Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Je ne me souviens plus à quelle occasion j'ai eu mon premier problème IMEI mais depuis je n'ai pas tenté de le résoudre donc il s'est "cumulé" au fil de mes installations (bref pas cette dernière CM10 ni CNA mais un peu avant).

Peut on lier le soucis IMEI et AROMA?

Le .prop est bon mais tout n'a pas marché , zut et avec la suppression des anciens et les nouveaux système pour renommer les .prop selon la ROM je suis plutôt ennuyé. Heureusement touchwizz me ravie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pour les vidéos Youtube avec le Semaphore s, visiblement il faut installer ceci : http://forum.xda-dev...0&postcount=755

Concernant le modem j'ai répondu JV4 mais j'ai pas mal changé depuis que le problème IMEI est apparu, malheureusement je ne me souviens plus de celui que j'avais à ce moment-là, ce qui est je pense plus important comme info.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement fait une JVT par odin puis installé la CNA = plus de problème d'IMEI mais toujours impossible d'installer les themes etc mais installation en 2 temps (installation kernel mackay et APN par défaut puis retour recovery avec réinstallation de la ROM et au recovery suivant reboot c'était bon) donc peut être lié snif.

edit: install de la build13

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZSJPG aussi

Merci! ;)

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pour les vidéos Youtube avec le Semaphore s, visiblement il faut installer ceci : http://forum.xda-dev...0&postcount=755

Concernant le modem j'ai répondu JV4 mais j'ai pas mal changé depuis que le problème IMEI est apparu, malheureusement je ne me souviens plus de celui que j'avais à ce moment-là, ce qui est je pense plus important comme info.

Merci pour le même modem... Le lien que tu donnes pour la vidéo, je les inclus dans le dernier build (il y est aussi dans la 36), c'est vidéo 720p qu'il faut coché!

La solution pour l'IMEI serait certainement de ne pas passer de JVU>Helly Bean mais plutôt JVU>CNA JB>Helly Bean!

Merci aussi @ Zebione pour l'info! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en ce moment en build34 et depuis le passage en JB, je trouve que j'ai des lenteurs dans l'affichage de certaines pages : je trouve le lancement de certaines applications longs (chrome par exemple), l'ouverture des paramètres système très long aussi.

Je suis passé sur deux trois build en JB et à chaque fois même constat.

Build 36 en cours de dl.

Pour tout le reste, la classe comme d'hab avec Franzy !

Je viens d'installer la 36 et trop content j'ai retrouvé mes switchs de la barre de notification !

Mes problèmes de lenteur semblent régler aussi (encore qq tests à faire)

La classe encore une fois ! Bravo Mister !

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build 37 est fonctionnelle, je l'uploade dès que possible. Pour les problèmes IMEI et APN, à mon avis, pour le premier, il faut certainement passer par ICS avant quant au deuxième, sous CNA JB, pas de problème, j'ai décoché pas mal de chose dans Aroma mais, j'ai toujours le souci, donc pas encore la raison du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 36, normalement si! Mais as tu choisis les bons Gapps?

Salut Franzy, j'ai récupérer l'accès aux APN depuis l'installation de la 36 ?????

Tout est nickel.

@ +

Peux tu me donner tous tes choix? Même ceux des menus à choix multiple, les deux fichiers sauvegardés sur la SD interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu fait de spécial?

J'ai tourné mon téléphone 7 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et je me suis mis en minijupe et en position du poirier pour faire la mise à jour......

Sérieusement ? Aucune chose particulière, c'est revenu, c'est tout.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider moi aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...