Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

;)

Pas de problème! Je teste aussi ce que je fais (quand je peux).... d'ailleurs si je n'avais jamais testé ma version CM1O, elle ne serait pas sorti car les retours extérieurs étaient négatifs jusqu'à ce que je prenne le temps de tester moi même...

En tous cas... Merci @ toi qui a beaucoup testé pour moi ainsi que tous les autres (genre Chkoon) car sans vous, je n'aurai certainement pas autant progressé. ;)

Edit:

Au fait, j'ai mis des Screenshots avec le thème Cobalt en première page, c'est par ICI!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version Build 24 est dispo, elle n'apporte pas grand chose hormis le problème d'installation du Play Store multi DPI normal & inversé donc pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction ou qui ont déjà téléchargé les zips indépendants, vous n'êtes aucunement obligé de l'installer. Ceux qui voudraient juste ces zips, voici le lien ou ils sont, plus simple à télécharger! ;)

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible!

changements DerTeufel :

- DerTeufel ajouté un aperçu utilisation de la RAM sur le panneau application récente (superpose un peu sur le bouton Kill all)

- Compilées à partir des dernières Sources

changements Franzyroy :

- Pour ceux qui auraient à peine entrevue la Build 24, correction de l'installation du Play Store multi DPI normal & inversé.

- Ajouter le thème IOS5 installable via Theme Chooser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon !

j'ai eu un soucis de FC sur "services exchanges" et "email", j'ai reinstall la rom, wipe cache et vidé les données de ces dernières et plus de soucis.

par contre pour le thème cobalt (comme mixer ics d'ailleurs) il me dit que la taille n'est pas appropriée, je l'applique quand même, le thème s'intalle bien mais j'ai un FC du système UI. Après reboot pas de soucis, est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment certains utilisateurs ont un bug avec Superuser qui redemande sans arrêt la permission pour accorder les droits root, installer l'application SuperSu de Chainfire résoud le problème (elle remplace superuser).

Sinon pas de flash pour moi avant quelques jours, ma carte SIM est verrouillée et je ne trouve plus le code PUK fourni par Free :-(

Du coup j'ai dû recommander une SIM. Moralité : gardez bien la carte plastique entourant la SIM si vous êtes chez Free.

Modifié par bilbonotry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, sous la build 23, mise à jour de apex puis force close d'apex. vide cache, toujours pareil, donc désinstallé et ça fonctionne très bien avec trébuchet. J'ai aussi toujours la demande de permission mais ce n'est pas grave.

Téléchargement de la 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as désinstallé, je pense que tu pourras la réinstaller après, ça devrait aller, spécialement, je n'ai jamais de FC d'apex mais peut être parce que j'ai la mise à jour avant l'install de la nouvelle Rom. ;) Sinon, tu as aussi Holo Launcher HD qui est très bien.

Pour les messages de demande de permission, tu as Bilbonotry qui a donné un Fix tout à l'heure, je l'ai aussi en première page, tu va voir dans le premier, il y a lien pour un autre post il se trouve (N°9). Je l'intégrerai sûrement dans les prochaines Build(s) par sûreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour SU! Peut être que je le mettrai en provisoire sur la prochaine Build.

Pour le code PUK, ce n'est pas spécifique à FREE!

Oui mais a priori les services client des autres opérateurs peuvent te le redonner.

Sinon concernant les thèmes, moi j'utilise Afterburner, qui est juste un thème rouge tout simple. Franzyroy, tu as déjà essayé le thème Amoled de wingg sur XDA ?

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de la build 25, le seul petit problème, c'est long pour sortir des paramètres quand on a changé le langage (j'ai dû mettre le Chinois pour mon épouse)

content de la buil 25 mais petit problème, c'est long pour sortir des paramètres quand on a changé la langue (j'ai dû mettre le Chinois pour mon épouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de la buil 25 mais petit problème, c'est long pour sortir des paramètres quand on a changé la langue (j'ai dû mettre le Chinois pour mon épouse)

Oui l'accès dans (ou la sortie des) est parfois un peu long.

Oui mais a priori les services client des autres opérateurs peuvent te le redonner.

Sinon concernant les thèmes, moi j'utilise Afterburner, qui est juste un thème rouge tout simple. Franzyroy, tu as déjà essayé le thème Amoled de wingg sur XDA ?

J'en ai essayé aucun des deux... après, je ne vais pas trop en mettre car cela surcharge la Rom, juste quelque uns pour faire voir l'utilité de Theme Chooser. Si AfterBurner n'est pas trop lourd, je l'ajouterai peut être... Amoled, c'est celui qui est mis à jour à chaque sortie de Rom (ça me rappelle des souvenirs -_- )

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amoled, il me semble bien que c'est par la méthode du Morphing. - Je viens de regarder, c'est juste le framework-res.apk qui est modifié, je ne pourrais pas l'incorporer celui-là.

Pour AfterBurner, je verrai si je n'ai pas d'autres choses à installer en priorité, je ne voudrais pas trop alourdir la Rom, elle est déjà conséquente.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais juste avoir des retours sur le thème Amoled ;) le mettre à jour à chaque build serait un peu lourd je pense.

Pour Afterburner, il est installable par le Store, c'était plus pour l'indiquer si quelqu'un cherche ce genre de thème.

D'ailleurs qu'est ce qui prend le plus de place dans ton build ? Les appli/widgets supplémentaires ?

En ce qui me concerne, c'est surtout d'avoir la ROM + les gapps + les polices (+ éventuellement une paire de thèmes) qui m'intéressent. Pour les appli/launchers, je restaure via TB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des choses peuvent être restaurer via TB. Le plus intéressant serait de mettre principalement ce que la plupart ne peuvent pas faire eux mêmes, c'est à dire ajouter/retirer des éléments systèmes. Il faut quand même avoir quelques petits trucs en plus pour agrémenter la Rom tels que: Applis utiles & sympa, widget de même, utilitaires à découvrir, quelques Launchers à découvrir et quelques thèmes sympa pour faire voir aussi l'utilité de Theme Chooser.

Je n'ai pas trop vérifier ce qui prend le plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...