Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Je trouve que c'est dommage de supprimer le fil ou de marquer abandonné.

Ca permet de suivre le projet AOKP "originel" et c'est très bien comme ça !

Elle n'existe pas la CM9 en RC!

Oui, c'est vrai, le S1 n'est pas encore concerné. Mea Culpa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous:

Si j'ai supprimé tous les liens et tout ce qui s'en suit, c'est pour que la personne qui reprendra le sujet le fasse à sa façon et de toute façon la suppression des liens n'a aucune conséquence vu qu'ils ne sont plus d'actualités. Pourquoi pas refaire un fil oui, mais à mon avis ça ne sert à rien et de plus celui qui reprend le sujet a d'office quatre posts dédiés pour sa présenation alors que sinon c'est galère ;o)

Ce passage c'est pour darkaz: cet arrêt soudain ne nécessite en aucun cas des expliactions.....Je n'ai pas besoin d'étaler ma vie privée sur le fofo pour me justifier...Désolé de ne pas te satisfaire.

Franzy, effectivement j'ai le sang très chaud et suis très impulsif mais non je le prends pas mal ;o)

Et pour finir, désolé de t'avoir abandonné puxukrouf ;o)

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...