Aller au contenu

[ROM] [CM10][Old|New BL]ParanoidAndroid [Build 12][LINARO][FLUIDE][STABLE]


tatsu

Recommended Posts

Non mais c'est bon t’inquiète pas :P

Par contre la j'avais traduit la moitié de la FAQ et j'ai cliqué sur le bouton "précédent" de ma souris >.< donc je vais manger et je recommence après ...

Ah et le build 8 devrait être la dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir collaborer pour le coup. Mon poste était juste là pour dire merci mais si je n'ai que des copier-collers à faire tu peux m'envoyer ce que tu veux par MP. Enfin, en espérant que ce vilain forum ne détruise pas la mise en page à chaque fois...

L'autre solution serait de poster n'importe où dans le topic à partir de maintenant et de mettre un lien sur ton premier post vers le poste qui va bien. Je pense que c'est la solution la plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon vous inquiettez pas ça dérange pas :P

Pour les Build je pense que je ferais comme tonyp avec un post dans le topic pour bien expliquer et un lien sur la premiere page

Je pense avoir fini le topic si vous voyez des trucs qui vont pas / ou qu'il manque n'hésitez pas

& Biba si tu peux faire passer le message dans les hauts rang de Frandroid, dis leur que leur forum est a c*i*r pour réussir a faire une belle mise en page et qu'il bug tout le temps !!! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore toi tu as de la chance, sur mon tuto j'ai le choix entre soit tout centrer, soit tout justifier à gauche... très pratique !

Tu m'as ajouté dans les remerciements pour les corrections :) Merci, il ne fallait pas, ta dernière ligne de remerciements suffisait. C'était vraiment rien et je n'ai pas ma place 2 ligne au dessus d'Arcee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que nilu, inutile de m'ajouter dans les remerciements, j'avais juste écrit ça par rapport a un membre qui galérait avec son wifi mais apparemment c'était sur un autre topic

Édit : build 8 dispo :)

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'écrire quand t'as édit :P

Bon du coup personne veut être dans mes remerciement ? :D

PS : Petite question au niveau des couleurs, vous arrivez a bien lire ou je les fonces ?

TEST / TEST

TEST / TEST

EDIT : Pensez a installer l'application Pdroid Privacy Protection, elle n'est pas incluse

EDIT2 : Pour la mise a jour vous pouvez utilisez l'application GooManager

EDIT3(Hum :D) : Attendez encore un peu pour télécharger la ROM, elle est en cours d'upload mais on peut quand même lancer le téléchargement :/ et du coup on a une ROM de 80Mo >.<

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour les couleurs, aucun problème :) (par contre on voit à peine la différence entre les 2 verts, d'ailleurs il y en a vraiment une ? Je me demande :P )

Je télécharge le build 8 et j'installe ça tout à l'heure, voir ce que ça donne... En espérant que ma SD ne me fasse pas encore des siennes, elle a un peu de mal à coopérer ces temps-ci

Edit : Bon, eh bien la SD n'est pas reconnue par le PC cette fois... Etrange, ça marchait bien l'autre jour, je passe au Harsh Kernel donc, également

Edit 2 : Kernel et build 8 flashés, SD toujours pas reconnue, on dirait qu'elle me lâche définitivement cette fois

Modifié par Kimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tatsu, ne me parle pas de l'éditeur de posts, c'est un vrai cauchemar. :emo_im_undecided:

- Il y a un topic pour parler des bugs du forum.

- Je préfère le violet que le rose. :)

- Kimi, bien sur qu'il y a une différence entre les deux verts, celui de gauche est plus foncé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu plaisantes ? Je dirais celui de droite moi :emo_im_foot_in_mouth:

Bon sinon j'avais déjà relevé avec le build 7, mais la galerie semble avoir du mal à détecter certaines images, et à en charger certaines autres (photos téléchargées depuis FB par exemple, la galerie n'affiche qu'un gros cadre gris), pas de souci avec Quickpic cependant

Ah et j'oubliais, aucun problème avec les mêmes fichiers sous NovaHD

Modifié par Kimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement celui de droite est plus foncé mais bon ça se remarque pas trop :P

Pour le rose (enfin le violet d’après le fofo...) je vais le passer en violet (pourpre), ça sera plus facile a lire

@Kimi j'ai pas de soucis avec la galerie perso (mais j'ai pas essayé avec FB ), pour ta carte SD elle est pas du tout détecté ? T'as regarder un peu partout avec un explorer ?

EDIT : Voila j'ai trouvé un genre de rose/violet un peu plus foncé, ça vous plait ou je fonce encore plus ? :D

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images dans la galerie j'ai eu le même soucis, ça venait de rommanager qui masqué le dossier média dans l'avant dernière maj, mais dans la dernière version ce problème est reglé, as tu rommanager a jour kimi?

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis :

Configuration > Phone mode (Optimized)

User default DPI > Stock DPI (Tablet)

User default UI > Default UI

Framework-res DPI > Stock DPI (Tablet)

SystemUI DPI > Stock DPI (Tablet)

ça me permet, entre autre, d'avoir la barre d’état très petite, ce que je trouve très bien.

Aprés sur les applis, j'en ai mis certaines en DPI : 160 ça permet d'avoir du contenu à l'écran et ça fait plus propre.

Quelques screens :

th_Screenshot_2012-08-17-11-21-28.png th_Screenshot_2012-08-17-15-37-47.png th_Screenshot_2012-08-17-15-36-55.png th_Screenshot_2012-08-17-15-39-23.png th_Screenshot_2012-08-17-15-38-18.png

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Rommanager à jour, sinon je peux toujours virer pour voir un peu, je ne m'en sers absolument pas... Ma SD, eh bien comme l'ancienne, impossible de la modifier, disons que je pourrais m'amuser à tout supprimer puis à redémarrer mon téléphone, tout serait revenu à sa place, sauf que cette fois mon pc ne la voit même plus, contrairement à l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !

Heu petit problème, mon tel s'éteint 1 fois sur 2 quand j'y touche pas pendant 30 minutes voir une heure.

Et il chauffe très vite, il arrive dans les 42°-44° juste avec la wifi allumé et quand je vais sur le net.

Une solution svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'éteint ou il reste sur un écran noir et tu es obligé d'enlever la batterie ? t'as un kernel ? t'as OC ?

Ce serait bien de mettre un peu d'informations quand vous avez des bugs, c'est pas facile d'aider si on sait rien ...

@Kimi ça c'est moche :D, t'as essayé sur le PC en direct si elle est détecté ? des fois suffit d'un petit formatage et ça repars :P

EDIT : De nouvelles Gapps sont dispo, elles incluent la dernière version de Google Play avec les "mises à jour intelligentes"

D’après tonyp, pour certaines personnes Gmail en mode "TabletUI" ne fonctionne pas donc si vous avez un problèmes passer en mode "PhoneUI". (Chez moi ça marche bien )

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais être plus précis.

Des fois il s'éteint tout seul et d'autre fois je suis obligé d'enlever la batterie et reboot.

Oui, j'ai changé de kernel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1561822 la version oc, mais en temps normal il est pas oc.

C'est bien la seule chose que j'ai modifié. Et je précise que même sans changer de kernel, j'avais aussi le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ça doit être un BSOD (Black Screen Of Death), ça ne t'arrive que quand tu recharge ou a n'importe quel moment de la journée ?

Sinon t'as essayé de reflasher la ROM avec un full wipe (ou même sans) pour voir si ça te le faisait ?

T'avais pas de problèmes sous les autres ROM avant au niveau de la chauffe de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...