zebione Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je ne me souviens plus à quelle occasion j'ai eu mon premier problème IMEI mais depuis je n'ai pas tenté de le résoudre donc il s'est "cumulé" au fil de mes installations (bref pas cette dernière CM10 ni CNA mais un peu avant). Peut on lier le soucis IMEI et AROMA? Le .prop est bon mais tout n'a pas marché , zut et avec la suppression des anciens et les nouveaux système pour renommer les .prop selon la ROM je suis plutôt ennuyé. Heureusement touchwizz me ravie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ça ne vient pas d'Aroma, sinon le problème serait pour tous le monde et ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 petite question je viens de mettre en route la MAJ vers la 36 en changeant le kernel en quittant devil pour semaphore s, y-a-t'il une appli de configuration avec le kernel comme pour le devil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Nouveau questionnaire au sujet du problème IMEI... ne croyant plus à un problème de la partie customisation, je me tourne maintenant vers les modems, qui à la base, ne sont pas tous fait pour le Galaxy S. Oui il y a l'appli Sémaphore.apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 ok merci. Si ça peut t'aider moi je n'ai pas le problème d'IMEI et j' ai le modem ZSJPG depuis un moment déjà. J'avais testé le KF1 à un moment mais je n'ai jamais eu le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 OK... donc ça n'a pas l'air non plus la raison car j'ai le KF1, en même temps, je n'avais pas non plus le problème quelques versions auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 ZSJPG aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pour les vidéos Youtube avec le Semaphore s, visiblement il faut installer ceci : http://forum.xda-dev...0&postcount=755 Concernant le modem j'ai répondu JV4 mais j'ai pas mal changé depuis que le problème IMEI est apparu, malheureusement je ne me souviens plus de celui que j'avais à ce moment-là, ce qui est je pense plus important comme info. Modifié 17 octobre 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) J'ai finalement fait une JVT par odin puis installé la CNA = plus de problème d'IMEI mais toujours impossible d'installer les themes etc mais installation en 2 temps (installation kernel mackay et APN par défaut puis retour recovery avec réinstallation de la ROM et au recovery suivant reboot c'était bon) donc peut être lié snif. edit: install de la build13 Modifié 17 octobre 2012 par zebione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) ZSJPG aussi Merci! ;) Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pour les vidéos Youtube avec le Semaphore s, visiblement il faut installer ceci : http://forum.xda-dev...0&postcount=755 Concernant le modem j'ai répondu JV4 mais j'ai pas mal changé depuis que le problème IMEI est apparu, malheureusement je ne me souviens plus de celui que j'avais à ce moment-là, ce qui est je pense plus important comme info. Merci pour le même modem... Le lien que tu donnes pour la vidéo, je les inclus dans le dernier build (il y est aussi dans la 36), c'est vidéo 720p qu'il faut coché! La solution pour l'IMEI serait certainement de ne pas passer de JVU>Helly Bean mais plutôt JVU>CNA JB>Helly Bean! Merci aussi @ Zebione pour l'info! ;) Modifié 17 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 salut tout le monde juste pour info, est ce que vous aussi vous avez rencontré des soucis de wifi qui refuse de s'éteindre avec la ZSJPG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je n'ai pas rencontré ce soucis pour le moment (je le mets à chaque installation pour récupérer mes infos puis l'enlève une fois fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) @aaz : en fait le wifi est lié au kernel et non au modem. Modifié 17 octobre 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidalupvc Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut Franzy, j'ai récupérer l'accès aux APN depuis l'installation de la 36 ????? Tout est nickel. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 le support du BLN est-il pris en charge par le sémaphore S??? car je ne vois plus les voyant depuis que j'ai quitté le devil. Si oui je suppose qu'il faut l'application BLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut Franzy, j'ai récupérer l'accès aux APN depuis l'installation de la 36 ????? Tout est nickel. @ + Qu'as tu fait de spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vide Grenier Steph Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour la duree d'autonomie j'ai toujours rien compris au reglages! Que dois-je parametrer? je suis sur kernel semaphore s!!! J'avoue ne rien comprendre au modules et gouvernors etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis en ce moment en build34 et depuis le passage en JB, je trouve que j'ai des lenteurs dans l'affichage de certaines pages : je trouve le lancement de certaines applications longs (chrome par exemple), l'ouverture des paramètres système très long aussi. Je suis passé sur deux trois build en JB et à chaque fois même constat. Build 36 en cours de dl. Pour tout le reste, la classe comme d'hab avec Franzy ! Je viens d'installer la 36 et trop content j'ai retrouvé mes switchs de la barre de notification ! Mes problèmes de lenteur semblent régler aussi (encore qq tests à faire) La classe encore une fois ! Bravo Mister ! Modifié 17 octobre 2012 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 La build 37 est fonctionnelle, je l'uploade dès que possible. Pour les problèmes IMEI et APN, à mon avis, pour le premier, il faut certainement passer par ICS avant quant au deuxième, sous CNA JB, pas de problème, j'ai décoché pas mal de chose dans Aroma mais, j'ai toujours le souci, donc pas encore la raison du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai pas trouvé le nouveau gmail différent ??? C'est bien la version 4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Dans la 36, normalement si! Mais as tu choisis les bons Gapps? Salut Franzy, j'ai récupérer l'accès aux APN depuis l'installation de la 36 ????? Tout est nickel. @ + Peux tu me donner tous tes choix? Même ceux des menus à choix multiple, les deux fichiers sauvegardés sur la SD interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidalupvc Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Dis moi comment faire et je te les transmets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 A la racine de ton téléphone il y a 2 fichiers franzyXXX.prop. Tu ouvres avec éditeur de texte et copie/colle ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidalupvc Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Qu'as tu fait de spécial? J'ai tourné mon téléphone 7 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et je me suis mis en minijupe et en position du poirier pour faire la mise à jour...... Sérieusement ? Aucune chose particulière, c'est revenu, c'est tout. Désolé de ne pas pouvoir t'aider moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pas grave merci! Je vais essayer ce que tu viens de me marquer voir si ça fonctionne. Par contre, j'ai intérêt d'être seul car sinon, je risque d'avoir des problèmes! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.