).

En cours d'upload....

Avec un recovery et le root (BL UNLOCK ONLY !!):

Télécharger l'archive http://d-h.st/66d puis copié là sur votre téléphone

Débrancher le téléphone et démarrer le en mode recovery (toucher l'écran au démarrage).

Séléctionner Wipe data/cache, Advaced/Wipe Dalvik cache.

Faite Install zip from sdcard > Choose zip from sdcard > Séléctionner l'archive > Puis Yes.

Redémarrer.

Flasher le kernel de DoomLord pour Jelly Bean.

Enjoy :D

Modifié par Cemal
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, si on en BL Lock

==> Avec la version Pré-rooté de Doomlord, on récupère JB et le root mais plus de recovery...

Donc Titanium Backup marche mais plus de sauvegarde nandroid en attendant une autre solution???

==> Donc pas de possibilité de redescendre sur Xcream by recovery en 1 click mais possible via flashtool en plusieurs mannip?

Merci Cemal pour les explications

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit problème au niveau du lancement du recovery j'arrive a le lancer mais bon c'est comment dire .... bizzard :P

Il faut brancher le chargeur et tapper sur l'écran sinon ça fonctionne pas ^^ deux minutes je cherche une solution :)

Edit: Je continue un autre jour j'en ai marre ^^

Modifié par Cemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais aucun wipe, g directement installer la rom jelly bean d'un membre qui a poster.

Est-ce dangereux de faire aucun wipe? Parconte ma.batterie tenez mieux avec xcream.

C'est quand le telephone est.en veille que sa se vide vite, même avec la veille etendu sa sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit problème au niveau du lancement du recovery j'arrive a le lancer mais bon c'est comment dire .... bizzard :P

Il faut brancher le chargeur et tapper sur l'écran sinon ça fonctionne pas ^^ deux minutes je cherche une solution :)

Coucou si ça peu t'aider Cemal ou les autres DooMLoRD a poster un recovery pour BL Lock http://forum.xda-dev...d.php?t=2308493

Modifié par Jiraiya
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore compatible c'est bien dommage d'ailleurs, mais l'apk qui te fait la barre de notification c'est le systèmeUI... Mais pas que car il y a un tas de fichiers qui vont avec pour que celui-ci fonctionne correctement... J'ai eu l'accord de Niaboc79 pour intégré son système UI à ma nouvelle rom je suis sur les testes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blondin69120 tu serait pas ? ahhhhhh je me disait tu avait disparu de la circulation ^^

Vous pouvez pollué le sujet je demanderait a le locker et à l'enterrer à la sortie d'Xbean (enfin le prochain XCreaM). J'ai un autre nom pour la rom car XCreaM et XBean fait un peu film de uc :P

@jfx***** jt'appel jeremy ? blondin ça fait un peu ..... bref. T'est pas obliger de demander l'accord des dev à chaque intégration, suffit de marquer en gros que c'est bien lui qui là fait porter. Enfin qui est a l'origine du travail, toi même tu sais. tu va devoir souvent reprendre le travail des autre au début. Vaut mieux offrir une rom qui tient debout et qui n'est pas 100% de toi qu'une rom en carton que tu a fait de A à Z. Entoure toi bien jette toi pas comme j'ai fait, tu va t'écrouler sous les lignes de codes sinon (vecu :P).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blondin69120 tu serait pas ? ahhhhhh je me disait tu avait disparu de la circulation ^^

Vous pouvez pollué le sujet je demanderait a le locker et à l'enterrer à la sortie d'Xbean (enfin le prochain XCreaM). J'ai un autre nom pour la rom car XCreaM et XBean fait un peu film de uc :P

@jfx***** jt'appel jeremy ? blondin ça fait un peu ..... bref. T'est pas obliger de demander l'accord des dev à chaque intégration, suffit de marquer en gros que c'est bien lui qui là fait porter. Enfin qui est a l'origine du travail, toi même tu sais. tu va devoir souvent reprendre le travail des autre au début. Vaut mieux offrir une rom qui tient debout et qui n'est pas 100% de toi qu'une rom en carton que tu a fait de A à Z. Entoure toi bien jette toi pas comme j'ai fait, tu va t'écrouler sous les lignes de codes sinon (vecu :P).

:ph34r: Démasquer:D

[color=red]tkt[/color] je sais bien... D'ailleurs si t dispo j'ai deux trois conseils à te demander, je t'enverrai un chtit sms pour savoir quand tu serat op;)

Modifié par blondin69120
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...