Aller au contenu

[ROM] [CM10][Old|New BL]ParanoidAndroid [Build 12][LINARO][FLUIDE][STABLE]


tatsu

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde!

Je viens de passer sur la PA CM9 et j'ai un petit souci, et je vais passer pour un gros boulet, parce que la solution est surement très simple, mais je n'arrive pas à avoir le vibreur pour les sms, alors que ça marche nickel pour les sms.

Voila voila, merci d'avance à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens de passer sur la PA CM9 et j'ai un petit souci, et je vais passer pour un gros boulet, parce que la solution est surement très simple, mais je n'arrive pas à avoir le vibreur pour les sms, alors que ça marche nickel pour les sms.

Voila voila, merci d'avance à vous tous ;)

Tu n'arrives pas à avoir de vibreur pour les sms alors que ça marche pour les sms ? Tu voulais peut-être dire MMS, ou appels ?

Si oui, cela doit être soit dans les réglages de "sonnerie" ou dans les réglages de "profils" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors que ça marche pour les appels, désolé ^^'.

Bah, je sais pas, j'ai pourtant l'impression d'avoir appliqué tout ce qu'il faut pour avoir le vibreur, mais pourtant rien pour les sms... Et pourtant ça fait un moment que je tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens très très bête là en fait, c'est bien ça, je pensais pourtant l'avoir fais, mais apparemment non, j'avais seulement coché les cases dans la partie "son" et dans la partie "profil" ^^'.

En tout cas, merci beaucoup à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://forum.xda-dev...d.php?t=2097807

Version JB de la Paranoid, basée sur la CM10, si ça intéresse quelqu'un... :)

Apparemment avec le kernel de Pengus, si j'ai bien compris

Ouaip c'est bien ça.

j'suis dessus depuis hier, elle marche pas mal pour l'instant mais je m'en suis pas beaucoup servi encore

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur la ParanoidAndroid CM10-build 01 du 13 janvier que j'ai trouvée sur le site anglais.

Elle a l'air de tourner.Mais comme j'ai eu par ailleurs des problèmes de sdcard (résolus) je ne peux pas encore faire des comparaisons avec la CM10.

Sur le forum anglais, ils ont l'air très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a un petit retour , je suis preneur !!

1 mois de pénitence (pas d'accès internet autre que mon boulot : débit à 56 k ) donc pas de mise à jour ou d'essai de ROM alors que tout s'accélère...... pourquoi moi !!!! VDM !!

oups... pardon, je m'égare... sinon, comme dit @david76170 : petite comparaison ???

question à 2 centimes : c'est quel bootloader ? (old ou new)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le signale par ailleurs, elle vient d'être mise à jour le 18 janvier et pour moi elle va bien.

Les sdcard sont bien reconnues .

Le lien du site anglais :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2097807

j'ai choisi le nouveau bootloader :http://goo.im/devs/tonyp/ParanoidAndroid-P990/newbl/pa_p990-2.5-02-newbl-tonyp.zip

et le kernel de pingus77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil.

Mise à par PA settings qui devient inutilisable (FC) peut de temps après avoir flashé/mise à jour la ROM (çà me laisse quand même le temps d'appliquer mon DPI)... Et pour le moment pas de soluce. Si quelqu'un à déjà eut ce soucis sur la CM9 ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprend pas :pourquoi personne n'essaye la nouvelle

Paranoid CM10-build 02 avec le nouveau bootloader ?

J'avais il y a quelque temps été deçu de l'ancienne Paranoid.

Là je tourne avec depuis le 13 janvier et çà marche bien.Aussi bien le wifi que le GPS et je ne la trouve pas très energivore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que çà interesse, la mise à jour buid 3 de la Paranoid est sortie hier soir tard.

Je l'ai installée et elle semble plus rapide.

D'après les commentaires que je lis ce matin, il y a beaucoup de choses améliorées.

Ellle est maintenant qualifiée de stable.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2097807

voici le changelog:

Build 03:

  • fixed the Launch menu in Paranoid Settings
  • loads of cherrypicked and backward-ported fixes for dhcp & wpasupplicant Too many commits to list here. This should improve the wifi stability. Thanks to tetsuo55 & pengus77 for their help & testing.
  • KowalskiManager added
  • Kowalski Kernel updated to 011
  • re-enabled auto brightness (which is still flawky like with all CM ROMs)
  • AOSP bootanimation (the logcat showed an error when showing the old one)
  • iwconfig / iwlist added to enable TX power changing
  • PDroid.apk "hacked" to disable notifications by default
  • Cherrypicked criticalBatteryShutdownLevel (this is not related to 0% battery shutdowns!)
  • removed VideoEditor for real this time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'elle marche bien ;)

Pour les FCs que tu avais, il me semble qu'il y avait un fix

J'avais testé le fix mais sa n'avait rien donné (le fix permettait de régler le problème de page blanche sur le "launch" du PA settings il me semble - moi je ne pouvais même pas lancer PA setting; c'était FC direct et pas de données à effacer au niveau de l'application, rien). D'après tonyp (je me suis permis de lui envoyer un message) c'était une corruption de données et vu que personne n'a rencontré ce problème çà venait forcement de mon tel/ma conf.

Enfin c'était vraiment bizarre (le fait de pouvoir le lancer une fois ou deux, de pouvoir appliquer un dpi et après le reboot FC...) mais maintenant c'est du passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...