Aller au contenu

[ROM] [CM10][Old|New BL]ParanoidAndroid [Build 12][LINARO][FLUIDE][STABLE]


tatsu

Recommended Posts

(Juste à titre d'info, j'avais dit que le boot me paraissait beaucoup plus rapide que sur les autres roms, je viens de chronométrer, sur le build 10, exactement 40s, auparavant autour de 2 minutes je pense, sous NovaHD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sur la rom 05 et je n'avais jamais autant apprécié une rom ics. Je suis passé de la 05 a la 10 sans full wipe hier et les vieux démons de mes anciennes ICS ressurgissent, bugs, freeze, carte sd non détectée au démarrage ... je ne comprends pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tr05, ça fait bien qlq temps que je ne trouve plus une rom ICS correcte et pourtant j'ai tout essayé, le wipe, le full wipe, le retour usine, le kernel, l'OC, pas l'OC bref je reviens toujours sur ma CM 7.2 qui roule sans broncher. J'ai toujours eu des freezes, que ça soit sur paranoidandroid, sur NovaHD ou sur les Kangs, il faut être patient maintenant on va avoir notre CM9 ICS toute belle dans peu de temps (qlq jours je pense) !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[depuis le build 10, certains sites web semblent ne plus charger de version mobile, bon en fait ça a juste été le cas pour le forum de Frandroid chez moi, j'ai essayé de régler le problème en définissant manuellement le DPI du navigateur, aucun résultat, donc problème résolu en modifiant l'user agent du navigateur (menu/paramètres/options avancées/user agent), par défaut celui-ci est sur "Android", le problème s'est résolu en mettant à la place "Froyo-N1", le DPI peut par la suite être réglé comme on l'entend, qu'il soit élevé ou bas, on reste sur des pages mobile par défaut, voilà voilà, si quelqu'un d'autre a rencontré le problème...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour sur cette build 10 après 3-4 jours d'utilisation.

Les + :

par rapport au build 7 (pas testé la 8) c'est toujours aussi fluide (pas de full wipe effectué). Le reparamétrage DPI/UI est nikel (tout est à la bonne taille)

Les - (à confirmer) :

mon fix gps a pris une petite claque; sur la build 7 le fix s'effectuait en 5 sec max, top! Sur la dernière, je n'ai pas chronométré mais c'est plus 15 voire 20 sec sur les 2 premiers essais effectués (c'est la première fois que cela m'arrive).

Autre :

alors sur la build 7 j'avais eut une seule fois un gros drop inexpliqué de la batterie (genre -40% d'un coup) qui n'en était pas vraiment un puisque suite au redémarrage du tel j'ai retrouvé le niveau de batterie exacte. Par la suite et après calibration je n'ai plus rencontré ce soucis (et donc je ne l'ai pas fait remonté).

Sur la 10, toujours avant calibration, j'ai eut le même phénomène de drop inexpliqué sur le premier cycle de charge/décharge du tel, de facon répété avec en plus freeze/extinction du tel . A noter qu'au début de ce même cycle; donc au moment de la mise en charge, le tel avait freeze et n'avait du coup pas chargé (batterie chaude). Après extraction de la batterie j'ai pu le mettre en charge.

La je suis actuellement sur mon cycle de calibration et pour le moment plus aucun soucis. Je retesterais le fix GPS demain soir (sans modif pr l'instant). Donc à suivre.

Edit : pour le fix en faite c'est le premier qui est bien lent; si je coupe et que je relance un peu après sa fix normalement (5 sec)...bizarre

Edit 2 : je viens d'appliquer cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1239713 (étapes 1 à 5) et le premier fix qui a suivit était bon (8 sec)

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après 18h de voiture je suis enfin revenu... :P

Donc topic mis a jour ! Par contre désolé pour les espaces en trop/moins mais avec le forum qui bug a chaque fois ça restera comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mal a envoyer un texto bloque sur envoie en cours il faut redemarer pour envoyer , l'appli telephone qui plante de temps en temps. perte de réseau etc.....

Il est possible que cela vienne du faite que j'habite au 16eme etage mais j'ai jms eu de problème sur 2.3

Mon BB : 0524 et Ril : 0218

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande pas si t'a vérifé les apn ? alors en effet peut-être le BB ? moi je suis en 725 (ril:V10d) ! Je capte moyen, mais ça marche, ma femme à un BlackBerry et elle capte la 3G pleine barre chez moi alors que je peine avec une micro barre pendant un temps puis je repasse très vite en edge... je ne sais pas comment ça se fait qu' elle capte la 3g comme ça ? RRrrr ! Mais pour tes problèmes je t'avoue que j'en ai d'autres (freeze, plantage d'appli...) mais finalement niveau réseau ça se tient !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques cafouillages pendant un temps aussi, les 2 premiers jours après avoir flashé le build 10, perte du réseau, SMSM qui ne partent pas (bloqués sur envoi en cours comme tu dis), le problème s'est apparemment réglé de lui-même, à voir sur le 11 que je n'ai pas encore testé par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Personnellement, à pars le fix gps ou j'ai du modifier le gps.conf (build 10 et 11) tout le reste est ok.

Sur les 2 premiers cycles j'ai rencontré quelques bugs (drop de 30/40% de la batterie inexpliqué à chaque fois surtout - résolu par un redémarrage -> retour au niveau normal) mais après plus aucun soucis (après le cycle de calibration)

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire aujourd'hui, après plusieur recherche infructueuse...

J'ai installé cette ROM cette nuit, et pour le moment je suis conquis ! Mais j'ai juste un petit bémol, j'ai pris la version 11 pour le P990, mais il me manque le Play Store... donc pas de Gmail, ni mes apps =/

Comment faire ?

Dans mes tentatives :

- J'ai trouvé un APK de PlayStore sur le net, il c'est bien installé, mais n'a rien donné (Il ne se lance 2sec et passe en arrière plan et impossible de le rejoindre).

Merci pour votre aide :)

Et encore bravo à la ou les personnes qui ont fais cette rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://goo.im/devs/t...IDANDROID/gapps

  • Un full wipe est obligatoire si vous venez d'une autre ROM ou d'un build inférieur au build 4.
  • Flasher la ROM et les Gapps.
  • Fixer les permissions (Advanced - Fix Permissions).
  • Redémarrer.
  • Une fois que la ROM a fini de charger, redémarrez encore une fois.
  • Ne restaurez pas les applis système (comme les paramètres) et les données système (comme les clés wifi) avec Titanium Backup !

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...