ThunderVX Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 En effet. Voilà le lien : pour l'appli google musique: http://forum.xda-dev...88&d=1327376805 Hop, appli installée. Google Music trouve tous mes MP3 mais n'est pas capable d'en lire un seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Vide le cache et efface les données de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ça ne change rien à mon problème :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Essai avec l'application Multi Mount SD card :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je trouve que les problèmes de galerie et de google music sont récurrents sur toutes les Roms Ics : c'est pour cela que je navigue entre les différentes roms .... pour c'est vrai pour pour l'instant pas de problème avec la musique mais galerie sa adéjà repris, j'utilise alors Quickpic , qui permet de résoudre ce problème assez gênant. Pour le reste rien a redire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Pour MusicFX, je l'ai congelé avec Titanium Backup Petit feedback après 48h de congélation de l'appli MusicFX : et bien mon autonomie est largement meilleure qu'avant ! :) Edit : si je devais quantifier à vue de pif, je dirais que l'autonomie a progressé de 30 à 40%... Modifié 29 février 2012 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Merci du retour ça va en aider plus d'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai également musicFX sous GGB je vais aussi essayer de le geler car ma batterie fondait comme neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Edit: ROM AOKP Build 27 Officiel :ph34r: showthread Modifié 1 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 çà se concrétise... très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Think of builds as "nightlies." They are the latest and greatest, but they may contain bugs faites des retours sur vos beug parce ce que pour moi a part la sd ext que le pc ne voie pas R.A.S Edit:Oui franzyroy ça sent bon et la barre virtuel est masquable selon nos besoin Modifié 1 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 çà a était rajouté dans les options, donc pas besoin pour celui-ci de chercher à l'intégrer... mais par contre, çà peut être intéressant de chercher à voir comment çà a été fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 de quelle barre virtuelle vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Ce que d'autres appellent on-screen tu la verra dans les images du premier lien de ma signature Modifié 1 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Aah ok ^^ mais concrètement elle sert pas a grand choses vu que nous on a encore les boutons "physiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Justement t'en a que trois là tu peux en ajouter ,de plus ça permet d'économisé la durée de vie du bouton menu home ;) Modifié 1 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Edit: ROM AOKP Build 27 Officiel :ph34r: showthread C'est celle que tu as toi! En rapport à CNA, que peux tu en dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J avais teste le premier portage cna et pas les deux autre alors faire une comparaison me semble pas très correct sinon y a elle me parrait bien stable meilleur gestion 3g wifi et l autonomie a première vu est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Quand je parlais comparaison, c'est surtout dans le sens, choses qui ne seraient pas fonctionnelles alors que sur CNA si... en exemple sur CNA, actuellement, tout est fonctionnel pour dire alors qu'il y a peu, on avait pas d'accès à la carte SD externe... donc c'est pour savoir si c'est aussi comme çà sur AOKP,, je me plais bien sur CNA, pas motivé de changer sauf si quasi identique. la barre virtuel est masquable selon nos besoin Sur CNA, il y a des paramètres sur les boutons virtuels mais impossible de les afficher, comment procèdes tu sur AOKP? Modifié 1 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Parametre/roman contrôle/barre de navigation/et je coche enable je t avoue être au taff donc j ai pas approfondi ;) Et avec le menu du bouton power tu l active a ta guise Modifié 1 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 OK et mon autre question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 sans applis tierce seul le pc ne reconnaît pas la sd externe dsl je suis au volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 OK...pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 De quoi l'AOKP ?! Bien sur que si ça marche sans application tierce, en tout cas c'est le cas sous le build 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) il me semble être sous build 27 et non en bêta 2.1(sous la build 26 de be18 d'xda la sd ext est reconnue en mtp) Edit: New weather panel in dropdown! (Zaphod the beast)Shows more info. Click to refresh. You have a choice of that one, or the text above the carrier Next release you'll be able to hide both (so you can still have lockscreen weather, impossible to only have it right now I think) [*]New power menu navigation bar controls when hidden (Zaphod the beast) so you can still control your phone when it's hidden[*]Added ability to show navigation bar on devices that don't have it on by default [*]Added ability to change navigation bar sizes [*]Fixed boot animation sizes on xhdpi devices [*]If you don't have music controls enabled AND you have volume wake enabled, your device will now wake when playing music [*]Fixed faceunlock and music control layouts on lockscreens [*]Themers: toggles use on/off state images, so you can theme them and have them be different in off/on states. By default they're the same [*]Swagger toggle will make your device leak butter. Exclusive on certain devices for now. Modifié 1 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.