Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Je voit un build 26 dans Goo, est-il disponible ? Car pour l'instan il ne pese que 115 MO !

Sinon je voulait signaler un probleme, je suis sous build 20 et j'ai pour la premiere fois choisi des gaps different (je me souvient plus du nom exact mais il disai sobre et performant, light meme je crois) mais maintenent quand je vait sur le store j'ai "ereur serveur".

Je pense que ce probleme disparaitera lors de ma mise a jour mais d'ou vient-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la 25, et toujours pas de "What's This Song ?" !! En fait je l'ai perdu quand je suis passé de la build 17 en gapps inverted à la 20 en gapps normaux. Rien n'a changé sinon dans mes choix Oo.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de regarder pour cette appli :(, je vais tacher de le faire.

@ Steflepro:

Comme j'ai dit juste au dessus, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit car si j'ai sorti 3 Build(s), c'est qu'il y a eu au moins 2x un changement de système (Helly Bean), la troisième est une correction sur l'installation du Play Store multi DPI qui ne se faisait pas du à une erreur dans mon script dans le Build 23 (celui-là, je ne l'aurai pas fait si j'avais su qu'il en aurait ressorti une quasiment aussitôt). J'ai ajouté des thèmes, j'ai mis la dernière version des Gapps inversés, j'ai aussi fait la mise à jour de certaines applis (Apex - Holo Launcher HD - Quickpic) et ça doit être tout. Tu as le Changelog de mes modifs ici (en anglais).

Voilà!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, sinon j'ai pus voir dnas le log pas mal de fonctionalité qui m'on l'air pas mal !

Mais je ne trouve pas certaines, comme par exemple le theme ios ?

Une autre question globalement qu'est ce que les gapps inversé ?

Et sinon le build 26 vaut le coup que je l'attende ? Ou tu me conseil d'installer le 25 maintenent ?

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme IOS5, tu le trouveras dans Theme Chooser.

Les Gapps inversés, quand tu sais que les Gapps normals sont avec un fond blanc, et bien l'inverse, c'est un fond noir.

Le build 26 est uploadé à près de 90%.

Le Build 26 est le dernier système Helly Bean.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

petite question avant de commencer à installer toutes les roms puis la tienne!

est ce que les sauvegardes d'apex launcher que j'ai faites seront réutilisables une fois ta version installée?

parce que j'ai personnalisé mon bureau et que j'ai pas envie de recommencer de nouveau parce que j'avais mis des heures à le faire!!! en restaurant les paramètres qui doivent etre sur ma carte sd ca serait possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah les widget c'est pas genant parce que j'en ai pas beaucoup mais la disposition des icones ça ça été trop long à faire alors impeccable si ca garde ça en mémoire!! par contre toutes les applis devront être réinstallées alors!

- Faire tous les Wipes

- Flash Allinone de DerTeufel

- Rester dans le Recovery

- Flash Allinone à nouveau (ma version pourrait peut être le faire à ce moment mais bon)

- Rester encore dans le Recovery

- Installer ma dernière Build

- Redémarrer

ou je peux trouver tout ça? c'est a dire allinone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est le premier lien de la prèmiere page....

Installation à partir de l'originale Helly Bean:

- Avoir au préalable une version Helly Bean (minimum, celle 01/09/12)

- Aller dans le Recovery

- Wipe Cache & Dalvik Cache

- Installer ma Rom

- Reboot

- après démarrage, nettoyer les données des applis en FC puis configurer votre adresse Gmail.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la disposition des applis est gardée (contact, boutons de lancement, ...).

Les widgets ne sont pas sauvegardés.

Avec Titanium, si je restaure tout, l'emplacement revient à leur place... après, il faut que tu puisses restaurer les données, pas toujours possible entre 2 Roms différentes.

@ Bilbonotry:

OK... Merci pour l'info!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: j'ai deux fois un soucis depuis le flash du build 25 c'est que le tel ne veux plus se rallumer, je dois enlever la batterie puis redémarrer mais il boot en deux fois puis une fois allumé je m'apperçois que la batterie a perdu environ 25%. Aurais-tu un avis sur la question? sachant que j'ai eu le problème de root que j'ai corrigé en flashant supersu via cwm.

pourrais-je corriger ce problème en flashant le build 26 en faisant juste un factory reset+wipe cache/dalvik cache puis enfin install .zip sans devoir revenir à un flash via odin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais si je met le 26 sur le 25 sans wipe le problème risque de perdurer, non?

au fait dans le build 26 est-ce que le problème des droits su est réglé ou faut-il encore flasher supersu après?

je mettrais bien un screenshoot pour que tu vois un peu mieux l'état de ma batterie mais je sais pas comment faire.... :emo_im_undecided:

Modifié par android addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que sans les Wipes, on n'est pas de résultat positif :(

SU est réglé dans la 26 :)

Tu peux mettre une image directe via Frandroid(pour ça, si je me souviens, c'est plus d'options de réponse) ou te créer un compte sur ImageShack et l'uploader pour la mettre en lien ici. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...