Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Le wifi ne fonctionne plus depuis que j'ai essayé d'installer le kernel kowalsky chez moi, j'ai installé le kernel pour le vieux bootloader 010 et le module psp 010, et j'arrive à activer le wifi mais il ne reconnait plus rien ! Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installé tout ça samedi et ça semble correctement fonctionner.

J'ai juste utilisé la partie téléphone pendant 20 minutes et le son était très bien. Téléphone réactif en plus (bien plus rapide qu'avec la V30a).

Pour l'instant j'ai juste vu deux soucis :

- Batterie qui a l'air de descendre peut être un chouilla vite, à confirmer après une décharge et charge complète.

- Fuseau horaire automatique qui déconne, l'heure est décallée d'une heure en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi ne fonctionne plus depuis que j'ai essayé d'installer le kernel kowalsky chez moi, j'ai installé le kernel pour le vieux bootloader 010 et le module psp 010, et j'arrive à activer le wifi mais il ne reconnait plus rien ! Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ? Merci :)

J'ai eu le même problème en installant le "kowalski kernel-011 newbl" plus de wifi. Du coup j'ai essayé les 3 fichiers pour le wifi, rien à faire. Au final j'ai installé l'old kernel et la ca fonctionne avec la super charge :)

Modifié par Jimbo972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre alors !

Essai de flasher le nouveau kernel (la version 011p3) en faisant un wipe cache + dalvik cache.

Sinon quand à go launcher, je l'ai tester il n'y a pas longtemps et il consommait énormément de RAM ... donc je suis vite retourner sur NOVA launcher, qui est vraiment très fluide et réactif chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le kernel kowalsky hier soir (ancien bootloader) en me mettant à jour au niveau de la CM10.1 et pour l'instant, pas de BSOD. Je croise les doigts !

Pas de bug particulier à remonter, je verrai ce soir si le wifi consomme moins.

Modifié par mobyere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence le transfère de ma vieille (et Rock Stable) Modaco v20l vers la CM10.1 puisque j'arrive pas à voir les différences avec les autres RoM (paranoid, Icer, etcs...)

1) Effectivement, le bluetooth ne fonctionne pas ... en appel (ça transfère par contre l'audio multimédia en forçant un peu l'oreillette).

2) Donc, je vais revenir à une autre CM10.

3) J'ai essayé le kowalski-kernel-011p3-newbl.zip, ça à l'air de prendre un peu mieux mais pas d'appel non-plus.

4) Je suis entrain de flash la BaseBand, j'étais en v10c ... j'ai flashé la v30B ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1658047 ) avec smartflash inclu dans AIO-P990-ToolKit_v2.0.7z ( http://forum.xda-dev...d.php?t=2020737 )

Dans le cas de SmartFlash (et donc de la BaseBand), il faut refaire le progmaq-default-cm-10-20121105.7z pour remette le CWM6 et donc refaire le flash en CM10.1 et Gapps.

5) Y'a du mieux avec le bluetooth, j'ai l'indicateur de transfère de main-libre à l'oreillette (bip-bip) mais toujours pas de son audible...

Le Wifi fonce par contre (WPA2 chez moi).

Bon, où qu'elle est la CM10 tout court ?

En effet, elle n'est plus en téléchargement car elle est passée en CM10.1...j'en avais gardé une copie sur mon tel ... sinon sur ce lien si ça marche ! la CM-10-20130106-p990.zip est la dernière officielle CM10 Donc ancien BL.

Le lien : http://goo.im/devs/cm/p990/nightly !

Par contre quand je parle de pengus77 c'est pour le Kernel, je n'ai pas essayé sa ROM.

Donc pour résumer je suis en CM10 officiellle du 6 janvier (CM-10-20130106-p990.zip)

Avec le Kernel de pengus77 version 010 oldboot et le mode wifi psp (pour l'autonomie).

OK, trouvé ! Merci :)

6) Parfait, avec les 3 liens du dessus de MiPi, pas de soucis de bluetooth (désolé, je téléphone un max en regardant l'écran).

7) Ah non ... il faut installer un clavier pour que ça fonctionne... :P

8) Ok, ça va pas non-plus, pas moyen d'utiliser l'explorer pour lancer l'APK de swype ... alors, on va reflasher en CM10 + Gapps sans le kernel modifié d'abord.

On le flashe après avoir rempli le wifi et le play store.

9) Et ben non ... la CM10 du 06-01-2013 ne fonctionne pas, le clavier plante. :emo_im_lips_are_sealed:

10) OK, c'est ma faute ... j'essaye de mettre une CM10 (4.1.2) avec du Gapps v4.2.1 ... évidemment que ça marche pas !

11) Ben zut, ça fonctionne toujours pas avec les Gapps v4.1.2 et la 06-01-2013 CM10.

12) la CM10 06-01-2013 seul fonctionne bien (pas de bug clavier) ... et les Gapps par la suite aussi.

Bon, je vais essayer un autre kernel alors (vraiment besoin ?).

13) finalement non, je reste sur la CM10-06012013 et Gapps sans rien ajouter d'autre ... j'ai aucun bug.

Alors que quand je mets le kernel alternatif (pengus77), ça plante à mort.

14) Aaaaah, j'ai perdu la partition External-SD (mémoire interne).

ça m'énerve !

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle contribution !

Si je peux me permettre, je ne saurais que trop te conseiller de repartir à zéro...tous ces flash, ces gapps, ces kernels peuvent rapidement foutre un joli bordel dans le mobile lorsqu'ils sont enchainés de cette manière !

Donc maintenant que tu as ciblé la bonne Rom, les bons Gapps et le bon kernel, tu formates le tout (même le fichier system en recovery) et tu relances la manip. Maintenant si c'est déjà ce que tu as fait, en effet il y a un souci qlq part ! Mais je ne vois pas trop ce que tu entends par " j'ai perdu la partition External-SD (mémoire interne) " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repasser a la derniere cm 10.1 hier avec le dernier kowasky kernel maintenant le gps.fixe bien, le volet de notification est transparent l'icône wifi représente bien le taux wifi et j'en passe :)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

C'est bon à savoir ! Sinon, le clavier d'origine fonctionne t-il ?

le 011p4 ?

Je suis sous paranoid en 011p3 moi. S'il y a des améliorations notables entre le 011p3 et le 011p4, fais-le moi savoir Fabio ;)

Je suis sous le 11p4 et pas de soucis : ce kernel est vraiment bluffant, mais je pense que le meilleur arrive ... Avec possibilité d'OC dans la prochaine maj !

J'ai vraiment hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...