Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP

Invité

Recommended Posts

Je trouve que les problèmes de galerie et de google music sont récurrents sur toutes les Roms Ics : c'est pour cela que je navigue entre les différentes roms .... pour c'est vrai pour pour l'instant pas de problème avec la musique mais galerie sa adéjà repris, j'utilise alors Quickpic , qui permet de résoudre ce problème assez gênant. Pour le reste rien a redire ;)

Pour MusicFX, je l'ai congelé avec Titanium Backup

Petit feedback après 48h de congélation de l'appli MusicFX : et bien mon autonomie est largement meilleure qu'avant ! :)

Edit : si je devais quantifier à vue de pif, je dirais que l'autonomie a progressé de 30 à 40%...

Modifié par ThunderVX

Think of builds as "nightlies." They are the latest and greatest, but they may contain bugs

faites des retours sur vos beug parce ce que pour moi a part la sd ext que le pc ne voie pas R.A.S

Edit:Oui franzyroy ça sent bon et la barre virtuel est masquable selon nos besoin

Modifié par chkoon

J avais teste le premier portage cna et pas les deux autre alors faire une comparaison me semble pas très correct sinon y a elle me parrait bien stable meilleur gestion 3g wifi et l autonomie a première vu est correct

Quand je parlais comparaison, c'est surtout dans le sens, choses qui ne seraient pas fonctionnelles alors que sur CNA si... en exemple sur CNA, actuellement, tout est fonctionnel pour dire alors qu'il y a peu, on avait pas d'accès à la carte SD externe... donc c'est pour savoir si c'est aussi comme çà sur AOKP,, je me plais bien sur CNA, pas motivé de changer sauf si quasi identique.

la barre virtuel est masquable selon nos besoin

Sur CNA, il y a des paramètres sur les boutons virtuels mais impossible de les afficher, comment procèdes tu sur AOKP?

Modifié par franzyroy

Parametre/roman contrôle/barre de navigation/et je coche enable je t avoue être au taff donc j ai pas approfondi ;)

Et avec le menu du bouton power tu l active a ta guise

Modifié par chkoon

il me semble être sous build 27 et non en bêta 2.1(sous la build 26 de be18 d'xda la sd ext est reconnue en mtp)

Edit:changelog-2.png

• New weather panel in dropdown! (Zaphod the beast)
    • Shows more info.
    • Click to refresh.
    • You have a choice of that one, or the text above the carrier
    • Next release you'll be able to hide both (so you can still have lockscreen weather, impossible to only have it right now I think)

[*]New power menu navigation bar controls when hidden (Zaphod the beast)

• so you can still control your phone when it's hidden

[*]Added ability to show navigation bar on devices that don't have it on by default

[*]Added ability to change navigation bar sizes

[*]Fixed boot animation sizes on xhdpi devices

[*]If you don't have music controls enabled AND you have volume wake enabled, your device will now wake when playing music

[*]Fixed faceunlock and music control layouts on lockscreens

[*]Themers: toggles use on/off state images, so you can theme them and have them be different in off/on states. By default they're the same

[*]Swagger toggle will make your device leak butter. Exclusive on certain devices for now.

Modifié par chkoon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...