floflo33 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ok merci d'avoir testé, j'ai manqué de temps hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) ;) Pas de problème! Je teste aussi ce que je fais (quand je peux).... d'ailleurs si je n'avais jamais testé ma version CM1O, elle ne serait pas sorti car les retours extérieurs étaient négatifs jusqu'à ce que je prenne le temps de tester moi même... En tous cas... Merci @ toi qui a beaucoup testé pour moi ainsi que tous les autres (genre Chkoon) car sans vous, je n'aurai certainement pas autant progressé. ;) Edit: Au fait, j'ai mis des Screenshots avec le thème Cobalt en première page, c'est par ICI! Modifié 22 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pas de soucis ça m'a fais plaisir de participer à ma façon a l'avancement de ton boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, Je suis de retour après un passage sous Miui V4. Je viens d'installer la ta nouvelle version B23 mais celle-ci m'a virée ma config DPI à 182 que j'avais choisis sous HellyBean :( Comment faire pour retrouver ma config ? Merci pour l'install du datafix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 T'as essayé avec Nitrality? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Une petite question, je suis sous la build 20, faut il que j'installe toutes les autres dans l'ordre ou je peux passer direct à la dernière en date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu peut directement passer à la dernière versions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Une version Build 24 est dispo, elle n'apporte pas grand chose hormis le problème d'installation du Play Store multi DPI normal & inversé donc pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction ou qui ont déjà téléchargé les zips indépendants, vous n'êtes aucunement obligé de l'installer. Ceux qui voudraient juste ces zips, voici le lien ou ils sont, plus simple à télécharger! ;) ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Nouvelle version disponible! changements DerTeufel : - DerTeufel ajouté un aperçu utilisation de la RAM sur le panneau application récente (superpose un peu sur le bouton Kill all) - Compilées à partir des dernières Sources changements Franzyroy : - Pour ceux qui auraient à peine entrevue la Build 24, correction de l'installation du Play Store multi DPI normal & inversé. - Ajouter le thème IOS5 installable via Theme Chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Trop bon ! j'ai eu un soucis de FC sur "services exchanges" et "email", j'ai reinstall la rom, wipe cache et vidé les données de ces dernières et plus de soucis. par contre pour le thème cobalt (comme mixer ics d'ailleurs) il me dit que la taille n'est pas appropriée, je l'applique quand même, le thème s'intalle bien mais j'ai un FC du système UI. Après reboot pas de soucis, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu as changé le DPI? Car moi, j'ai eu aussi le message pour la taille mais par contre, aucun FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Apparemment certains utilisateurs ont un bug avec Superuser qui redemande sans arrêt la permission pour accorder les droits root, installer l'application SuperSu de Chainfire résoud le problème (elle remplace superuser). Sinon pas de flash pour moi avant quelques jours, ma carte SIM est verrouillée et je ne trouve plus le code PUK fourni par Free :-( Du coup j'ai dû recommander une SIM. Moralité : gardez bien la carte plastique entourant la SIM si vous êtes chez Free. Modifié 24 septembre 2012 par bilbonotry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci pour SU! Peut être que je le mettrai en provisoire sur la prochaine Build. Pour le code PUK, ce n'est pas spécifique à FREE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour, sous la build 23, mise à jour de apex puis force close d'apex. vide cache, toujours pareil, donc désinstallé et ça fonctionne très bien avec trébuchet. J'ai aussi toujours la demande de permission mais ce n'est pas grave. Téléchargement de la 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si tu l'as désinstallé, je pense que tu pourras la réinstaller après, ça devrait aller, spécialement, je n'ai jamais de FC d'apex mais peut être parce que j'ai la mise à jour avant l'install de la nouvelle Rom. ;) Sinon, tu as aussi Holo Launcher HD qui est très bien. Pour les messages de demande de permission, tu as Bilbonotry qui a donné un Fix tout à l'heure, je l'ai aussi en première page, tu va voir dans le premier, il y a lien pour un autre post il se trouve (N°9). Je l'intégrerai sûrement dans les prochaines Build(s) par sûreté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci Franzy, build 25 installé, aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Merci pour SU! Peut être que je le mettrai en provisoire sur la prochaine Build. Pour le code PUK, ce n'est pas spécifique à FREE! Oui mais a priori les services client des autres opérateurs peuvent te le redonner.Sinon concernant les thèmes, moi j'utilise Afterburner, qui est juste un thème rouge tout simple. Franzyroy, tu as déjà essayé le thème Amoled de wingg sur XDA ? Modifié 24 septembre 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 content de la build 25, le seul petit problème, c'est long pour sortir des paramètres quand on a changé le langage (j'ai dû mettre le Chinois pour mon épouse) content de la buil 25 mais petit problème, c'est long pour sortir des paramètres quand on a changé la langue (j'ai dû mettre le Chinois pour mon épouse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) content de la buil 25 mais petit problème, c'est long pour sortir des paramètres quand on a changé la langue (j'ai dû mettre le Chinois pour mon épouse) Oui l'accès dans (ou la sortie des) est parfois un peu long. Oui mais a priori les services client des autres opérateurs peuvent te le redonner. Sinon concernant les thèmes, moi j'utilise Afterburner, qui est juste un thème rouge tout simple. Franzyroy, tu as déjà essayé le thème Amoled de wingg sur XDA ? J'en ai essayé aucun des deux... après, je ne vais pas trop en mettre car cela surcharge la Rom, juste quelque uns pour faire voir l'utilité de Theme Chooser. Si AfterBurner n'est pas trop lourd, je l'ajouterai peut être... Amoled, c'est celui qui est mis à jour à chaque sortie de Rom (ça me rappelle des souvenirs -_- ) Modifié 24 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Afterburner fait 8 Mo sur mon tél, et oui pour Amoled, en fait il faut l'intégrer dans la ROM par flash, il ne passe pas par Theme Chooser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Pour Amoled, il me semble bien que c'est par la méthode du Morphing. - Je viens de regarder, c'est juste le framework-res.apk qui est modifié, je ne pourrais pas l'incorporer celui-là. Pour AfterBurner, je verrai si je n'ai pas d'autres choses à installer en priorité, je ne voudrais pas trop alourdir la Rom, elle est déjà conséquente. Modifié 24 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 En fait je voulais juste avoir des retours sur le thème Amoled ;) le mettre à jour à chaque build serait un peu lourd je pense. Pour Afterburner, il est installable par le Store, c'était plus pour l'indiquer si quelqu'un cherche ce genre de thème. D'ailleurs qu'est ce qui prend le plus de place dans ton build ? Les appli/widgets supplémentaires ? En ce qui me concerne, c'est surtout d'avoir la ROM + les gapps + les polices (+ éventuellement une paire de thèmes) qui m'intéressent. Pour les appli/launchers, je restaure via TB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est vrai que des choses peuvent être restaurer via TB. Le plus intéressant serait de mettre principalement ce que la plupart ne peuvent pas faire eux mêmes, c'est à dire ajouter/retirer des éléments systèmes. Il faut quand même avoir quelques petits trucs en plus pour agrémenter la Rom tels que: Applis utiles & sympa, widget de même, utilitaires à découvrir, quelques Launchers à découvrir et quelques thèmes sympa pour faire voir aussi l'utilité de Theme Chooser. Je n'ai pas trop vérifier ce qui prend le plus de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.