Senden Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Purée, terrible ça...Je suis en UM sans engagement (depuis 1 mois), je souhaite passer sur un forfait BT Neo 3 3H, et impossible de le faire parce que je suis client depuis moins de 9 mois...Moyen d'outrepasser ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baumann Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 baumann, ça fonctionne aussi avec un Evasio, mais le prix du Desire sera plus élevé. Ça marche aussi avec un Neo3 en dessous de 3h mais là aussi le prix du Desire sera plus élevé. Pour l'avoir à 99 euros il faut souscrire un forfait Neo3 3h minimum. sinon ça coute un peu plus sur le prix du Desire.. c'est pas si simple, je fais la commande sur le site 249€ + 28,90€ sur 24 mois mais le code promo me répond "Cette promotion n'est pas compatible avec l'offre sélectionnée." tu veux dire que je peux passer par l'ODR papier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Avec quel forfait ? Edit: ha ouais boulette ^^ ça marche pas avec Evasio ...... Bah tu fais comme tout le monde tu prends un Neo3 3h et tu changes dans 3 mois pour un Evasio ^^ Modifié 11 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Tu sera engager 15mois au lieu de 12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v445 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 v445, tu crois mal ^^ le premier mois c'est cadeau exclu web, le second tu payes, le 3ème si tu as été parrainé, c'est cadeau parrain. Déjà, faudrai voir à lire le forum les gens. Merci ^^Je deviens maboule à me répéter sans cesse ^^ Excuse moi, jusque que cette phrase sur leur site m'avait induit en erreur. Exclu web : 1 mois offert, offre valable pour toute 1ère souscription en ligne à un forfait Bouygues Télécom, à valoir sur la 2e facture maximum. Sinon je lis le forum, mais je ne retiens pas 45 pages. Purée, terrible ça...Je suis en UM sans engagement (depuis 1 mois), je souhaite passer sur un forfait BT Neo 3 3H, et impossible de le faire parce que je suis client depuis moins de 9 mois...Moyen d'outrepasser ça ? Ils disent bien "Indisponible". Contacte le service client / une boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Désolé Léviath de t'embeter mais peux tu me confirmer ce qui est dessous: Souscription en magasin (l'ODR avec Evasio serait donc compatible) HTC Desire Evasio Engagement sur 12 mois => 249€ - 100€ ( en différé) = 149€ Prix total sur 12 mois (avec parainage) : 149 + 11x34 = 523€ L'offre par internet serait donc plus avantageux Modifié 11 mai 2010 par Angevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) J'ai fait le même calcul et il y a une différence de 30€ en gros et 3 mois d'engagement en moins. Donc perso je vais attendre la sortie en magasin =) Modifié 11 mai 2010 par ToYo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Angevin, fais comme tout le monde te casses pas la tête prends un Neo3 3h que tu changes dans 3 mois pis voilà ^^ Bon sérieusement, l'ODR marche normalement sur Evasio mais que en boutique ? là perso j'ai pas d'info, le mieux est que tu appelles une boutique pour leur demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Salut tout le monde, J'ai encore (un peu) plus compliqué et moins cher...enfin si je ne me suis pas trompé :rolleyes: HTC Desire Forfait Neo.3 3h dès 21h30 Engagement sur 24 mois => 199€ - 100€ = 99€ - 1er mois => offert par la souscription par Internet - 2eme => 40€90 - 3eme => offert par le parrainage Changement de forfait sans frais : Forfait evasio 1h+ 1h sur 24 mois - 4eme mois => 28€90 ... - 12eme mois => 28€90 Et "rupture" avec loi Chatel après un an de contrat - 12 mois à 28.90 divisé par 4 => 86€7 Prix total maximum sur 12 mois: 99 + 41 + 9x29 + 87 = 488€ Après si on est bien chez Bouygues et satisfait du forfait, on est pas obligé de s'arréter à 12 mois... ;) Et plus on reste plus c'est bénèf.! Alors? Pas mal hein! Modifié 11 mai 2010 par godizpedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F2lix Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je viens de faire mon calcul je suis plus engagé chez um donc j'ai les prix new client chez bt pour 24 mois ça me donne néo puis evasio: 2*40.9 +21*28.9 + 99 = 787.7 sans compter le parrainnage donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v445 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'avais aussi fait mes petits calculs ici : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ArIDgkE3Y5ONdE1CdFFDa1QyUXJmOGpIWUtIVUdWOUE&hl=fr En comptant le parrainage, j'ai calculé 746,80€ sur 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut à tous, Je suis nouveau et j'aimerai savoir s'il y a une différence au niveau du parainage entre un client Universal mobile et un Bouygue. Quelles sont les périodes mini d'engagment pour etre parain ? (3 mois mini ?) Merci de vos réponses ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Tu peux être parrain dés que ta ligne est activée. Et comme je ne sais pas ce que propose UM, je ne peux pas répondre à ton autre question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Tu peux être parrain dés que ta ligne est activée. Et comme je ne sais pas ce que propose UM, je ne peux pas répondre à ton autre question. Merci, en gros j'ai le choix entre un ami qui me paraine avec un forfait UM et un autre ami chez BT. J'hésite donc entre les deux pour etre sur que l'offre fonctionne... Je vois que tu offres 20 min de com en plus. Comment est ce possible, les clients ne donnent pas les memes avantages ? Modifié 11 mai 2010 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Est-ce que l'offre de "Changement de forfait sans frais" fonctionne si l'on prend un forfait bloqué universal série limitée 1H ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem74 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour à tous! Donc c'est sur si on le prend en magasin on a 100€ remboursé avec n'importe quel forfait? Et quelqu'un connait la date de la sortie en boutique (Chez BT) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCk3T Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bizar cette conversation que je viens d'avoir avec le 3106 chez BT. Je lui demande si le changement de forfait Neo3 -> Evasio au bout de 3 mois est possible, il me met en attente pour trouver la réponse. Dans le message d'attente entre deux petites musiques, une dame explique que le changement de forfait est gratuit au bout de 3 mois, sauf les changements Iphone -> Autres forfaits, etc... ce qui corrobore les informations largement diffusées ici. MAIS, il me reprend au telephone et me dit que c'est 60 euros et gratuit après 6 mois... Je le contredit, lui ressort le PDF des conditions tarifaires sur leur site, lui explique le message d'attente, il me remet en attente, et me raccroche au nez. :o Bizarre la loi Chatel, est-ce que justement maintenant les opérateurs ne considèrent plus les 24 mois comme une option qui te donnent droit à une reduction sur le prix chaque mois, et que justement ca ne marcherait pas pour finir son engagement 12 mois en avance ?! Enfin, moi d'après mon petit calcul, sur 24 mois, avec 1 mois web offert + parrainage, Neo3.3H les 3 premiers mois puis Evasio 1H, Desire à 99€ + 15€ de reduc en passant par Igraal ( MP si vous voulez explications + parrainge ) ca me donne 731€, soit 30 euros/mois au final. Pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo59000 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je suis nouveau ici, je découvre un peu bouygues. Je pense prendre le désire sur le net en Neo 3 3h engagement 12 mois. Après 3 mois il est possible de repasser pour un Neo 3 2h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Floflo59000, Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Hello , lors d'un renouvellement avec changement de forfait, le nouveau forfait est mis en place immédiatement (ou presque) ou bien il faut attendre la date anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo59000 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci Leviath. Et l'offre de parrainage, il faut que je trouve quelqu'un ayant bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Le mois suivant, au moment du renouvèlement de ton forfait mensuel. Exemple: mon forfait est renouvelé tout les 8 du mois, si je fais mon changement le 6, le nouveau forfait prendra effet 2 jours après. si je fais mon changement le 10, il commencera le 8 du mois d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Floflo59000, Oui c'est mieux lol, sinon comment veux tu qu'il te parraine ? :D Moi par exemple je parraine, voir ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ok ca m'arrange pas trop ça , avoir un Desire sans internet pendant au moins 3 semaine, c'est pas top, sans compter les risques de hors forfait dues aux mises à jours automatiques :( merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo59000 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ah d'accord. Tu peux parrainer plusieurs personnes ? Quels sont les avantages pour le parain et le filleul ? Merci pr tes réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.