c3ma138 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 PS: par "va sortir bientôt" tu entends quoi? Ce week-end? Oui, ce WE certainement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Si vous voulez j'ai pris quelques apps de jelly bean (que j'utilise avec PA) et je pense que vous pouvez aimer :-) il y a des live wallpapers sympa et l'application des sms/mms de jelly bean, voici le lien http://db.tt/ZXB1SpnX C'est tout à mettre dans system / app avc les autorisation : rw-r--r-- soit 0644 Pour l'application des sms c'est : MMS.APK Par contre j'ai pas essayé si ça marche ou pas sur xcream à vous de voir :P si vous voulez d'autres apps portées de jelly bean envoyez moi un mail sur : martinko23@gmail.com voilà voilà :-) j'espère vous aller aimer, ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 je vient de terminer l'Guide de configuration à 100% ^^ J'ai juste une phrase à traduire pour les bilingue : Les applications sont maintenant installer et prête à être utilisé, bienvenue dans votre rom XCreaM totalement personalisé. Par contre j'ai du retirer le lockscreen aosp, je dois le recodé pour le rendre compatible avec XCreaM 4. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de revenir en 3.4. Par contre j avais mis de côté des applis de la XT4 relatif au Xperia T : Walkman album et email (relatif à la .50) Et ça marche pas mal. Ça personnalise un peu en attendant la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Allez je me lance dans la traduction, je suis un fifou ! (J'en ai profité pour corriger les fautes de la version française :$) Les applications sont maintenant installées et prêtes à être utilisées, bienvenue dans votre rom XCreaM totalement personalisée. Ce qui donne : Applications are now installed and ready to use. Welcome on your customised XCream ROM. Voilà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naroner Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ah dac je vais voir sa merci ! ATTENTION GROS HS Allez sur le lien donner plus bas et dans la case code promotionnelle rentrer UBIPGW10 vous pouvez avoir des jeux totalement gratuit pour pc : http://shop.ubi.com/...tPrice/order.up FIN HS Je voulait juste faire tourné Far cry 2 gratuit merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Besoin du PC... Pas forcément ! Pour ma part, je suis en wifi sur mon portable et je télécharge la mise à jour directement dessus et y a aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ouais pareil. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bootanimation : OK Gallerie : OK Agenda : pas OK :( Tant pis j'attend la mise à jour mais ça m'a permis de faire joujou en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Comment as tu fait pour que le Bootanimation soit opérationnel ? Ainsi que pour l'agenda ?? Histoire d'avoir quelque chose à bidouiller en attendant ce week end :P Modifié 8 novembre 2012 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai simplement repris celui de Xcream 3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ha oui pas c*n... t'as fait pareil pour l'agenda mais ça fonctionne pas, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai pas trouvé ce qui clochait avec l'agenda les fichiers sont visiblement les mêmes que sur la v3 (mais j'ai sûrement manqué autre choses). Et pour l'album c'est aussi repris de la v3. Avec un explorateur root c'est facile de recopier les bons fichiers à leur place respective et de leur attribuer les bonnes permissions : bootanimation.zip -> /system/media et Album.apk -> /system/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ben ouais c'est se que j'ai fait aussi j'ai remis talk aussi comme sa parce que j'avais plus cette appli.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Oui oui, j'avais fait ça pour l'album peut de temps après le passe à la V4. Je test pour l'agenda et je dis quoi ;) Question nulle mais c'est quoi l'apk de l'agenda ?? Modifié 8 novembre 2012 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, c'est SemcCalendar.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ben ouais c'est se que j'ai fait aussi j'ai remis talk aussi comme sa parce que j'avais plus cette appli.!! A oui c'est vrai tiens je vais remettre Talk aussi ! Vivement la vrai v4 car si j'ai bien compris on pourra virer la surcouche Sony et avoir un look AOSP. Manquera plus qu'un theme manager et ce seras cool (pour la v6 ?). Merci Alex je vais essayer :) Modifié 8 novembre 2012 par zarvox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ok merci Alex ;) Je test donc... Édit : Après reboot, Bootanimation : ok et agenda : ok Je vois pas ton problème Zarvox T'as mis les bonnes permissions ? Modifié 8 novembre 2012 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ca ne résoud pas les problèmes de chauffe en veille XS C'est le seul probleme "dure" que j'ai rencontré lorsque j'ai testé cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je vois pas ton problème Zarvox T'as mis les bonnes permissions ? Oui mais j'avais loupé SemcCalendar.apk. @apashe : on est bidouilleurs pas programmeur :) là m'sieur faudra attendre la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ouais ^^ Remarque la surchauffe provient peut-etre d'une application ou je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ok ok ;) Moi et la programmation, ça fait 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour la surchauffe ce sera réglé pour la v4-2, merci d'avoir remonté les problèmes, si vous en remarquer d'autres... Signalez ! Pour le bootanimation, le problème est aussi réglé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.