Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Merci Franzy pour ta rom c'est celle que j'ai adopté pour le moment il y a aucun problème et tant mieux. Sur mon i9000 j'ai installé ta rom puis apres celle ci une mise a jour avec un aspect galaxy s3 (voir copie d'ecran) qui rend le phone plus agréable.

cette mise à jour fonctionne à merveille pour celui qui veut la tester.

Avant de faire cette mise à jour vous devez installer la version de franzy.

1: commencer par télécharger le fichier de 50megaoctets.

https://rapidshare.c....zip-signed.zip

copier ce fichier dans la memoire interne sd du phone.

2: booter le phone en mode recovery selectionner le fichier zip

(sans faire de wipe data et sans reset)

3: une fois acoir selectionné le fichier zip demarrer l'installation.

4: la mise a jour des applications au demarrage va s'effectuer.

----------------------------------------

le fichier zip vient de elitemovil ou j'ai simplement remplace le fichier SystemUI.apk de elitemovil par celui present dans la rom de franzy

http://goo.im/devs/e..._12.1/MODS_FIX

1162201081.png

1162199803.png

1162198207.png

1162198446.png

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais récupérer un i900 ce we pour ma petite cousine.

Il est en version 2.x. non rooté.

Quelle sera la procédure à suivre pour l'upgrader avec cette ROM ?

Le problème des 200 mo de partition data est-il résolu avec cette ROM ?

Merci pour votre aide

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rooter tu aura besoin de: I9003 Odin3 v1.82 a installer sur ton pc ensuite de la rom I9000XXJVU_I9000OXAJVU_OXA_GALAXY.2.3.6 puis passage root avec CF-Root-XX_OXA_JVZ-v4.3-CWM3RFS. fais ta recherche sur google tu trouveras ces fichiers.

n'oubli pas d'installer le driver pour ton phone SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_v1_3_2300.

tu dois demarrer ton phone en mode downloading (volume -, home, power)

puis fais un wipe data etc.

et monte ta nouvelle rom franzy et suis l'etape d'ecrite par franzy.

la data est reglé elle est 1.25 giga.

sur certaines roms la data est limité a 400mo j'installe alors sur system/data les apks le phone doit etre en superuser et je relance l'installe de la rom sans rien effacer.

1162207910.png

1162208126.png

Modifié par dangscal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mofifiant le fichier sa risque de plus fonctionner?

et les aplication du galaxy s3 marche t-il?

Si mais il faut connaître.

Au fait j'ai eu un souci je n'ai pas eu l'agenda google avec la build 18, et même en flashant 2 fois les gapps du site hellybean.com (0726), je ne l'ai pas eu. J'ai dû restaurer l'agenda ICS avec TB.

Peut être qu'il n'est pas dans la dernière version, je vais voir.

est-il possible de mettre un son au demarage ?

Normalement oui, c'est fichier à mettre dans "media" ou plutôt à remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franzy pour ta rom c'est celle que j'ai adopté pour le moment il y a aucun problème et tant mieux. Sur mon i9000 j'ai combiné sur ta rom plus une mise a jour avec un aspect galaxy s3 avec des couleurs et bipmap sur les menus qui rend le phone plus agréable. cette mise à jour fonctionne à merveille pour celui qui veut la tester.

update à télécharger SystemUI.apk de la rom de Franzy y est intégré.

https://rapidshare.c....zip-signed.zip

le SystemUI.apk est celui de ta rom que j'ai intégré dans l'archive elitemovil.

http://goo.im/devs/e..._12.1/MODS_FIX

pour l'installer commencer par installer la rom de Franzy puis installer la mise à jour sans rien effacer.

l'installation au rédemarrage une mise à jour des applications s'effectuera.

1162201081.png

1162198207.png

Sympa mais ça ne peut être qu'un addon extérieur, je ne peux malheureusement pas le rajouter dans la Rom, ça la rendrait trop volumineuse, j'y avais déjà pensé avec Touchwizz.

Juste une chose, essayes d'être plus clair pour l'install car moi perso même si je pense y arriver à la finale, je n'ai rien compris à ta méthode d'install hormis que l'on devait mettre mon Build avant. ;)

@ Lordbuzz:

Si on parle du même problème de donnée, je dirai que oui en modifiant les partitions de la manière suivante:

- Système de partitionnement optimisé pour éviter notification "Stockage niveau faible" et aussi donner le maximum de performance:

* 400 mb / system (système)

* 1,3 gb / data (données)

* 420 mb / datadata (les données pour les données ou données des applis).

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci franzy pour ton info

c'est fait

j'ai essayé d'etre un peu plus clair, ^_^

Merci, j'essaierai de repiquer le post de la première page pour le mettre... en première page. Ou bien, tu peux faire la demande si tu veux pour récupérer ce second post pour y mettre ce super pack.

@ Tshushide:

Peut être que ça a été désactivé ailleurs... à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franzy,

je viens d'une CNA :) , et encore une fois je ne peux qu'admirer le travail fourni sur la ROM !

Par contre j'utilise mon tel comme lecteur de musique bluetooth dans la voiture, cela fonctionnait impec jusqu'à la build 18, mais depuis que j'ai mis la build19 hier le bluetooth se déconnecte au bout de qqs minutes et la reconnexion est souvent laborieuse. Y a t'il d'autres personnes dans le même cas et surtout quelqu'un aurait il une soluce pour éviter ce problème ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducou aucuns moyen de recuperer mes données ? Et y-a t'il un moyen de booster le son sortant du jack ? Comme sur JVU saurom avec voodoo controle ?

Tu peux toujours essayer pour certaines applis!

SauroM, c'est une bonne Rom GGB, si je vois une appli du même style, je te tiens au courant.

@ tshushide:

Qu'appelles tu du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me connect a un periferique bluethoot haut parleur, le tel lag a mort et quand j'ecoute de la musique pour changer les musique automatiquement sa met environ deux troi minute. et le navigateur met beaucoup de temp a charger ex comme erems(site manga).

je vien juste de remarquer que adobe flash player ne marche pas sur dolphin browser.

j'ai fait deux hard reset sa continué

et en reflashant deux fois sa continue

de plus desfois je suis oblieger de rebooter le tel.

Modifié par tshushide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me connect a un periferique bluethoot haut parleur, le tel lag a mort et quand j'ecoute de la musique pour changer les musique automatiquement sa met environ deux troi minute. et le navigateur met beaucoup de temp a charger ex comme erems(site manga).

je vien juste de remarquer que adobe flash player ne marche pas sur dolphin browser.

j'ai fait deux hard reset sa continué

et en reflashant deux fois sa continue

de plus desfois je suis oblieger de rebooter le tel.

C'est peut être pas la plus rapide mais quand même pas à ce point là... du moins pas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec le mod touchwizz de dangscal les icones sur le bureau contact ,sms , explorer sont comme avant pas comme sur la photo est ce que c'est normal . Par contre les icones dans parametre sont bien en couleur comme les images ci dessus.

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...