Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai lu que la 4.2 était sortie et semblait sympathique ^^

Cependant je me pose une question....Est-ce obligatoire de faire un full wipe (sachant que je suis en 3.4), ou je peux installer la 4.2 comme ça sans problème ?

Merci pour vos réponses :)

Encore merci cemal pour ton superbe boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sinon tu à un probléme avec le NFC.

Pour les launcher, il faut aller dans le Gude de configuration, de là vous pourrez installer vos launcher:D

L'application XCreaM à été remplacer par Centre de mise à jour.

Modifié par - CEMAL -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui, merci.

Ducou on a plus les statistique et tout sa alors?

Wait ça arrive ;)

Aroma.. c'est inutile, le Guide de configuration là remplacé ^^

Pour moi l'application de mise a jour est la même que sur la version officiel

J'ai reprit l'aspect de la version officiel, pour rendre quelque chose de plus beau graphiquement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens, petit bug avec la version Xcream 4.2, quand je déverouille mon écran de verouillage, j'ai une fenetre qui me dit:"l'application "ecran de veroiullage" s'est malheureusemen arrêté"

voila voila

Ah oui aussi, c'est de la tuerie, c'est une bombe ta rom, ficelle de caleçon pour tout le boulot que tu fais, je te tire mon chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors mon problème moi c'est que je ne ai ni le widget météo Sony ni celui des photo ni celui de la horloge alors que j ai bien coche la case widgets Sony dans le guide de configuration help me please ces widgets me manque mais encore bravo Cemal pour cette magnifique ROM <br /><br />Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk<br />

Modifié par ptitfoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je test depuis hier et voici 2 remonté :

Timescape : se ferme tout seul dès l'ouverture...donc tout ses widgets associé son hors services

Manque les widget Sony: horloges, photo, météo...

Sinon c'est bien fluide et je tourne à 330Mo environ de RAM libre :D

J'ai juste changer le systemUI.apk en attendant XCreaMlife :P

post-33515-13526107120804_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas spécifique à la Xcream mais je voulais savoir si chez vous Sauvegarde et Restauration rencontre des problèmes avec la restauration de certains logiciels.

Chez moi c'est Chrome qui bloque le processus de restauration.

A chaque fois le processus est bloqué (parfois plus de 30 minutes) et je finit toujours par annuler.

Je lance de nouveau la restauration et le ça reprends là où je l'avais arrêté et Chrome est bien restauré.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Oui je rencontre le même problème !

Timescape : se ferme tout seul dès l'ouverture...donc tout ses widgets associé son hors services

Manque les widget Sony: horloges, photo, météo...

+1

Sinon voici mes quelques remarques :

- y a pas l'option Reboot quand on appuie sur le bouton On/Off ;

- pas de Small Apps ;

- je ne suis pas du tout fan de l'écriture en bleu dans la barre de notification, ni des icônes des raccourcis ;

- j'aurais aimé avoir le clavier Xperia, j'aime pas celui qui est installé par défaut ;

- pour la fluidité je n'ai remarqué aucun changement par rapport à la Rom KA

- et pour la batterie, en 60min en veille j'ai perdu 4%, puis 20% durant la nuit (de 23h30 à 6h00) avec Wifi, Bluetooth, GPS, NFC et 3G OFF :s

En gros je m'attendais à beaucoup mieux que ça, je suis un peu déçu mais je te félicite quand-même pour ton boulot CEMAL, c'est du bon travail !

Modifié par Réda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...