franzyroy Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour franzyroy y a t il gaaps inclus? Seulement pour la version Aroma, mais comme tu dis dis ci-dessous, tu as ta réponse. Bonjour franzyroy j'ai trouve la reponse en revanche les 2 leds sont toujours allumées. est ce normale? Les 2 Leds toujours allumées... :o Non, ça n'est pas normal, mais je ne vois pas pourquoi. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bsr,dans device option et voir backlight timeoutpeut etre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ma version seule d'AOKP du 25/05/13!!! Version Aroma plus tard... Modifié 26 mai 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Hello ! Je viens d'installer cette ROM sans problème. Une tite question, je viens de CM10, et je souhaiterai savoir comment l'on peut supprimer des pages d'accueil (5 par défaut) et comment rendre la barre du bas, où il y a 5 raccourcis par défaut, scrollable, afin de rajouter une nouvelle page d'applis raccourcis dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Hello ! Je viens d'installer cette ROM sans problème. Une tite question, je viens de CM10, et je souhaiterai savoir comment l'on peut supprimer des pages d'accueil (5 par défaut) et comment rendre la barre du bas, où il y a 5 raccourcis par défaut, scrollable, afin de rajouter une nouvelle page d'applis raccourcis dessus... Salut, te faut installer nova launcher du play store, avec le stock ça peut pas être possible a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 franzyroy si tu inclus l'EAP-SIM FREE à ta version mp moi, je la testerai dans ce cas ;) Ca fait plusieurs customs etc que je test sur le S1 de mon frère, elles finissent toujours par merder et ca devient vraiment relou de pas trouver une bonne rom vraiment stable dans le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Salut à tous, quelqu'un sait-il quelle est la Rom AOKP (ou AOKP-based la plus proche de l'originale) la plus à jour ? La dernière de Franzyroy ? Celle de Driodmaster92 ? Merci pour vos réponses. ;) Modifié 11 septembre 2013 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.