Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

je suis encore en build 38 donc je peux pas dire... et le bug de la memoire plein est "apparu" comme ca d'un coup d'un seul...

le fix720p avait reglé le soucis pour l'appareil photo/video qui FC tout le temps... (en tout cas en b38)

je savais meme pas que le plugin beatsaudio etait ajouté!!

bon je vais rechercher le fixdata, merci encore donc a Tuga et a toi Franzy!!

bonne soirée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fix 720p corrige pour les Kernels Hugmen, pas besoin pour les autres.

Le Fix Data, tu l'as sur XDA mais je l'ai mis dans les derniers posts de CNA by me.

Les Beats audio ne sont pas directement intégré dedans mais crée des FC sur les enregistrements vidéos.

Thanks a lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en B40, pas de FC sur l'enregistrement en 720p avec le kernel semaphore 1.2.5.

Pas de bug d'espace disque pour le moment :) je l'ai même jamais rencontré depuis que je suis sous AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,je viens exposé mon problème ici n’ayant pas trouvé de solution par moi-même ,je suis sur la Rom AOKP build 38 depuis quelques temps déjà ,depuis quelques jours ,de temps en temps ,mon téléphone boot seul sur l’écran du mode recovery ,cela arrive 2 a 3 fois par jours ,j’a essayé de passer en build 40 mais rien n’y fait ,je suis donc revenu en 38 mais c’est la même chose

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens d'installer la rom j'aime bien le design sauf un GROS TRUC qui vraiment me gêne, j'aime pas > l'interface des contacts

je prefere le style samsung et surtout le "pti truc" genre slider a droite sur le contact = ça appel et slider à gauche ça envoie un sms

comment puis je retrouver cela (c'était sous gingerbraod, et dsl de l'orthographe ^^)

Modifié par crocodyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzy chui desole mais malgre des recherche sur le thread officiel XDA je trouve pas le datafix dont tu parles (ils en parlent p.313 mais pas de lien...)

@frederic les reboot sont souvent dus aux kernel (vu sur XDA) reessaie sans le sema1.2.5 ou carrement avec un autre

@krokodyle j'aimais bien ca aussi... j'en ai fait mon deuil...

accessoirement je recherche toujours un package COMPLET a flasher pour les inv.GAPPS...

d'avance merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzy chui desole mais malgre des recherche sur le thread officiel XDA je trouve pas le datafix dont tu parles (ils en parlent p.313 mais pas de lien...)

bonjour,tu parle de çà ?http://forum.xda-dev...d.php?t=1665742

accessoirement je recherche toujours un package COMPLET a flasher pour les inv.GAPPS...

http://galaxys-team....rt=5370#p397367 ou http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=379537#p379537

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 pour ce weekend :P enfin si tout se passe bien ^^

EDIT :

@franzyroy : tu penses sortir la aokp franzyroy dans la foulée ? (pas de pression, juste pour savoir)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue rien de sensationnel...je vais p-e attendre la version de franzyroy...si version il y a car j'ai pas l'impression que entre le b40 et celle-ci il y a un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je pars sur la franzyroy B9, sous devil2 j'avais une meilleure autonomie, mais des reboots intempestifs et des bootloops, ça c'est amélioré ?

EDIT : on le trouve le devil3 0.99 ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est le but d'une milestone non?? avoir les bugs des dernieres versions corrigés mais rien comme nouvelles fonctionnalités implementées...

je vais me laisser tenter par la M6... mais je vais faire un max de sauvegarde d'abord (j'ai ete refroidi par le millier de photos perdues...)

au fait question subsidiaire : les NANDbackup sauve aussi les fichiers persos (photos justement) ??

je vais essayer de trouver le temps de trainer sur XDA et aokp.co pour vous dire si les premiers bugs sont apparus... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison pour les Milestone(s)! ;)

Le NandroidBackup, c'est juste pour le système général du phone, pas les SD(s).

Les bugs (peut être 2 pour le moment):

- Problème enregistrement vidéo ( a l'air confirmé)

- Bluetooth (pas confirmé celui-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...