Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

On est d'accord ! Je pose la question sur le topic du développeur pour savoir si on peut récupérer celles avec les couleurs de base d'ICS, il me répond : "pourquoi tu les veux ? Celles là sont mieux"

Bref pas sur que j'obtiendrai une réponse de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Comment savoir quel est mon bootlader (lumpy83, post 362)
  2. Entre la 2.02 et la 2.1 j'ai remarquer que les leds (boutons menu et retour) du téléphone ne s'allument plus lorsque je reçois une notif, une idée de comment remettre ca en place ??
  3. Suis je le seul à avoir des soucis avec l'appli ratp ? (je regardes des horaires, je fais menu, je relance l'appli elle s arrête et redémarre ...)

quelqu'un à une idée pour la question 2 ? ça peut sembler anodin mais c'est vraiment important pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je continue de découvrir cette ROM et j'ai une question concernant l'option d'économie d'énergie intégrée dans la ROM :

Chez vous cette option fonctionne-t-elle ? Car pour ma part, ne fois activée, je passe bien en 2G en mode veille (ce que j'avais demandé) mais une fois que je me remets à utiliser le téléphone, il ne repasse pas en 3G. Qu'elqu'un aurait-il des précisions sur le fonctionnement de ce mode ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse vincesonata.

Ca fonctionnera peut-être dans une prochaine maj car c'est un plus non négligeable pour moi.

A part ça, c'est vraiment que du bon cette ROM (et dire que j'hésitais à quitter ma JVU :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour ceux qui comme moi ne sont pas adeptes des couleurs inversées dans certaines applications voilà la marche à suivre :

- Extraire l'apk de la beta précédente (2.02)

Pour l'application message c'est MMS.apk, pour la calculatrice c'est calculator.apk

- Placer les apk sur la carte SD (interne ou ext)

- Avec Root Explorer, copier l'apk et placez vous dans le dossier system/app et cliquer sur Mount R/W

- Coller l'application

- Rester appuyé sur l’application et choisissez Permissions

Remplir la première colonne et la première ligne de la seconde.

- Rebooter le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, J'ai flashé hier la rom CodeNameDroid sur mon SGS, aucun soucis (a part que j'ai pas l’accès a la sd et le vibreur ne marche pas pour les sms), et j'hésite a passer sur celle la. Vous en pensez quoi ? La AOKP est mieux selon vous ? Et si vous me conseillez de passer dessus, d’après vous je doit prendre quelle version de la rom ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à une idée pour la question 2 ? ça peut sembler anodin mais c'est vraiment important pour moi :/

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question 2 (mais la réponse m'intéresse !), mais par contre, s'agissant de la question 3, j'ai installé l'appli RATP : je fais un itinéraire, ce dernier se calcul et s'affiche. C'est quand je "clique" sur le bouton retour du SGS que j'ai une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) C'est vrai que j'ai remarquer que y'a pas mal de monde dessus :D

Je vais passer sur la 2.1 alors.

Par contre : Le vibreur quand on reçoit un sms marche ?

A t’ont accès a la SD (donc musique, etc ?

Merci ! :)

Franchement, moi qui ai longtemps hésité à franchir le pas (le mot beta me faisait peur) et bien je ne regrette pas. Cette version ICS est juste énorme !

Vibreur quand on reçoit un sms : OK

Accès à la SD : OK

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question 2 (mais la réponse m'intéresse !), mais par contre, s'agissant de la question 3, j'ai installé l'appli RATP : je fais un itinéraire, ce dernier se calcul et s'affiche. C'est quand je "clique" sur le bouton retour du SGS que j'ai une erreur.

Oui moi aussi. Ca me fait pareil quand je regarde un horaires (favoris par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la reconnaissance vocale "à la volée" fonctionne chez vous ?

Actuellement je suis obligé de dicter ma phrase pour qu'il me propose différents choix. Il me semblait qu'avec ICS, on pouvait voir directement chaque mot prononcé...

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai pris pour habitude lorsque je ne me sers plus du sgs pendant un temps de couper la 3g pour économiser la batterie et sur mes précédentes Rom (stock samsung) j'arrivais à paramétrer la synchro pour que dès que je réactive les data, mon appli e-mail se synchronise automatiquement.

Depuis mon passage sur cette ROM je n'arrive plus à faire fonctionner la synchro de cette manière. Quelqu'un aurait-il des précisions ou une astuce ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...