Aller au contenu

[ROM] [CM10][Old|New BL]ParanoidAndroid [Build 12][LINARO][FLUIDE][STABLE]


tatsu

Recommended Posts

Juste pour vous dire qu'une dernière mise à jour a eu lieu hier au soir et qui semble-t-il est une vraiment stable.

pa_p990-2.6-08-newbl-tonyp.zip

En ce qui me concerne je trouvais déjà les autres très bien (Wifi, GPS, Conso...) j'ai installé dans la foulée et pas de problèmes.

Voilà

Je suis dessus depuis deux jours, et combiné avec le kernel 109 à 1.1 GHz, c'est juste ULTRA FLUIDE !!!!!! C'est la première fois que j'ai un téléphone aussi fluide, même avec plusieurs app de lancer en même temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas être obliger de NVflasher le téléphone :s

Tu peux utiliser le toolkit que j'avais utiliser pour changer de BL. Ensuite, je pense que si tu flash la ICS officielle (donc sur le nouveau BL), tu pourras désimlocker ton téléphone.

N'oubli pas de faire un nandroid de ta rom actuelle ;)

edit : regarde ce lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020737

edit 2 : ou celui la aussi : http://forum.xda-dev...d.php?t=1715272

Bonsoir David,

J'ai dwl la V30A pour flasher en NVflash, par contre, je dois repasser sur l'ancien BL via ton toolkit ou je peux rester sur le nouveau et flasher directement la V30A en NVflash ?

Merci.

PS : je n'ai pas necessairement besoin de Micro SD si je repasse en v10a pour pouvoir utiliser mon tel ? Je pose cette question car je compte le vendre, nu, désimlocker, et sans carte SD, comme sortie d'usine, tout simplement.

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

j'ai installé le build 5 hier, et après m'être tromper de bootloader sa marche parfaitement!

Le seul problème c'est que je ne trouve pas d'option pour cacher les libellé des icônes sur l'écran d'accueil.

Je sais que je pourrait changer de launcher mais celui-ci me convient bien.

Y a t-il un moyen pour accéder à cette option?

J'ai aussi remarqué que le bouton menu ne fait rien lorsque l'on est sur la page acceuil,

et les possibilités avec "appui long" ne permettent pas de choisir n'importe quelle application.

Est-ce que je suis contraint de choisir un autre launcher, ou pourrait il y avoir un espoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier "Nightlies" , ce sont les versions instables en cours de test.

Dans le dossier "Releases", il y a la dernière version stable.

Après tu choisis quel kernel télécharger en fonction de ton bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...