Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Bon je sais pas ce fait mon SGS mais j'ai pas mal de petit bugs avec la B37. Genre je peux pas enregistrer de vidéo (kernel d'origine) ni 720p ni 480p...

BREF je me dis aller je met un kernel un peu plus avancé que glitch...FLASH Devil 0.94...BootLoop #fail

La prochaine fois que je me met à flasher un kernel à 23h30 je me retiens...

C'est pas la première fois que j'ai des bootloop avec devil que ce soit après le flash ou après un méchant bug...et évidement j'ai plus accès au recovery....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bast:Pour moi pas de soucis avec le Devil....Au contraire eheheheh

Topic mis à jour avec les liens de téléchargements et second post composé d'une liste de thèmes pour "Thème Chooser" ;o) J'espère que vous apprécierez.

Edit: ce ne sont que des thèmes gratuits.

Modifié par Tuga_Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voilà sur AOKP, je dois dire que depuis la dernière fois que j'y ai mis les pieds, çà a bien changé, je viens de l'installer avec Aroma bien sûr, tout fonctionne. Je suis en train de l'uploader. Il y a dedans mes thèmes, type de batterie & aussi des types d'animations que j'avais sur la CNA Aroma, il est préférable de ne pas les choisir à l'installation mais plutôt de retour dans Aroma en prenant le menu "Modifier moi!".

Le changelog de cette Rom est celui de la Build 38 non Odex car je pense que certaines choses ne fonctionneraient pas sur cette version, alors j'ai préféré la normale. Pour tout le restant dans Aroma, le changelog est le même que CNA Franzy. Je vous tiendrai au jus quand elle sera uploadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Non pas de soucis eheheh Je sais que ça se fait et comme dit plus haut, ma réflexion n'était vraiment pas méchante ;o) Postes ta Franzy's B38 si tu veux, il y a pas de soucis. Comme ça je la copierai pour moi, la mettrai ailleurs et me ferais payer pour le taf ahahahahahahah

Bref revenons à la rom et donc à ta version custom....Hâte de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en cours d'upload... 400 et quelques Mo, ça s'upload pas en 5 min! ;)

La méthode d'install sera la suivante:

- Tous les wipes ( au moins si pas AOKP, avec AOKP, je sais pas)

- ni'mporte quel type d'install sauf ma config pour les raisons plus bas (j'ai pris celle personnalisée, celle qui a à mon goût risquait le plus de planter)

Dans les personnalisations:

- Pas de thème (soit rien coché ou sélectionner "rien")

- Pas de batterie (soit rien coché ou sélectionner "rien")

- Pas d'animation (rien coché)

Vous le ferez après dans "Modifier moi!"

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme Tuga m'a permis de poster ma Rom ici, la voici!

- AOKP franzy beta

Elle se nomme beta mais elle n'a de beta que le nom puisque je l'ai testé et tout travaille si vous suivez bien les instructions au dessus. Pour le changelog, c'est celui que l'on peut trouver sur mon thread CNA et pour la version AOKP, c'est basé sur la Build 38 non Odex.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...