Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Une question : avec le superuser installé sur la Rom je n'arrive plus à permettre à Titanium Backup d'accéder aux données...

Quelqu'un peut m'aider ?

Mets Superuser à jour via la Google Play ou essaie en installant Super SU!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM agréable mais un peu déroutante car j ai mis apex et vu la multitude de paramétrages ça fait un peu fouillis mais faut le temps de s y habituer.

Plus concrètement au sujet de la ROM : j y gagne très largement en RAM très fluide.

Manque effectivement qlq widgets : en plus de ceux mentionnés il manque aussi :

Topcontacts (je l avais dans une sauvegarde)

Appels récents

Encore félicitations très bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai un souci, j'ai la xcream3.4 et quand j'installe le zip depuis le recovery de la 4-2 le tel ne fais quer rebooter une idée ?

Est-ce que tu as fait un full wipe obligatoire pour passer d'une V3.X à la V4.X ? Si non, c'est ça le soucis principale, repartir sur une installation saine et mieux dans ce genre de grosse mise à jour car là je n'ai pas seulement un pack d'apps ou de réglage mais une refonte de la ROM complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment puis-je mettre mes musique dans walkman, pourtant j'ai un dossier mp3, Music dans la mémoire du tel, mais je ne vois pas toute mes musiques dans walkman j'en vois que 28, alors que DN le dossier mp3 et Music j'en ai 130, comment trouver ce fameux dossier ou y a mes 28 musiques ?

Je suis en xcream 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait le full wipe ( une habitude ^^ ) je pense je vais don essayer en reinstalllant la rom sony d'origine ^^

Ah oui c'est bizarre en effet, je n'ai pas pris le temps de l'installer encore (surtout la flemme de tout réinstaller encore une fois si il y a des soucis ^^ mais avec le nouveau Titanium et les sauvegardes en .zip à flasher par CWM c'est juste trop cool), je vais voir ce que ça donne chez moi alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment puis-je mettre mes musique dans walkman, pourtant j'ai un dossier mp3, Music dans la mémoire du tel, mais je ne vois pas toute mes musiques dans walkman j'en vois que 28, alors que DN le dossier mp3 et Music j'en ai 130, comment trouver ce fameux dossier ou y a mes 28 musiques ?

Je suis en xcream 4.2

Attends un peu qu'il fasse la MAJ des médias :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Apex actuellement depuis 1 mois, je le préfère à Nova ou encore plus à Go Launcher lui c'est un bouffe mémoire. Pour Apex en pro, c'est super fluide avec les onglets modifiables sur le drawer, j'aimais bien aussi TSF Shell vraiment beau avec ses widget animés mais je le trouve trop instable pour le moment sur ICS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les launcher alternatif sont assez gourmands. J'ai dû m'y résoudre c'est la personnalisation des bureaux ou bien de la ram en plus, on peut pas tout avoir. ^^

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je cherche comment utiliser le clavier "swype" de Sony. Car celui qui est intégré à la ROM et celui de JB il me semble. Il est sympa, mais je suis habitué à l'emplacement des touches du clavier Sony. Comment le remettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je cherche comment utiliser le clavier "swype" de Sony. Car celui qui est intégré à la ROM et celui de JB il me semble. Il est sympa, mais je suis habitué à l'emplacement des touches du clavier Sony. Comment le remettre?

Va sur une saisie de texte, le clavier s'ouvre.

Déroule la barre de notif : mode de saisie et hop, clavier sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on supprimer le launcher Nova sans risque?

Il faut que tu en mettes un autre avant par défaut, sinon tu vas être coincé ;)

@Coco: il n'y a pas le clavier Sony justement, uniquement le clavier Android (JB) et la saisie Google Voice

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...