El_Diablo_77 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Au plaisir de vous faire plaisir :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 D'autres surprises viendront s'ajouter au sujet... Wait and see!!! ;o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) AOKP B38 odex est là :ph34r: showthread "c'est çà que c'est bon" je la garde sous le coude Edit: heu non là showthread j'en suis qu'a mon deuxième café dsl Modifié 7 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour cette ROM m'a l'air pas mal du tout C'est dommage qu'il n'y ait pas la radio sur les ROM ICS d'autant que sipirit est payant maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bon et bien me voilà sur AOKP, je dois dire que depuis la dernière fois que j'y ai mis les pieds, çà a bien changé, je viens de l'installer avec Aroma bien sûr, tout fonctionne. Je suis en train de l'uploader. Il y a dedans mes thèmes, type de batterie & aussi des types d'animations que j'avais sur la CNA Aroma, il est préférable de ne pas les choisir à l'installation mais plutôt de retour dans Aroma en prenant le menu "Modifier moi!". Le changelog de cette Rom est celui de la Build 38 non Odex car je pense que certaines choses ne fonctionneraient pas sur cette version, alors j'ai préféré la normale. Pour tout le restant dans Aroma, le changelog est le même que CNA Franzy. Je vous tiendrai au jus quand elle sera uploadé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) ... Modifié 8 juin 2012 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) ... Modifié 8 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) ... Modifié 8 juin 2012 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) ... Modifié 8 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Lol Non pas de soucis eheheh Je sais que ça se fait et comme dit plus haut, ma réflexion n'était vraiment pas méchante ;o) Postes ta Franzy's B38 si tu veux, il y a pas de soucis. Comme ça je la copierai pour moi, la mettrai ailleurs et me ferais payer pour le taf ahahahahahahah Bref revenons à la rom et donc à ta version custom....Hâte de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ouais c'est mieux de revenir à des choses largement plus intéressantes! ;) J'efface tout mes précédents messages! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Idem ;o) Bon alors ta rom? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Elle est en cours d'upload... 400 et quelques Mo, ça s'upload pas en 5 min! ;) La méthode d'install sera la suivante: - Tous les wipes ( au moins si pas AOKP, avec AOKP, je sais pas)- ni'mporte quel type d'install sauf ma config pour les raisons plus bas (j'ai pris celle personnalisée, celle qui a à mon goût risquait le plus de planter) Dans les personnalisations: - Pas de thème (soit rien coché ou sélectionner "rien") - Pas de batterie (soit rien coché ou sélectionner "rien") - Pas d'animation (rien coché) Vous le ferez après dans "Modifier moi!" Modifié 8 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Donc comme Tuga m'a permis de poster ma Rom ici, la voici! - AOKP franzy beta Elle se nomme beta mais elle n'a de beta que le nom puisque je l'ai testé et tout travaille si vous suivez bien les instructions au dessus. Pour le changelog, c'est celui que l'on peut trouver sur mon thread CNA et pour la version AOKP, c'est basé sur la Build 38 non Odex. Modifié 8 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 - AOKP franzy beta installé en suivant la procédure cité plus haut tous mes choix on été respectés, puis j'ai installé un des thèmes proposé par Tuga il ne me manque rien merci a vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci! C'était de ce message que tu me parlais par MP? Si oui, je comprends mieux.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @franzy j'avais même pas vu que t'avais un sujet sur xda B) qui n'est pas passé inaperçu :P bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Hello les 2 chefs du topic, Pourriez vous mettre les derniers liens de téléchargement au 1er post svp? (tuga final 38 ou franzy beta 38 ou autre ^^). A moins que le lien de téléchargement du 1er post soit déjà une de vos compils, dès lors désolé pour ce message. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ICI, c'est mon thread anglais, il est à jour! Désolé de ne pas le faire sur Frandroid mais j'ai des raisons et aussi un manque de temps de pour le faire sur les deux. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci, j'espère ne plus avoir les mêmes problème que sur le Build28 et antérieurs, mes 15 000 sms font lagger à mort l'ouverture des messages, je n'ai plus ce problème sur le MyICS Ultimate fusion mais elle mange la batterie autant que je mange des frites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Salut à tous, Quelqu'un aurait il rencontré le meme problème? Je suis reparti d'une JVU flashé via Odin (suite à un bootlop) Je viens de faire tous les wipes et lors que je veux installer la AOPK Franzy Beta Build 2, j'obtiens ce message : E:Short write of /tmp/sideload/package.zip (No space left on device). Ma mémoire interne quasi vide. J'ai lu qu'il faut faire un flash CM9 avant, mais pas nécessaire. Merci d'avance. Je viens de tester après avoir refait tous les wipe, j'ai installé le tuga 28 final que j'avais en ma possession. Message : E:signature verificatin failed :( Le download n'est plus accesible :( donc j'ai du utiliser le petit USB qui débrick, j'ai réinstallé une JPU en espérant avoir un Recovery(2ème) et plus 3ème qui ne permet pas d'utiliser des zip non signés. Modifié 11 juin 2012 par Ramon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bonjour a tous! moi je rencontre un pb de video avec la (vraie) aokp b38 et le kernel sema 1.2.2s. je viens d'une b31 kernel sema1sbm, j'ai juste wipé le dalvik et j'ai flashé a partir du recovery la rom puis le kernel puis les gapps. depuis ca, je n'arrive plus a lire mes vids avec le soft videos natif ou es player (integré a es explorateur). -les vids sont en mp4 et j'ai un joli "desolé media illisible..." (cependant vplayer que je viens d'installé les lit...) -youtube me fait des FC au moment de lire la vid... et la galerie ne m'affiche plus aucune photos localement sur mon tel (ok pour les albus picasa...) apres recherche (qui vous eviterons des recherches) un mod est sorti pour la vid http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1575485 et ca marche, a flasher a partir du recovery... et ils ont reinversé SD et mem interne ca peut explique le soucis de galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.